Asher

Dernières publications

RSS
7 octobre 2008 à 18:02 - Messages
7 octobre 2008 à 17:56 - Messages
récompense RvR t4 20 po la pièce, tinkiet, sa va servir ;)... Lire la suite
5 octobre 2008 à 13:00 - Messages
Merci beaucoup, c'est vrai que j' étai un peut paumer chez les Orcs :) maintenant je comprend mieux merci et oui c'est bon je m... Lire la suite
5 octobre 2008 à 01:13 - Discussion
Bonsoir, j'ai recherché un post similaire mais pas trouvé :( je suis actuellement lvl 16 avec mon O-N et j'ai beaucoup de mal à ... Lire la suite
4 octobre 2008 à 23:20 - Messages
Ouai mais c'est con, car maintenant j'hésite à abandonner mon orc pour un Maraudeur moi, car je me dis que si un jour il sorte ... Lire la suite
4 octobre 2008 à 12:37 - Messages
Oui merci c'est bon je l'est prise ;) 1h de farming de nain :)... Lire la suite
3 octobre 2008 à 15:31 - Discussion
3 octobre 2008 à 15:27 - Messages
Ok merci sa m'aide bien :) j'y voit quand même plus clairSinon niveau RvR à ton lvl c'est pas trop weak si tu te retrouve isolé... Lire la suite
Ok, merci bien, je vais encore réfléchir au boubou ou 2hand, parce que la à la deux mains c'est vrai que les casters il volent ... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos réponses très complète :)... Lire la suite
3 octobre 2008 à 00:49 - Discussion
Bonjour à tous, donc voila, j'ai fait un Orc Noir, mais j'ai un peut de mal à faire des enchaînement optimisé. Pour le moment je... Lire la suite
26 septembre 2008 à 03:11 - Messages
Salut, neokamui un screen ne veut rien dire, le nombre ne compte pas en bg."Imho les 2 factions sont globalement bien équilibré... Lire la suite
Ouai mais par équilibre je pensai plus tôt à se qu'on puisse ce procurer le t2 autrement pour l'ordre car en attendant impossib... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asher n'a publié aucune critique de jeu.