Mot de passe JEU

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai perdu mon mot de passe JEU (donc pas celui du compte principal d'EA) et je ne peux hélas pas le changer car sur il site ils demandent l'ancien mot de passe pour pouvoir changer. J'ai FAQ mais il me renvoie sur comment changer le mot de passe du compte EA.

J'ai lié mes comptes WAR DAoC etc a ce compte principale EA, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'obtenir un nouveau mot de passe, j'ai cherché sur JoL et d'autre forum, sur la FAQ etc, rien qui a pu m'aider...

Auriez vous une solution pour que je puisse récupérer mon compte ?

Par avance, merci =)
J ai le même problème, j étais pourtant sur d avoir le bon mot de passe puisque j ai réussi a lier mon compte WaR à mon compte EA .... hors je n arrive pas a me loguer dans le jeu, et sur le site je ne peux pas changer le pass puisque il me dit qu il n est pas bon.

J ai envoyer une question à la FAQ mais pas de réponse pour le moment :s

(trop la loose, je venais de relancer mon abo pour un mois :s )
Ca fait peur .... :s

Surtout qu'avant de me réabonner j'ai pû fusionner mon compte avec le compte EA, ce qui veux dire que je suis sur de mon mot de passe ... pourquoi est ce qu il ne fonctionne plus depuis que je me suis réabo ... mystère !!!
Normalement, tu dois beneficier de 14 jours gratuits pour la reprise d'abo. Et ensuite vient la periode pour laquelle tu as payé.

Pour ma part, j'ai pu supprimer ma ligne d'abo payante (et je n'ai pas été prélevé).

En fait, je crois qu'ils ne veulent plus de nouveaux joueurs sur war
Attention le mot de passe et l'identifiant du client ne sont pas les même.

Dorénavant, pour se connecter sur son compte EA:

Identifiant: adresse e-mail
mdp: mdp

Pour le client du jeu:

Identifiant: xxx_eur
Mdp: mdp

Pour changer le mdp du client du jeu, il faut se connecter sur son compte EA, allez dans la page account management (on y arrive par défaut).

Vérifier, si on a plusieurs compte, que l'on est bien dans le bon en le sélectionnant dans la petite liste déroulante et en bas en dessous de la fenêtre qui indique le statut du compte, cliquer sur changer le mdp.

Précision: il est arrivé que des joueurs soient obligés de changer le mdp du client même si celui qu'ils avaient était le bon
Merci pour ta réponse, mais c est exactement ce que je fesais, mais je ne peux pas changer le mot de passe jeu puisque il demande l ancien mot de passe et qu'il n'est a priori pas le bon :s
Ah effectivement il y a un soucis, dsl à part les appeler, ce qui est inadmissible j'en conviens, y a pas trop de solutions.

Edit: tu as dl ton client récemment ou tu utilises une ancienne installation?
J ai telechargé le client avant hier.

J ai ouvert un ticket auprès du support mais pour le moment pas de réponse. J ai contacté le live support EA qui me dit .... d'appeler aux US !!!

Bref, pour le moment j ai annulé mon réabonnement en attendant que le problème soit résolu ... a croire effectivement que les clients euro les intéressent pas :'(
Bon, j ai finalement appelé aux US. Ça a été assez rapide et le gars a été très sympa (bon, il parlait pas FR, mais j ai ou me débrouiller en anglais)

Il m a demandé la réponse a ma question secrète et a ou me faire rentrer un nouveau mot de passe

Je suis en cours de téléchargement des mises a jour (j avais pourtant un compte dd essai avec les mises a jour faites il y a 2 jours !!)

Une fois la mise a jour finie je vais pouvoir ressortir mon PG et mon flamby 40 ..... reste plus qu a trouver une guilde sympa ^^
Tant mieux si ça c'est arrangé, par contre s'il faut appeler les US pour résoudre ce genre de problème, certaines autres personnes risquent d'avoir des difficultés.

