Viper(KE) |
Dernières publications

Merci a toi !!! J'ai rejoué un peu aujourd hui et après WoW ça fait du bien de retrouver du vrai RVR :)... Lire la suite

Bon, j ai finalement appelé aux US. Ça a été assez rapide et le gars a été très sympa (bon, ... Lire la suite

J ai le même problème, j étais pourtant sur d avoir le bon mot de passe puisque j ai réussi a lier mon compte WaR à mon compte ... Lire la suite
Ca fait peur .... :s Surtout qu'avant de me réabonner j'ai pû fusionner mon compte avec le compte EA, ce qui veux dire que j... Lire la suite
Merci pour ta réponse, mais c est exactement ce que je fesais, mais je ne peux pas changer le mot de passe jeu puisque il deman... Lire la suite

Bonjour a toutes et a tous, Suite a mon retour sur WaR j'ai décidé d essayer de revenir sur AL. J ai un bright wizard lvl 32 et... Lire la suite

Bon, je vais essayer de revenir avec des petits persos sur AL .... en esperant que l embellie ne soit pas de courte durée conce... Lire la suite

Bonjour, J ai joué a WaR pendant 2 mois juste aprés la sortie, le temps de monter un Bright Wizard lvl 32 et un SW lvl 20. Su... Lire la suite

Merci beaucoup, ca me rassure un poil ;)... Lire la suite
A priori si, c est confirmé par GOA sur un fofo anglaisEn meme temps suis BT donc bon ... :p... Lire la suite