[Vidéo] Ingénieur solo WvW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eolwyn

Alors non l'ingé n'envoit pas du pâté ... c'est clairement pas le perso le plus puissant du jeu . En revanche il est tres tres versatile ,capable en fonction de la maniere dont tu l'equipes et dont tu le joues de s'adapter à nombre de situations ... et surtout il est tres fun a jouer a haut level .
Je pense egalement qu'il est difficile pour l'adversaire de determiner des le depart la bonne strat a adopter face a l'ingé selon ce qu'il va te sortir de sa boite a malice .
Voila.
Le maitre mot de l'ingé est polyvalence.
C'est pas une classe qui "roxx trop" mais c'est tellement polyvalent qu'au final tu t'en sort bien dans toutes les config de fight pvp ou pve.

@ Sin : Non l'ingé n'a aucun mal a tuer quelqu'un en combat classique , en 1vs1 ou en petit comité. C'est juste que tu n'a pas le dps d'un voleur ou d'un guerrier , tu n'a pas la resistance d'un guardien et tu n'à pas 50 outils de fuite comme les mesmers par exemple.

Sinon hier j'ai one shot un level 80 bien stuff ...un bon 4 au fusil au bord d'une falaise !
Sympa la vidéo, pas de prétention, bonne gestion des esquives des swap de kit et des burst, bonne musique et le montage est nice, sauf que youtube a un peu modifié ta vidéo à certains moments. Bon boulot
Citation :
Sympa la vidéo, pas de prétention, bonne gestion des esquives des swap de kit et des burst, bonne musique et le montage est nice, sauf que youtube a un peu modifié ta vidéo à certains moments. Bon boulot
Merci, mais quand tu dis que youtube a modifié la vidéo, tu parles de certains zooms non? si c'est ca, c'est fait exprès . (pas comme la stabilisation de youtube)

C'est juste histoire d'ajouter un peu de changement a la vue statique 3eme personne et puis de temps en temps forcer le regard sur un endroit précis

Citation :
Tu pourrais nous en dire plus sur tes choix d'armure/runes et accessoires ?
Au moment de la vidéo j'etais stuff un peu n'importe comment, j'avais 2 pieces de la citadelle (Power,precision,cond damage) une WvW (power , Thougness, vita) et les 3 autres Berserk (Power, precision, crit damage)
Les bijoux par contre, full chevalier (Thougness, precision, power)

Je n'ai plus les chiffres exacts mais je tournais autour de 1400 Thougness, et 18k PV, un 40% de crit et le reste en power.
Avec le temps, je me rend compte que pour le solo, monter trop la résistance n'est plus trop rentable, faut savoir burst assez méchament ou sinon les combats trainent, les adds aparaissent...etc..
Maintenant, je n'irais jamais roam solo en full berserk, je me met une base (personnelle) de 1300 Thougness.

Ps: Merci aux au autres commentaires, auquel je n'ai pas répondu..
ps2 : Eolwyn et Afaifizz on bien répondu, c'est exactement ca.

Dernière modification par Obeet ; 20/10/2012 à 17h41.
T'es sur quel serveur pour trouver des solos comme ça ? non parce qu'a n'importe quelle heure sur PA, j'ai toujours 4 à 8 mecs de VS ou BE stickent, qui /laugh sur ton cadavre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés