[Vidéo] Ingénieur solo WvW

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Je vous propose une petite vidéo de roaming solo en ingénieur,
Les séquences ont été capturées alors que je venais d'aquérir un full stuf exotique (me manque une bague, pas trop grave)
Captures durant 3 sessions étalée sur 3 jours, Mon stuff est basé sur du POWER, CRIT, THOUGNESS en priorité, Vita, crit damage, condition damage en second.

Les phases ne sont pas extraordinaires, mais ca me démangeais tellement de faire le montage que je n'ai pas pu attendre plus longtemps (j'essayerais d'etre plus patient pour la prochaine)

Bon Visionnage!

Tu m'as donné envie de finir mon ingénieur.
Bravo pour la video, j'ai beaucoup aimé. Très sobre et bien à visionner.

N'hésites pas à en faire d'autre et être plus précis sur ton build stuff etc.
Le montage est propre, les musiques cool et les fraps sont agréable à regarder.

Tu proposes un gameplay intéressant je trouve car plus souple que le classique fusil/grenade.
Par contre ta survivabilité est asser étonnante au vue de ton build offensif *_*
Re,

Merci pour les commentaires, je suis content que ca vous ai plu.

Pour répondre un peu, je joue quand même à la grenade (en général c'est mon burst à l'inc), c'est même le kit qui ne quitte jamais ma barre de compétence..et je pense qu'on sais tous pourquoi (une fois le fameux trait associé sloté)
Le probleme c'est que une fois la cible en mouvement, trop de risques de miss, je repasse alors sur la rifle pour continuer à mettre la pression.

Pour les autres utilitaires, j'avais commencer en WvW avec slick shoes (pour le speed surtout) super utilitaire, mais au final ca me lasse d'avoir un slot utilisé pour une seule aptitude (enfin 2 en fait) alors que les kits t'amènent un autre gameplay, et surtout plein de skills en plus!
Alors je le remplace depuis peu par l'elixir gun (principalement le 4, et 5) Un escape un peu moisi comparé a slick shoes, mais ca me rapelle quake 3 et les rockets jumps et ca , ca n'a pas de prix
Le 5 de l'elixir est un chouette remove condition en prime (ce qui me manquait dans ce build) ...> tout benef!

Le 3 eme slot d'utilitaire, c'est soit le Kit Bombe , soit le Kit d'outils. Le kit bombe je l'adore, j'essaye de jouer un max avec mais il n'est réellement utile que quand le décor s'y prette (oublie en plaine) du coup , en solo, je suis plus souvent avec le tool kit. (burst ceinture et block du 4 principalement)

Et bien sur en Heal, la tourelle! Depuis que je joue avec je n'arrive plus a repassé sur le med kit..je préfere vraiment choper un bon 6k d'un coup , quand j'en ai besoin, plustot que de tourner le dos en choppant mes medpacks..(Puis j'aime trop claquer le blast, c'est addictif )

Pour le build : j'utilise une "base" que je modif selon l'envie.
Mais en gros je me passe rarement du trait grenadier (donc 30 points explosives)
http://www.gw2db.com/skill-builds/16...ing-base-build
Une vidéo qui créé une faille spatio temporelle, enregistrée le 24/27/28 octobre 2012 :P
Alors très bonne vidéo, bon boulot d'édition dessus, belles séquences.

2/3 petits points :

- Pourquoi pistolet à elixir, y'a tellement mieux ?

- Pourquoi tu n'utilise pas le trait à 25% pour devenir invincible, couplé avec la tourelle heal ça t'évite des désagréments contre certaines classes type voleur

- On te vois bcp affronter de Gardien, qui sont des cibles facile quand on sais les gérer, mais ça donne quoi contre des classes plus némésis pour nous comme Voleur/Nécro ?

En tout cas si tu en as d'autres je suis preneur !
Citation :
Publié par spectrewar

- On te vois bcp affronter de Gardien, qui sont des cibles facile quand on sais les gérer, mais ça donne quoi contre des classes plus némésis pour nous comme Voleur/Nécro ?
Moi ce qui m'a marqué c'est surtout le nombre de lvl inférieur à 80 et donc assez facile a dps au fusil quand on est full exo. (Parce que bon claquer du 3000/4000 au fusil mtn c'est de plus en plus rare au vu du nombre croissant de lvl 80 full exo)

Essaye de mettre plus de phase contre des lvl 80, c'est plus intéressant à regarder, même si après en WvWvW on choisi pas forcement c'est sur ^^

Sinon sympa dans l'ensemble la vidéo
Sympa la vidéo, par contre j'ai une question un peu compliquée, est ce que tu te souviens des Gabarits de ton Asura ? Taille/Grosseur ? Car j'ai beau m'acharner à essayer de faire quelques chose de bien depuis quelques jours, avec l'armure de début quand on crée un Asura en armure intermédiaire ça ne rend jamais bien on a l'impression qu'il a un énorme bide.

Donc vu que le tiens rend bien une fois HL si tu te souvenait de ces détails ce serait sympa ^^ Merci.
Citation :
Tu martyrise vraiment les pauvres voleurs mais faut avouer que l'ingé est très bien équipé pour faire manger l'herbe aux voleurs D/D
C'est vrai ca me pose pas trop de soucis (en général), mais tout dépend de la personne qui joue le voleur..j'ai deja eu des mauvaises surprises

Citation :
Joues-tu uniquement ingénieur ou d'autres classes ?
Je joue l'ingé principalement, j'ai une envie de monter un Cac bien résistant pour changer de gameplay mais pas le courage pour l'instant.

Citation :
Une vidéo qui créé une faille spatio temporelle, enregistrée le 24/27/28 octobre 2012 :P
Mouarf, je m'en était meme pas rendu compte avant ta remarque
trop tard!

Citation :
- Pourquoi pistolet à elixir, y'a tellement mieux ?
J'avais répondu dans mon précédent post donc je vais le quote.
Citation :
Pour les autres utilitaires, j'avais commencer en WvW avec slick shoes (pour le speed surtout) super utilitaire, mais au final ca me lasse d'avoir un slot utilisé pour une seule aptitude (enfin 2 en fait) alors que les kits t'amènent un autre gameplay, et surtout plein de skills en plus!
Alors je le remplace depuis peu par l'elixir gun (principalement le 4, et 5) Un escape un peu moisi comparé a slick shoes, mais ca me rapelle quake 3 et les rockets jumps et ca , ca n'a pas de prix
Le 5 de l'elixir est un chouette remove condition en prime (ce qui me manquait dans ce build) ...> tout benef!
Donc remove condition (principalement) et le fun d'utiliser un kit en plus.

Citation :
Pourquoi tu n'utilise pas le trait à 25% pour devenir invincible, couplé avec la tourelle heal ça t'évite des désagréments contre certaines classes type voleur
Je jouais au début avec ce trait, je l'ai laissé tombé car je n'aime pas quand le proc arrive et qu'il interomp l'action que j'effectuais, ca m'a tres souvent déstabilisé..de plus en Rvr je préfererais un mouvement d'escape, un buff speed..
De plus , dans cette branche je préfere nettement les 5 secondes de buff vigueur sur rapidité.

Citation :
On te vois bcp affronter de Gardien, qui sont des cibles facile quand on sais les gérer, mais ça donne quoi contre des classes plus némésis pour nous comme Voleur/Nécro ?
Je ne trouve pas particulièrement que les gardiens sont des cibles faciles, en fait ca dépend tellement du joueur en face et de sa spé/type d'arme...Au vu de la vidéo on pourais croire que ca l'est, surement du au fait qu'ils jouent a 90% avec l'espadon (marteau c'est plus rare).
Un gardien avec sceptre/ épée en main hand est une vraie plaie à contrario.

pour les voleurs, j'ai quelques douloureux souvenirs de certains en s/p qui te tombe dessus quand tu est déja mi-life, root et spam...release. (le point noir de ce build est que je n'ai pas de break stun, seule chose que je peux faire quand root est de posé la bombe aveuglante et prier!)

