Aide je suis débutant !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut Voilà je viens de me procurer gratuitement le jeu Pirates of burning sea voici mes questions qui vont suivres répondait moi svp

1.Peut-on jouer à la troisième personne pendant que notre navire flotte genre se promener dans le bateau pendant qu'on est dans la mer ? si oui comment ?
2.Expliquez moi comment on attaque avec le bateau je galère j'ai regarder dans les commandes ça m'aide pas !!
3.Quand on fait des quêtes y a t-il un moyen d'avoir les indication sur la carte ?
4.Comment on fait pour jouer avec un amis genre l'ajouter ensuite on peut se retrouver ?
5.Je suis sur le serveur Robert un truc comme ça on m'a dit que les français se trouvent ici je vois pratiquement personne normal ?
6.Comment personnaliser son bateau ?


Merci pour votre aide
Plop Jad,

1- non on ne peut pas se promener dans son navire en open sea, par contre tu peux regarder ton équipage dans les phases de combat.
2- il faut se trouver à proximité, et appuyer sur 1 (par défaut)
3- les indications sont déjà présente sur la mini map, et dans la boussole (en bas à droite)
4- c'est dans l'onglet social (ça ressemble à une poignée de main) ensuite tu tape le nom du joueur
5- je sais pas je pause du jeu
6- il faut que tu sois en haute mer ou en bataille navale pour le personnaliser. il suffit de cliquer sur personnalisé (le même que pour personnaliser ton avatar) ensuite il y a un onglet navire --> personnaliser
Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer quelle classe Pirate est la plus faite pour l'abordage ? Car à la sélection de classe entre Boucanier et Assassin il n'y a qu'une petite description RP mais rien d'autre, je cherche plus tôt la maniabilité, vitesse et abordage, mais côté pirate, merci d'avance.
Ok merci, les réponse tardant à arrivée c'est de toute manière ce que j'ai pris merci


Edit: Si quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour pouvoir mettre du motif sur les voiles et drapeaux ça serait sympa aussi, car j'ai jamais vu de guide la dessus et les quelques personnes qui explique ne le font pas en entier et souvent avec des liens dead, Merci d'avance.

Dernière modification par Asher ; 27/03/2012 à 11h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés