Reste t-il des guildes convenables ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Certains me connaissent, d'autres non. Quoi qu'il en soit j'entreprends un retour sur Menalt sous peu après avoir arrêté le jeu pendant plus d'un an.

Le soucis c'est que durant ma pause je n'ai pas du tout suivit ce qu'il se passait sur le serveur et ne sait donc pas ce qu'il s'est passé au niveau des guildes.

Plusieurs amis ont arrêtés car le jeu les soûlait, je pense pas que ce soit les seuls et peut être que plusieurs meneurs/bras droits ont également arrêtés ce qui aurait entraîné la chute de plusieurs guildes.

Bref, je vais aller droit au but et demander si les guildes sont restées intactes toujours actives et quelles sont ceux qui ont étés disband si il y en a.

Merci en tout cas de vos futures réponses.
Laknoob c'est Miisa ! Med joue encore, on pourrait p'tet refonder la confrérie noire ? Les grosses guildes (Primum, aXao, les larmes, Hell raiser, Hypnotize, Unlimited, Citoyens du monde, ...) sont encore valables et deux grosses alliances sont majoritaires sur Menalt : la LAP et la CORU.
Bonjour,

petit up pour savoir quelles sont les bonnes guildes qui recrutent actuellement vers les niveaux 187-190, merci .

Dernière modification par Deisuke ; 04/03/2014 à 01h01.
Par bonne guilde j'entends une guilde dans laquelle il y a de l'ambiance, de l'entre aide, des sorties donjons / AVA, de la rigolade mais aussi une guilde où il y a des gens > 180 pour pouvoir faire des donjons appropriés ou faire du kolizéum, etc etc.
Je me disais bien aussi que tu n'étais pas du genre à trahir ton clan pour un autre.
Est-ce que Hypnotize, citoyens du monde, hell raiser, l'odyssée et Infected sont encore de bonnes guildes en fonction et recrutent elles au niveau 188 ?
Citation :
Publié par Deisuke
Je me disais bien aussi que tu n'étais pas du genre à trahir ton clan pour un autre.
Est-ce que Hypnotize, citoyens du monde, hell raiser, l'odyssée et Infected sont encore de bonnes guildes en fonction et recrutent elles au niveau 188 ?
Hell-raiser et CDM sont toujours des guildes faisant partis de la crème de Menalt même si elles ont des mentalités bien différentes. C'est un peu comme Apple et Microsoft, la russie et les states, Xbox et Playstation, les gauffres et les crêpes, ou encore CORU et LAP. Chacun sont public.

L'odyssée reste une guilde très conviviale et bon enfant, un peu comme les guildes de l'alliance ViVe, mais l'Odyssée est chez LAP.

Hypnotize est une guilde lambda regroupant un mixte de joueurs plus ou moins intéréssants, de bwork plus ou moins gros.

Infected par contre c'est une guilde poubelle comme je pourrais en citer des dizaines, recrutant les premiers venus sans se soucier d'où ils viennent ni de ce qu'ils sont. Regroupant de fait la crême des bwork, enfants et autres gens peu recommandable. Mais bon, on peut bien évidemment trouver pire comme par exemple la guilde que je qualifiais ironiquement de " best guilde EU ".

Point très important pour finir, il ne faut pas oublier que mon avis sur les guildes citées est subjectif et propre à moi même, tu devrais sans difficulté trouver des avis inversant totalement l'ordre des guilde que j'ai donné.
Que veux-tu dire par des mentalités bien différentes chez Hell-Raiser et CDM ? CDM et Hell-Raiser m'ont l'air bien tout comme l'Odyssée... Après il faut voir également leurs critères d'adhésion .
Rhaaa j'pensais que j'avais été clair avec mes nombreux exemples !
Hell raiser est une grande guilde avec pas mal de gens de qualité et sympathique, et aussi un certains nombre que, personnellement, je peux pas blairer avec des attitudes borderline mais qui de mon point de vue ne passe pas. En général c'est dût à des accrochage perso ou un ressenti encore une fois perso. Même si mon regard sur eux c'est adoucis depuis qu'ils ont tej' Mctoiine. Le fait que la guilde d'une manière générale cautionne ces attitudes et cet état d'esprit faut que j'aime pas, même si je reconnais qu'ils sont le must dans leur sous catégorie.

CDM ont les même atouts en évitant la plupart des défauts de Hell.

Mais comme je te dis c'est une question de point de vue, beaucoup de gens te donneront le même avis en inversant simplement les deux guildes. C'est pour ça que je pense qu'on faisant la part des choses, ce sont toute deux de grande guildes mais avec des publics différents. ( voir opposés )
Malm a tout dit j'ai rien à rajouter, ça dépend du ressentit et du point de vue ^^
Par contre nous ne recrutons plus depuis septembre donc essaie de chercher ailleurs si tu t'intéressais à HR..
D'accord merci ! Oui et pareil pour CDM donc les 2 guildes auxquelles je pensais d'abord sont fermées... Je pense tenter ma chance chez Volens Nolens qui, si la guilde est restée comme avant, doit être bien réputée, merci .
Citation :
Publié par Malm
Hypnotize est une guilde lambda regroupant un mixte de joueurs plus ou moins intéréssants, de bwork plus ou moins gros.
Il est vrai que les nouvelles recrues ne sont pas au niveau des vieux membre, cependant pas mal d'anciens sont revenus depuis quelques semaine donc la guilde est reparti sur de bonnes bases.
Quand au "bwork" je fais le ménage de temps à autre, d’ailleurs je go faire un tri de suite sa commence à faire un moment.

edit : sinon si tu cherche une guilde sympa, "The hell's world" pourrais te convenir j'ai toujours eu un perso la bas, il y'a une tres bonne ambiance et une majorité de joueur 180 à 200

Dernière modification par seriz ; 05/03/2014 à 11h07.
OOC ? D'accord je vais me renseigner merci, j'ai posté chez Volens Nolens et on verra. Cependant je garde en tête que the hell's world peut me correspondre également .
Tu n'as aucune préférence pour LAP ou CORU ? Parce que c'est un peu le noir et le blanc (peut importe qui est le noir ou le blanc), Volens est dans LAP, THW et OoC sont dans CORU
Je n'ai aucune préférence, ce sont toutes deux de bonnes alliances donc voilà... Je ne vois pas vraiment les différences entre elles, du moins pour le moment .
Et bien merci à tous, j'ai posté chez les Volens puisque j'y ai un ami et que de mémoire c'est une assez bonne guilde ! J'espère vraiment que ma candidature passera . Peut-être à bientôt chez LAP donc .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés