Fichier de jeu corrompu

Répondre
Partager Rechercher
Je subit régulièrement (presque a chaque chargement, et il y en a beaucoup) des plantages du jeu se traduisant par des fichiers corrompus. A chaque foi, je lance un scanne complet par le launcher, je télécharge les fichiers corrompus, puis je rejoue et la toujours le même problème.
Il m'est devenu impossible de jouer tant ce problème se répète. Et lorsque cela se produit en combat, évidement mon bateau coule, vu que sa ne me déconnecte pas et que le jeu ferme ( comme si j'étai afk)

J'ai tenter en désactivant mon antivirus, mon pare feu, en acceptant le jeu comme exception, en le lançant en tant qu’administrateur, en utilisant l'outils LP_Diagnostics, en suppriment les fichiers piggs marquer comme corrompu dans le document logs, rien ne marche

J'ai aussi souvent des problèmes lors de téléchargement par le launcher avec cette erreur :une erreur s'est produite lors de l’accès a POTBS. code d'erreur 1032 . Mais, chose étrange, après un certains nombre de recherches sur le web, je n'ai trouver personne ayant cette erreur. J'ai aussi constater qu'elle était semblable a l'erreur 1012.
J'ai envoyer une message par la fenêtre qui s'ouvre nous informant que le rapport sur l'erreur a été envoyer dans le dossier log, sa fait une semaine et toujours pas de réponse
alors, cela ne viens peut être pas de la mais bon, a première vu, il aurais des plantage a répétition a cause de certain fichier graphique, je te conseil donc, de démarrer le jeux si tu peut, de mettre tous les détails au mini et de voir comment sa tourne, si sa marche tu remet progressivement les détail jusqu’à obtenir un bon équilibre. je te conseil aussi de lancer le jeux via le launcher potbs, pas ce lui de soe.
Merci, je vais tester en baissant les graphismes. Par contre, qu'entend tu par le launcher potbs ? Si tu entend le launchpad sony online, je lance toujours le jeux par celui-ci étend donner que je n'ai rien d'autre comme launcher
Merci Ankou pour ta proposition certes logiques mais comme je ne le suis pas
Je suis très impressionner par la vitesse a laquelle j'ai reçu une réponse du support (+/- 2 heures) Sa changer de la plupart des mmo on on ne reçoit, généralement, de réponse qu'une semaine plus tard, voir jamais (je fait allusion a un certain mmo développer par blizzard...) j'ai reçu donc une réponse en anglais m'expliquant les différentes étapes a suivre, que j'ai envoyer avec empressement . J'attends la suite impatiemment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés