Sympa la vidéo, pas de prétention, bonne gestion des esquives des swap de kit et des burst, bonne musique et le montage est nice, sauf que youtube a un peu modifié ta vidéo à certains moments. Bon boulot

Merci, mais quand tu dis que youtube a modifié la vidéo, tu parles de certains zooms non? si c'est ca, c'est fait exprès

. (pas comme la stabilisation de youtube)
C'est juste histoire d'ajouter un peu de changement a la vue statique 3eme personne et puis de temps en temps forcer le regard sur un endroit précis
Tu pourrais nous en dire plus sur tes choix d'armure/runes et accessoires ?
Au moment de la vidéo j'etais stuff un peu n'importe comment, j'avais 2 pieces de la citadelle (Power,precision,cond damage) une WvW (power , Thougness, vita) et les 3 autres Berserk (Power, precision, crit damage)
Les bijoux par contre, full chevalier (Thougness, precision, power)
Je n'ai plus les chiffres exacts mais je tournais autour de 1400 Thougness, et 18k PV, un 40% de crit et le reste en power.
Avec le temps, je me rend compte que pour le solo, monter trop la résistance n'est plus trop rentable, faut savoir burst assez méchament ou sinon les combats trainent, les adds aparaissent...etc..
Maintenant, je n'irais jamais roam solo en full berserk, je me met une base (personnelle) de 1300 Thougness.
Ps: Merci aux au autres commentaires, auquel je n'ai pas répondu..

ps2 : Eolwyn et Afaifizz on bien répondu, c'est exactement ca.