Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J ai precommandé via EAStore aujourd hui (5€ de reduc ca se refuse pas avec le code EASTORE10) mais je n ai pas recu de mail de confirmation ni de mail d instruction ni quoi que ce soit.

La seule chose que j ai c est que j ai bien la commande marquée "commande transmise" dans mon compte EAStore .... Est ce que ceux qui ont commandé via le site on eu la meme chose ?
Idem commande passée à 19h. Je vais peut être arrêté de scruter ma boite mail du coup ... En tout cas le mail d'inscription est bien arrivé donc je me suis pas gouré dans l'adresse
Citation :
Publié par Viper(KE)
A priori si, c est confirmé par GOA sur un fofo anglais

En meme temps suis BT donc bon ...

Ah non , je vien de lire un truc sur mon fofo que ben justement rien n'est confirmer encore voila la source du post officiel : source
Citation :
Publié par grahamon
Ah non , je vien de lire un truc sur mon fofo que ben justement rien n'est confirmer encore voila la source du post officiel : source
et bien :

Citation :
I can confirm that both the EA Store and D2D are preferred partners and so those of you who have already placed an order need not worry that you won't get what you were offered.
c'est clair pourtant

et encore dans le pire des cas tu as 14 jours pour annuler sur eastore, si tu trouve ton bonheur dans une fnac ou autre
Post ici

Je peux cependant confirmer dès a présent que EA store et D2D font dors et déjà partis de cette liste et donc que ceux qui ont déjà pré-commandé auprès de ces revendeurs se rassurent, ils auront une place en open beta.

A priori si. Et même si c'est pas le cas, c'est pas une raison pour que le mail de confirmation comme quoi j'ai payé n'arrive pas

Edit : trop lent ^^
Même chose, ainsi que deux amis. Précommandé, aucune confirmation, site hyper opaque.

Edit : je viens de recevoir un email d'EA store quelques heures plus tard. Vous devriez recevoir le même. Ca ne reste pas très clair sur l'early access : probablement un téléchargement à partir du 06 août sur le EA download manager, et des codes que l'on devrait recevoir à ce moment là.

RECAPITULATIF DE COMMANDE
Référence du produit: 70409
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (Pre-Ordered)
pre-ordered release date: Sat Sep 06 17:00:00 CDT 2008

Total : 49,99 €

SUIVI DE COMMANDE
Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre compte EA Store et consultez l'historique de votre commande.

PRODUITS TELECHARGEABLES
Les produits téléchargeables sont généralement accessibles immédiatement après la commande. Sur l'écran de récapitulatif de commande, cliquez sur le lien Télécharger à côté du nom de produit.
PRODUITS EN PRECOMMANDE
Les commandes passées pour des produits non encore disponibles seront traitées en fonction de leurs dates de sortie. Pour les produits téléchargeables, une icône de téléchargement apparaîtra le jour de leurs sorties. Les produits matériels seront expédiés et vous recevrez un courrier électronique notifiant le traitement de la commande basé sur la date de sortie du produit.
Selon les lois en vigueur, les utilisateurs résidant au sein de l'Union européenne sont autorisés à se rétracter après leur achat dans les 14 jours calendaires qui suivent la date d'achat. Toutefois, si vous avez commencé à télécharger votre produit avant le terme de cette période, vous perdrez votre droit de rétractation. Voir les détails des Conditions de vente.
Ce courrier vous a été adressé depuis une adresse d'envoi automatique, veuillez donc ne pas y répondre. Cordialement,
Le service clientèle d’EA Store
J'ai préco hier sur le site et j'ai reçu un mail de confirmation 5 minutes plus tard. Peut-être que le site est surchargé mais vous devriez avoir le mail demain.
Idem j'ai bien reçu un mail de confirmation Par la même occasion j'ai créé un compte du coup et je sais pas comment y accéder. Ils disent dans leur mail qu'on peut voir le suivi de la commande. Faudrait il encore trouver comment y accéder
Mail reçu 2 minutes plus tard pour ma part, avec tout ce que les autres ont eu dedans... ^^ vous devriez le recevoir ( ouais, à 4h du mat avant d'aller au boulot leur mailbot est très réactif... ).

N'oubliez pas d'utiliser le code: EASTORE10 pour avoir 5€ de reduc', c'est toujours ça de prit pour ne pas avoir de boite/livre/dvd du jeu.

C'est vrai que leur site est vraiment mal foutu pour pouvoir suivre notre commande, déjà pour se connecter c'est pas très clair non plus... m'enfin...

D'ailleurs, si il y a de gentils lecteurs qui ont une jaquette imprimable de war pour un boitier DVD... (pas que la face avant... ).
Pour ce que j'en fais es boite moi -_- je vais m'en passer xD. La plupart du temps, elles prennent la poussière dans un coin, j'utilise d'ailleurs même plus les DVD pour réinstaller je télécharge direct -_- (je sais pas très subtile comme méthode )
Déjà EA store va permettre de le télécharger completement je pense, et donc pour ceux qui ont acheté sur EA store ça ne posera pas de problème (enfin je dis je suis absolument pas sur).

Après je sais même pas quelle plateforme ils ont prévu à la base pour les DL avant l'OB. Mais bon si c'est bien foutu, à savoir pas mal décentralisé ça devrait le faire, ou via du P2P ou plus y'a du monde mieux le réseau marche.
Email reçu également.

Concernant la procédure habituelle de l'EAstore... attendez vous à des fichiers archives à télécharger. Vu la surcharge (prévisible...) des serveurs un gestionnaire de téléchargement est plus que recommandé afin d'éviter les fichiers corrompus...

Vu le binz que c'est habituellement, j'espère qu'ils sont passés au .torrent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés