Sam Legrand |
Dernières publications

je pense avoir bien effectuer la migration mais je n'arrive pas a me co même sur le site :/, c'est normal?... Lire la suite
oui, mauvais id ou mot de passe... Lire la suite
oui oui j'avais fait un screen shot :), mais comme je ne peux plus me co sur le site potbs... je peux plus refaire la migration... Lire la suite

Salut, Le jeu est passé en free to play, donc si tu veux reprendre goût au jeu ça peut être une bonne solution. Après ta péri... Lire la suite

Bah on va commencer par les questions d'usage - ça te le fais que sur Rift? - tes pilotes sont à jour? - tu as flashé le bios ... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur le serveur Phynnious (mais bon je pense que tout le monde est passé par là... Lire la suite

merci bien l'ami, visiblement ça marche Bon jeu à toi... Lire la suite

Plop Jad, 1- non on ne peut pas se promener dans son navire en open sea, par contre tu peux regarder ton équipage dans les pha... Lire la suite

Je viens d'avoir ma nouvelle config sur win7 en 64 bit et j'ai pas de souci... Lire la suite

j'ai un portable en win 7 64 bit, et ça marche, donc ça ne vient pas de là. t'as un message d'erreur? tes directx sont à jour?... Lire la suite

Salut, t'as essayé de désinstaller et réinstaller?... Lire la suite
Jeux
Sam Legrand joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2008) | |
Travian: Legends (depuis 2008) |