Les nécros, pour la plus part se reposent sur leur gros pool HP et oublient souvent de monter l'endu, j'essaye souvent de claquer un gros burst dessus pour les surprendre..Et l'elixir Gun m'aide aussi a remove condition ( plus tendu si j'ai déja engagé quelqu'un, j'oublie souvent de surveiller mes dots il est vrai)

Citation :
Moi ce qui m'a marqué c'est surtout le nombre de lvl inférieur à 80 et donc assez facile a dps au fusil quand on est full exo. (Parce que bon claquer du 3000/4000 au fusil mtn c'est de plus en plus rare au vu du nombre croissant de lvl 80 full exo)
Alors je te corrige tout de suite, je met des grosses claques car la pluspart ne cherchent pas à monter leur stats défensives (j'ai en tête mon guardien level 8 qui avait 1700 d'endu en RvR)
Ou sinon pour le nombre de non 80, je m'en excuse j'ai même essayer de faire un tri dans mes séquences pour ne pas trop en mettre mais bon 80 % des gens que je croise (du moins y'a 2 semaines, et aux heures au j'ai joué) étaient "Non-80" du coup ma vidéo aurait fait 3 minute
Ps : Pour la prochaine, j'essayerais d'y faire attention.

Citation :
Sympa la vidéo, par contre j'ai une question un peu compliquée, est ce que tu te souviens des Gabarits de ton Asura ? Taille/Grosseur ? Car j'ai beau m'acharner à essayer de faire quelques chose de bien depuis quelques jours, avec l'armure de début quand on crée un Asura en armure intermédiaire ça ne rend jamais bien on a l'impression qu'il a un énorme bide.
Alors la, bonne question...En tout cas je l'aimais bien son petit bidou moi
Je pense avoir sélectionné un corp assez "standard"..et je n'ai plus de slot de personnage pour vérifier ca. Mais je pense que tout finis masqué par l'armure au final. (comprendre : Ta grosse panse)

Merci au autres d'avoir pris le temps de dire que vous avez apprécier.
Citation :
Publié par Asher

Donc vu que le tiens rend bien une fois HL si tu te souvenait de ces détails ce serait sympa ^^ Merci.
Ça m'a fait le même effet avec mon humain en armure intermédiaire, au final ça passe avec les armures plus haut lvl
Très belle vidéo, très clean au niveau du montage et de la musique
Après niveau gameplay je ne connais pas l'ingénieur mais ça a l'air d'envoyer du pâté !
Citation :
Publié par Secte
Très belle vidéo, très clean au niveau du montage et de la musique
bon bas j'ai plus rien a dire en faite beau boulot.
Excellente vidéo, très agréable à regarder. La musique, les effets, les scènes d'actions entrecoupées de mises en scène du perso, c'est du tout bon !

Tu pourrais nous en dire plus sur tes choix d'armure/runes et accessoires ?
J'avoue que cette partie optimisation m'intéresse pas mal, vu que je monte un ingé pour RvR (je voulais une classe un peu plus technique que mon gardien ^^').

Merci d'avance.
Video tres sympa effectivement

Citation :
Publié par Secte
Après niveau gameplay je ne connais pas l'ingénieur mais ça a l'air d'envoyer du pâté !
Alors non l'ingé n'envoit pas du pâté ... c'est clairement pas le perso le plus puissant du jeu . En revanche il est tres tres versatile ,capable en fonction de la maniere dont tu l'equipes et dont tu le joues de s'adapter à nombre de situations ... et surtout il est tres fun a jouer a haut level .
Je pense egalement qu'il est difficile pour l'adversaire de determiner des le depart la bonne strat a adopter face a l'ingé selon ce qu'il va te sortir de sa boite a malice .

Pour en revenir a la video j'ai bien aimer 2 choses principalement : ta facon de bouger afin de casser les lignes de vues le plus possible et ta facon de inc meme sur du surnombre ce qui doit destabiliser l'adversaire : voire un gnome chargé bille en tete a de quoi impressionner ;p

Je note d'ailleur le combat a 1 contre 5 aux alentours de la 10 e minute ou apres les avoir saouler pendant plus d'une minute trente ,un des adversaire fierement danse sur ton cadavre : il devait bien te detester

Pour ma part je joue l'ingé avec kit grenade ,lance flamme ,elixir speed et pistolet : je m'en vais tester la bombe qui m'a semblée bien drole
Citation :
Publié par Eolwyn
Alors non l'ingé n'envoit pas du pâté ... c'est clairement pas le perso le plus puissant du jeu .
Bonjour,

Quand tu dis ça, cela signifie que l'ingé as du mal a tuer quelqu'un du meme level (80) stuffé aussi exo.. (je parle pas des -80 biensur ^^).

J'ai déjà un gardien avec 2 stuff full exo, def + dps... Je suis attiré par l'ingé. J'aimerai en faire un DPS/ CC si possible bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés