Aller à la page... |
[Vidéo] Ingénieur solo WvW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Video très sympa, et bonne musique
|
![]() |
|
|
Bravo pour ta vidéo , vivement les prochaines , content de découvrir un POV autre que celui du guerrier !
Bon courage pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la video.
j'apprécie particulièrement vu que je ne joue pas le classique grenadier. |
![]() |
|
|
Re,
Merci pour les commentaires, je suis content que ca vous ai plu. Pour répondre un peu, je joue quand même à la grenade (en général c'est mon burst à l'inc), c'est même le kit qui ne quitte jamais ma barre de compétence..et je pense qu'on sais tous pourquoi ![]() Le probleme c'est que une fois la cible en mouvement, trop de risques de miss, je repasse alors sur la rifle pour continuer à mettre la pression. Pour les autres utilitaires, j'avais commencer en WvW avec slick shoes (pour le speed surtout) super utilitaire, mais au final ca me lasse d'avoir un slot utilisé pour une seule aptitude (enfin 2 en fait) alors que les kits t'amènent un autre gameplay, et surtout plein de skills en plus! Alors je le remplace depuis peu par l'elixir gun (principalement le 4, et 5) Un escape un peu moisi comparé a slick shoes, mais ca me rapelle quake 3 et les rockets jumps et ca , ca n'a pas de prix ![]() Le 5 de l'elixir est un chouette remove condition en prime (ce qui me manquait dans ce build) ...> tout benef! Le 3 eme slot d'utilitaire, c'est soit le Kit Bombe , soit le Kit d'outils. Le kit bombe je l'adore, j'essaye de jouer un max avec mais il n'est réellement utile que quand le décor s'y prette (oublie en plaine) du coup , en solo, je suis plus souvent avec le tool kit. (burst ceinture et block du 4 principalement) Et bien sur en Heal, la tourelle! Depuis que je joue avec je n'arrive plus a repassé sur le med kit..je préfere vraiment choper un bon 6k d'un coup , quand j'en ai besoin, plustot que de tourner le dos en choppant mes medpacks..(Puis j'aime trop claquer le blast, c'est addictif ![]() Pour le build : j'utilise une "base" que je modif selon l'envie. Mais en gros je me passe rarement du trait grenadier (donc 30 points explosives) http://www.gw2db.com/skill-builds/16...ing-base-build |
![]() |
|
|
vidéo très sympa
![]() Tu martyrise vraiment les pauvres voleurs mais faut avouer que l'ingé est très bien équipé pour faire manger l'herbe aux voleurs D/D ![]() |
![]() |
|
|
Salut.
Très belle vidéo. J'ai pris un réel plaisir à la visionner. Joues-tu uniquement ingénieur ou d'autres classes ? |
![]() |
|
Invité
|
Une vidéo qui créé une faille spatio temporelle, enregistrée le 24/27/28 octobre 2012 :P
|
![]() |
|
#362935 |
|
Vidéo vachement bien ficelée !
Dernière modification par Elemeth ; 08/10/2012 à 18h36. |
![]() |
|
Silver de Valis |
Trouver plus de messages par Silver de Valis |
|
Très belle vidéo, très clean au niveau du montage et de la musique
Après niveau gameplay je ne connais pas l'ingénieur mais ça a l'air d'envoyer du pâté ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Intéressant
![]() Merci pour cette bonne vidéo |
![]() |
|
|
j'adore comment tu martyrises ce pauvre voleur à 9'42.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|