Citation :
Publié par Viper(KE)
Je suis en cours de téléchargement des mises a jour (j avais pourtant un compte dd essai avec les mises a jour faites il y a 2 jours !!)
Ça c'est normal la version d'essai est une version light comparée à la version complète.


Bon retour.
J'ai le même problème. Quel est le numéro que tu as fait?

Je crois avoir trouvé 001-650-628-1001.

J'ai envoyé un mail à support@warhammeronline.com j’appellerais ce soir sinon.

Bon et bien j'ai appeler après 10 min de tél mon compte débloqué mais j'avoue 2 jours à batailler pour pouvoir rejouer c'est la loose !
Salut, je me retrouve dans le même problème, j'ai jouer pendant 6 mois après la sortie du jeu, aujourd'hui je décide de me réabonné donc j'achète une carte prépayé, après avoir lié mon compte à EA, j'entre le code de la carte pas de problème.

Et là où ça coince ? et bien le launcher me dit que mon mot de passe de compte warhammer est invalide O_o

C'est le bon mot de passe, c'est certain, et quand j'essaie de la changer, ça me fait la même chose.
Je ne suis pas capable de faire une conversation oral avec un ricain donc les appeler c'est foutu, donc je me suis fait baisé c'est ça ?
Bien-sur, mais le problème ne vient pas de moi, sinon je n'aurait pas poster

En attendant de recevoir ma carte prépayer j'avais crée un compte d'essai, lui marcher très bien.
Pas la peine d'appeler avant la fin de la semaine leur logiciel pour reset les password est en pane...

Pour un service en francais ( aux usa) tel: 00 1 650 489 4589
mais apparemment ils ont des soucis techniques d'apres leur répondeur.

même déboires mais avec un compte actif dont le mot de pass était valide le matin mais plus a midi:

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post23414342
Mon côté parano... et un peu mégalo, me dis que j'ai du mettre une fessée à dev 90+ en 1vs1, avec mon tank def rr79... et pour se venger il m'a niqué mon password.

Mon côté plus rationnel me dis que c'est des branques chez mythic ils ont bidouiller un truc et ca a niqué leur programme de password, vu que je suis chanceux c'est tombé sur moi.

Mon côté le plus pessimiste me dis qu'il ont merdé leur code sécurité du coup des chinois ont récup des comptes dont le mieux et le foute à poil pour les gold sellers...

En gros j'ai une chance sur 3 de rejouer un jour... moi je et ma femme ...

...

....

Pour la carte prépayé... ben oui, je venais aussi d'en entré une nouvelle "dansl'cullulu"

Culez d'mithyc!
J'ai essayer 129 fois de changer mon mot de passe dans l'onglet en changeant à chaque fois le nouveau mot de passe et tout à coup... Réussi

J'ai remit le jeu à télécharger du coup en attendant que le problème ce débloque donc je peu pas essayer le log pour l'instant, mais en tous cas ça ma mit confirmer et j'ai reçu un mail de confirmation de changement de mot de passe donc ça devrait être bon !

Donc, soit j'ai eu de la chance et ça a fini par passer, soit c'est réparer.
A tester, je confirmerai si ça marche au log du jeu.
Bon alors j'ai tel, le service us, ils m'ont reset le pass ce soir, j'étais vraiment tombé sur des branques la nuit dernière.
Cependant pour le moment, ne le changez pas car en effet ça déconne bien, j'ai cherché à le changer je n'arrivais plus à me connecter même avec l'email de confirmation, j'ai donc ré appeler et garder leur pass reset.

Tout est rentré dans l'ordre, bref je continue war.
Unhappy
Salut,

j'ai le même problème.

connexion ok sur le site de mythic (accounts.eamythic.com) mais pas possible de me connecter dans le jeu, ni de changer le mot de passe. Malgré mes 10 000 tentatives.

Si des gens ont récemment réglé leurs problèmes, je suis preneur de la solution, si je peux éviter de cramer ma carte préppayé ou bien téléphoner aux states pendant 2h pour rien, je suis fan !

merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés