Portalus - réouverture des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur de test a ouvert et apparemment tout est en ordre. Ils devraient ouvrir Roberts et Antigua samedi 16 vers 18h. La création de nouveaux comptes ne sera possible qu' après la migration, mais vous pouvez déjà installer le jeu.

Pour jouer vous devez télécharger le launcher Portalus ici:
http://www.burningsea.com/download/

Si vous aviez gardé les fichiers du jeu, vous pouvez indiquer le répertoire au launcher, ce qui vous évitera d' avoir à retélécharger les fichiers (7Go).

Si vous n' avez plus les fichiers ou si vous voulez changer le répertoire d' installation, vous pouvez indiquer au launcher un nouveau répertoire. Cependant, le serveur de téléchargement étant assez saturé, je vous conseillerais de télécharger le fichier .torrent qui a été mis à disposition par un joueur (il contient les fichiers du jeu du patch le plus récent):
http://www.gameupdates.org/details.php?id=5274

Il vous faudra certainement beaucoup d' essais (j' ai du en faire 15) pour parvenir à une exécution du launcher complète. Des "erreurs network" sont créées par la saturation du serveur de téléchargement. Il faut juste relancer le launcher autant de fois que nécessaire (ou attendre que le serveur soit désaturé).

Je viens de passer à Matthew Town, et quelques rasades de rhum aident toujours à supporter la chaleur J' ai aussi fait un tour à Port Royal, la bière y est toujours aussi dégueu

Dernière modification par Yarskaa ; 16/02/2013 à 19h10.
Y a t-il des nouveautés/maj? Ou ils repartent sur la même version d'avant le rachat?

edit: Oula beaucoup d'erreurs sur le launcher, il ne me retrouve pas ma version précédente et quand je lui indique, j'ai une erreur windows.

Je vais attendre un peu
Y' a un patch prévu pour fin février mais pas de gros changement en vue dans le futur proche, ils vont juste suivre le cours de la "réorganisation" commencée il y a un an.

La grosse nouveauté c' est que maintenant ils discutent sur le fofo

Du coup on a pu apprendre quels étaient leurs plans de "réorganisation":

- Eco: création de plusieurs niveaux économiques: basique, partenaire, butin et récompense. Le niveau basique peut être crafté sans payer, mais peut aussi être acheté directement à la TA. Le niveau partenaire requiert à le fois du craft et des composants achetés. Le niveau butin requiert du craft, des achats et des loots rares dont ils contrôlent l' abondance. Le niveau récompense nécessite tout ça plus un score RvR élevé. A chaque niveau correspondent des ships, réparations, fits etc de qualité légèrement différente. Ils veulent aussi ajouter des ressources pour complexifier l' éco, et permettre aux crafteurs de modifier eux-mêmes les stats des ships.

- RvR: ils avaient un plan assez élaboré que je détaillerais pas ici et qui aurait nécessité une grosse équipe de développement. Globalement, ils veulent avant tout éliminer les night-flips, réserver l' accès aux batailles RvR à ceux qui ont flippé, et créer plusieurs batailles RvR par flip (au lieu d' une seule bataille de port actuellement).

- PvP: ils trouvent que l' accès au Pvp est trop difficile donc ils vont donner la possibilité de remplacer des skills actifs par des passifs. Ils ont laissé tomber l' idée de faciliter le gameplay pour tous comme ils l' avaient proposé à la 2.11. Ils voudraient donner de gros avantages à ceux qui font du transport en flag PvP. Ils vont ajouter de nouveaux ships pour chaque classe pour commencer à remplir le niveau "butin" (qui pour l' instant est seulement composé des nouveaux trois-ponts).

Perso je comptais pas remettre les pieds sur une dunette, mais ce que j' ai lu sur le fofo me dit qu' ils savent ce qu' ils font et qu' ils vont désormais communiquer avec leurs joueurs. Reste à voir les patch notes En attendant, il y a un gros retour de vétérans de prévu pour ce week-end (la plupart des anciennes sociétés russes et anglophones), donc quelques maps épiques en perspective ! Ca va sentir le sel et la poudre

Chez les francophones de Roberts je crois que le retour va être moins détonnant, on aura surement quelques anciens de l' Escadre mais les AXE et les EdR ont pas prévu de venir faire trempette, et j' ai pas de nouvelles des Démons.



Beaucoup de monde a des problèmes avec le launcher mais j' avais pas entendu parlé d' erreur windows.
Apparemment beaucoup de monde a réussi à faire fonctionner le jeu en utilisant cette méthode:

- DL le torrent

- renommer le dossier en "Pirates of the Burning Sea" et le mettre dans "C:\Progam Files (x86)"

- DL le launcher et le placer sur le bureau

- cliquer-droit le launcher et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur"

- laisser le launcher tourner malgré les erreurs "dll"

Citation :
Publié par dylan-2606
bonjour voila moi je commence tout juste le jeu je voudrais juste savoir ou il faut s'inscrire pour la création du compte svp
A vrai dire je sais pas trop, je te conseillerais de suivre la méthode, l' ouverture du compte devrait être proposée en chemin.
Citation :
Publié par Yarskaa
Beaucoup de monde a des problèmes avec le launcher mais j' avais pas entendu parlé d' erreur windows.
Je l'ai relancé là, toujours le message d'erreur (qui me dit que le patcher n'est pas fait pour windows en gros) mais il se lance bien maintenant. Et ça patch on dirait.

Ok pour les majs, je suivrais ça sur le fofo.
Citation :
Publié par Draksen
il me dit de mettre a jour physx et lorsque je le fais il dit qu'il peut pas car il est déjà à jour.

Ce jeu est devenu une sombre blague
Le jeu utilise une ancienne version de PhyzX.

Il faut installer la version "legacy" de PhyzX qui comprend les anciennes:

http://www.nvidia.com/object/physx-9...cy-driver.html

Dernière modification par Yarskaa ; 16/02/2013 à 06h28.
Pour avoir le jeu en français il faut ouvrir le fichier pirates_local.ini (situé dans le dossier principal) avec le bloc notes, et ajouter ces lignes en bas:

[StringKeyManager]
defaultLanguage = fr_fr

Si vous avez pas encore de fichier pirate_local.ini il faut juste en créer un: ouvrir un nouveau fichier texte avec le bloc notes, ajouter les lignes puis cliquer sur Fichier, Enregistrer Sous, et sélectionner dans "Type": Tous les fichiers, puis enregistrer dans le dossier principal en le nommant pirate_local.ini.
Les serveurs devraient être ouverts ce soir samedi vers 18h

Citation :
Publié par dylan-2606
bonjour voila moi je commence tout juste le jeu je voudrais juste savoir ou il faut s'inscrire pour la création du compte svp
Ils ont pas encore donné la possibilité d' ouvrir de nouveaux comptes, ils veulent finir les migrations avant.
ok merci j'attendrai alors et aussi quand je lance le téléchargement il me dise aussi que ce n'est pas pour windows le meme probleme que l'autre personne dans le forum qu'est ce que je dois faire je clique sur ok et le telechargment continue mais cela ne va t-il pas empecher de bien s'installer ?
oui oui j'avais fait un screen shot , mais comme je ne peux plus me co sur le site potbs... je peux plus refaire la migration

merci pour tes réponses rapide mec

Dernière modification par Sam Legrand ; 16/02/2013 à 10h06.
Citation :
Publié par Yarskaa
Pour avoir le jeu en français il faut ouvrir le fichier pirates_local.ini (situé dans le dossier principal) avec le bloc notes, et ajouter ces lignes en bas:

[StringKeyManager]
defaultLanguage = fr_fr

Si vous avez pas encore de fichier pirate_local.ini il faut juste en créer un: ouvrir un nouveau fichier texte avec le bloc notes, ajouter les lignes puis cliquer sur Fichier, Enregistrer Sous, et sélectionner dans "Type": Tous les fichiers, puis enregistrer dans le dossier principal en le nommant pirate_local.ini.
Merci, ca marche nickel!

Par contre je suis inquiet pour le futur de la localisation?

Bon, je suis revenu jouer, et ce jeu est toujours le pire jeu pvp que je connaisse. Toujours aucun interet, c'est triste, apres toutes ces années. Aller, je me fais un petit ragequit, on verra dans un an ou deux si quelque chose a changé en bien... Mais j'y crois plus trop.

Dernière modification par Ombre de Lune ; 17/02/2013 à 09h23.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Bon, je suis revenu jouer, et ce jeu est toujours le pire jeu pvp que je connaisse. Toujours aucun interet, c'est triste, apres toutes ces années. Aller, je me fais un petit ragequit, on verra dans un an ou deux si quelque chose a changé en bien... Mais j'y crois plus trop.
Bizarre, beaucoup de gens jouent pour le PvP justement.
Citation :
Publié par Yarskaa
Bizarre, beaucoup de gens jouent pour le PvP justement.
Et ce sont pour la plupart les gens dont FLS ne voulait pas au depart. En fait, on peut dire qu'ils ont gagne, ils sont tout seuls...

On verra quand les skills auront ete refaits. Mais pour le moment, c'est toujours gankfest. Ganker ou etre ganke, un concept pvp d'une rare debilite. Interet, neant.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Et ce sont pour la plupart les gens dont FLS ne voulait pas au depart. En fait, on peut dire qu'ils ont gagne, ils sont tout seuls...

On verra quand les skills auront ete refaits. Mais pour le moment, c'est toujours gankfest. Ganker ou etre ganke, un concept pvp d'une rare debilite. Interet, neant.
Bah ils ont ajouté les niveaux de combat et la force du groupe, ça diminue pas mal les ganks quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés