Sam Legrand

Dernières publications

RSS
16 February 2013 à 10:00 - Messages
je pense avoir bien effectuer la migration mais je n'arrive pas a me co même sur le site :/, c'est normal?... Lire la suite
oui, mauvais id ou mot de passe... Lire la suite
oui oui j'avais fait un screen shot :), mais comme je ne peux plus me co sur le site potbs... je peux plus refaire la migration... Lire la suite
30 June 2012 à 11:06 - Messages
Salut, Le jeu est passé en free to play, donc si tu veux reprendre goût au jeu ça peut être une bonne solution. Après ta péri... Lire la suite
5 April 2012 à 06:54 - Messages
Bah on va commencer par les questions d'usage - ça te le fais que sur Rift? - tes pilotes sont à jour? - tu as flashé le bios ... Lire la suite
21 March 2012 à 08:11 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur le serveur Phynnious (mais bon je pense que tout le monde est passé par là... Lire la suite
18 March 2012 à 08:31 - Messages
merci bien l'ami, visiblement ça marche Bon jeu à toi... Lire la suite
17 March 2012 à 12:23 - Discussion
Bonjour à tous (et à toutes :amour:), Alors voilà, quand je quitte le jeu Rift (bouton échap --> quitter) j'ai un son étrange d... Lire la suite
11 March 2012 à 11:04 - Messages
Plop Jad, 1- non on ne peut pas se promener dans son navire en open sea, par contre tu peux regarder ton équipage dans les pha... Lire la suite
28 July 2011 à 09:17 - Messages
Je viens d'avoir ma nouvelle config sur win7 en 64 bit et j'ai pas de souci... Lire la suite
25 July 2011 à 10:54 - Messages
j'ai un portable en win 7 64 bit, et ça marche, donc ça ne vient pas de là. t'as un message d'erreur? tes directx sont à jour?... Lire la suite
20 July 2011 à 11:41 - Messages
Salut, t'as essayé de désinstaller et réinstaller?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sam Legrand n'a publié aucune critique de jeu.