Aller à la page... |
Les commandes EA Store
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil que toi Viper
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup, ca me rassure un poil
![]() |
![]() |
|
|
Idem commande passée à 19h. Je vais peut être arrêté de scruter ma boite mail du coup ... En tout cas le mail d'inscription est bien arrivé donc je me suis pas gouré dans l'adresse
![]() |
![]() |
|
|
apparemment ça donne pas accès forcément à l'OB^^
|
![]() |
|
|
A priori si, c est confirmé par GOA sur un fofo anglais
En meme temps suis BT donc bon ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ah non , je vien de lire un truc sur mon fofo que ben justement rien n'est confirmer encore voila la source du post officiel : source |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() et encore dans le pire des cas tu as 14 jours pour annuler sur eastore, si tu trouve ton bonheur dans une fnac ou autre |
![]() |
|
|
Post ici
Je peux cependant confirmer dès a présent que EA store et D2D font dors et déjà partis de cette liste et donc que ceux qui ont déjà pré-commandé auprès de ces revendeurs se rassurent, ils auront une place en open beta. A priori si. Et même si c'est pas le cas, c'est pas une raison pour que le mail de confirmation comme quoi j'ai payé n'arrive pas ![]() Edit : trop lent ^^ |
![]() |
|
|
vi dsl j'avai mal pigé
|
![]() |
|
|
J'ai préco hier sur le site et j'ai reçu un mail de confirmation 5 minutes plus tard. Peut-être que le site est surchargé mais vous devriez avoir le mail demain.
|
![]() |
|
|
tu va là:
http://eastore.ea.com/store/eaemea/f...isplayHomePage tu clic sur "Service consommateur" en haut puis voir l'historique des commandes ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ok merci bien
![]() |
![]() |
|
|
Idem, mail recu dans la nuit (a 2h19 exactement
![]() Plus qu a attendre de voir comment ca va se passer ![]() Edit : bonne idée la jaquette, je suis preneur ![]() |
![]() |
|
|
mail reçu au final ça devait être un peu encombré dans les tuyaux.
Date de livraison prévue : 6 septembre 2008 ça doit bien signifier accès pour la beta le 7 ![]() |
![]() |
|
|
Le DL du jeu sera dispo sur EAStore le 6 ?!
Risque pas d'avoir un petit engorgement ? ![]() |
![]() |
|
|
on verra bien. Y'a la solution des torrents quelques posts plus bas (ou haut ça dépend). Toute façon vu le peu d'info à dispo faut bien se démerder par nous même
|
![]() |
|
|
Email reçu !
Les tuyaux devaient être bouchés ^^ |
![]() |
|
|
Email recu 30 sec apres la commande
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|