Nekrone Ouikzor |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Nekrone Ouikzor |
Aller à la page... |
Mot de passe JEU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
J'ai le même probleme.
As tu eu la solution ? |
13/08/2011, 15h08 |
|
Légende
|
J'ai contacté le support en début de semaine et toujours pas de reponse...
|
19/08/2011, 16h09 |
|
|
Merci a toi !!!
J'ai rejoué un peu aujourd hui et après WoW ça fait du bien de retrouver du vrai RVR |
21/08/2011, 19h30 |
|
|
J'ai le même problème. Quel est le numéro que tu as fait?
Je crois avoir trouvé 001-650-628-1001. J'ai envoyé un mail à support@warhammeronline.com j’appellerais ce soir sinon. Bon et bien j'ai appeler après 10 min de tél mon compte débloqué mais j'avoue 2 jours à batailler pour pouvoir rejouer c'est la loose ! |
21/09/2011, 10h54 |
|
|
t'as rajouté _eur à la fin de ton identifiant?
|
09/11/2011, 14h42 |
|
|
Bien-sur, mais le problème ne vient pas de moi, sinon je n'aurait pas poster
En attendant de recevoir ma carte prépayer j'avais crée un compte d'essai, lui marcher très bien. |
09/11/2011, 15h14 |
|
|
Pas la peine d'appeler avant la fin de la semaine leur logiciel pour reset les password est en pane...
Pour un service en francais ( aux usa) tel: 00 1 650 489 4589 mais apparemment ils ont des soucis techniques d'apres leur répondeur. même déboires mais avec un compte actif dont le mot de pass était valide le matin mais plus a midi: https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post23414342 |
09/11/2011, 15h28 |
|
|
C'est moche ça Droone, super moche
|
09/11/2011, 15h38 |
|
|
Donc temps que leurs trucs est pas réparer sa consomme ma carte prépayé pour rien ? c'est ça ? et bien c'est du propre...
|
09/11/2011, 16h53 |
|
|
Veinard... j'ai essayé aussi apres avoir vu ton message, j'ai arrêter à 137 ca n'a pas marché...
|
10/11/2011, 01h03 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|