Asher

Dernières publications

RSS
25 février 2020 à 18:23 - Messages
Crytek étant insolvable même si CIG gagne ils en seront de leur poche si le procès s'éternise (c'est déjà le cas).C'est pourquo... Lire la suite
13 août 2014 à 16:29 - Messages
Hello, je compte me remettre au jeu sur un nouveau compte donc si quelqu'un pouvait me passer une invite 21 jours ce serait sym... Lire la suite
Merci bien... Lire la suite
9 octobre 2012 à 00:23 - Messages
Sympa la vidéo, par contre j'ai une question un peu compliquée, est ce que tu te souviens des Gabarits de ton Asura ? Taille/Gr... Lire la suite
26 mars 2012 à 19:00 - Messages
Ok merci, les réponse tardant à arrivée c'est de toute manière ce que j'ai pris :) merci Edit: Si quelqu'un pourrait m'expliq... Lire la suite
25 mars 2012 à 13:59 - Messages
Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer quelle classe Pirate est la plus faite pour l'abordage ? Car à la sélection de classe ent... Lire la suite
22 janvier 2012 à 13:57 - Messages
Bonjour, j'aimerai me mettre sérieusement à ce jeu, donc si vous avez une clé 60 jours de disponible ce serait sympa de m'en en... Lire la suite
3 décembre 2011 à 17:42 - Messages
Salut, ayant reprit le jeu j'ai choisi Badlands, niveau population je n'est pas à me plaindre, par contre... Je joue côté dest... Lire la suite
25 novembre 2011 à 16:24 - Messages
Ouais mais empire elf déjà clean en 1 jours j'aurai bien aimé chopé au moins le casque et ceinture de nains :( Mais bon tant pi... Lire la suite
25 novembre 2011 à 02:49 - Discussion
Salut, ça fait plusieurs années que je n'avait pas remit les mains sur le jeu, et j'avoue avoir été dégoûté en arrivant au T2 Na... Lire la suite
9 novembre 2011 à 20:18 - Messages
Salut, je me retrouve dans le même problème, j'ai jouer pendant 6 mois après la sortie du jeu, aujourd'hui je décide de me réa... Lire la suite
Bien-sur, mais le problème ne vient pas de moi, sinon je n'aurait pas poster :( En attendant de recevoir ma carte prépayer j'a... Lire la suite
Donc temps que leurs trucs est pas réparer sa consomme ma carte prépayé pour rien ? c'est ça ? et bien c'est du propre...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asher n'a publié aucune critique de jeu.