Okuru

Dernières publications

RSS
8 September 2009 à 20:24 - Messages
Voila un perso que j'ai croisé qui m'a fait sourire.... Lire la suite
3 August 2009 à 08:42 - Messages
Y a quand même une chose qui me chagrine pour l'instant (j'avoue ne pas avoir beaucoup regardé) mais y a t'il un sort permettan... Lire la suite
20 April 2009 à 13:12 - Messages
Bonjour à tous, j'aurai une petite question.Voila ma config déjà:Processeur: Intel core 2 duo E8400, Carte graphique: SLI de 88... Lire la suite
Ok ok merci, c'est bien ce que je me disais. D'après ce que j'ai lu dans ce topic j'ai cru que certaines personnes n'avaient pa... Lire la suite
25 September 2008 à 09:28 - Messages
19 September 2008 à 20:18 - Messages
Non je ne crois pas que ce soit du lag mais plutôt un problème d'affichage dans la fenêtre de chat. Si par exemple tu écris aut... Lire la suite
Oui, je ne sais pas vraiment d'où ça vient, mais c'est assez lourd. Déjà qu'on à pas trop l'impression de joué à un mmo avec le... Lire la suite
19 September 2008 à 13:34 - Messages
D'ailleurs, est il possible de virer l'interface pour prendre un screen ?Mon chamane dans la bêta, j'édite et je vous met le "v... Lire la suite
Donc voila les screens. Okuru Chamane level 21 et son compagnon de route.... Lire la suite
19 September 2008 à 11:20 - Messages
17 September 2008 à 18:33 - Messages
Go reroll le fan :xPerso, cela reste relativement équilibré. Bon les level 20+ commence à arriver en masse coté ordre, chaud d'... Lire la suite
16 September 2008 à 22:24 - Messages
Toujours rien en scenar T2 coté peaux vertes... Lire la suite
Esperons !... Lire la suite
On s'est bien fait retourner l'anus coté destru cet aprem :/... Lire la suite
16 September 2008 à 07:03 - Messages
Ouvre simplement les yeux alors, parce qu'il y en a et pas qu'eux (suffit de regardé le tableau de heal en fin de parti :p ).En... Lire la suite

Jeux

Okuru joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Okuru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Okuru n'a publié aucune critique de jeu.