T2 Nain/Peaux-Vertes Buggé

Répondre
Partager Rechercher
Salut, ça fait plusieurs années que je n'avait pas remit les mains sur le jeu, et j'avoue avoir été dégoûté en arrivant au T2 Nain et de m’apercevoir que la zone RvR est complètement buggé, de ce fait, impossible de tag les points.

Le soucis n'est pas là, j'ai eu beau demandé et chercher je n'est pas trouver de réponse à savoir si cela allait être réparer, ayant trouvé d'autres plaintes dans le même genre datant d'il y a 1 mois, j'ai peur
Message supprimé par son auteur.
Ils feront peut être un autre set de pet payant qui permettront de retagger les points

Et puis peut être qu'on pourra les bug pour gagner 10k PV !

.... *PAN*

Non faut vraiment rien attendre de mythic
Citation :
Publié par Jeos
Ils feront peut être un autre set de pet payant qui permettront de retagger les points

Et puis peut être qu'on pourra les bug pour gagner 10k PV !

.... *PAN*

Non faut vraiment rien attendre de mythic
t'es qui IG?
Citation :
Publié par Jeos
un nouveau "ancien joueur"

Cya guys
T'as stop toi aussi?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Asher
Salut, ça fait plusieurs années que je n'avait pas remit les mains sur le jeu (...)
Déjà t'as pas de bol parce que ce n'est buggué que depuis 5/6 jours (à peu près, en tout cas pas 1 mois ou alors je n'ai pas vu le temps passer)
Après c'est déjà arrivé une fois, ça sera corrigé... mais tu seras peut-être en T3 d'ici là

Et puis ça simplifie quand même les choses de n'avoir que 2 zones : finit les sempiternelles questions where to ? Next ? Maintenant c'est empire-elfe-empire-elfe-empire-etc.
Ouais mais empire elf déjà clean en 1 jours j'aurai bien aimé chopé au moins le casque et ceinture de nains
Mais bon tant pis, je vais faire avec.

edit: bon je viens de me connecter et apparemment c'est bon

edit2: et maintenant on dirait que c'est re-buggé :S

Dernière modification par Asher ; 25/11/2011 à 17h39.
Citation :
Publié par Asher
edit2: et maintenant on dirait que c'est re-buggé :S
A mon avis le plus simple, si tu veux que ça s'arrête de bugguer... c'est de plus te reco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés