A vos ennemis préférés...

 
Partager Rechercher
Voilà, comme on peut pas se parler entre les deux factions pour se taunt ou se congratu(l)er, je lance ce petit thread pour faire passer vos mots doux. Essayez de rester dans l'esprit et pas tourner ce fil en énorm' troll kipu.

  1. Morclavin <3 jouer contre toi reste un plaisir.
  2. Poupix, arrête de focus notre pauvre draco
  3. Minitosse, non je te lâcherai pas, je continuerais de te rusher quand je te verras <3
  4. Foufriche, planques toi bien, parce que quand je te vois, je suis tout chose..!
Les autres, bah j'ai pas encore eu trop le temps de tous vous remarquer, mais ça viendra


Edelwyn, Post Tenebras Lux.
Pas mal comme tread !
Bon bah, reste plus qu'à noter les noms car là, à froid, sa me revient pas
Donc en attendant de repérer mes bêtes noirs, je fais une bise à tous les membres de la Destruction ;

Barak
Naingénieur
hehe
And the winner are .......

Poulpix : c'est mon prefere car il me focus severe mais je le lui rend bien :P
Morclavin : Carrement resistant l'animal malgre les dots, en plus il pique gravos
Minitoss : Lui faut bien le chercher car il n'est point grand lol


Ouais c'est pareil qu'edelwyn mais faut dire on ne vois qu'eux principalement en BG et qui sont les plus actif au front

J'editerais au fur et a mesure
J'avoue avoir eu un sourire en croisant Battojitssai et son Lion blanc... il manquait juste la faux !

En attendant de connaitre un peu tout le monde ! Bon jeu à tous
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
idem en temp que heal j'ai pas souvent le curseur sur mes ennemis : / Mais je tiens a saluer l'un de mes opposés: nainette (son pseudo ma fait marrer) ps: Keylan comme on se retrouve de lotro à war >: D ps2: je suis kroeger coté desru
A tous les mages flamboyants, Krom le maraudeur vous remercie pour ces moments de pur bonheur à rester dans une cage enflammée avec 15 dots sur les fesses.

Pour tous ceux qu'il a tué, car il en tue parfois quand même, veuillez l'excuser il est sous médicaments mais quand il les prends pas il souffre d'un TOC qui consiste à taper frénétiquement sur tout ce qui porte une robe.
Merci à la guilde je sais plus quoi coté Ordre (vraiment je sais plus le nom désolé) de nous avoir offert à 3 guildmates (Défiance) et moi même notre premiere partie de fort (en défense donc plus simple pour nous) dans la partie T3 Elfe ouverte hier vers 19h je crois.

Ca laisse présager de belles batailles, malgré une texture qui m'a obligé à /stuck en tout début et un gros bug graphique qui laissait l'énorme skin de mon GTAE en permanence autours de mes pieds, très embêtant pour target des cibles vers le bas ...

Sinon, merci à tous les ennemis qui restent bien en tas ...
Personellement j aime tous les elus et repurgateurs qui me coursent pendant 5 minutes dans le scenar T2 E/C pendant que mes ptits copains vont prendre le flag et faire des points !
Citation :
Publié par Douze
Personellement j aime tous les elus et repurgateurs qui me coursent pendant 5 minutes dans le scenar T2 E/C pendant que mes ptits copains vont prendre le flag et faire des points !
M'en parle pas... Sur 6 ou 7 scenarii T2 E/C j'en avais vu que 2 ou l'Ordre jouait correctement. :/ (avec 1 perdu d'1 point et l'autre gagné, en contre partie y a un scénar qui a été perdu je ne sais plus combien à 500...)
Un bonjour à tout les maraudeurs copie conforme du hunter spé bête d'Alterac sur WoW qui te target à 100m et te suis aussi sur 100m dans les rang ennemis. Moi aussi j'ai des pet ^_^.

Ah vi, et stop popoter bande de fou, deja pas facile avant le 31 (me manque 2 talents !!!) de bloquer les melées qui cassent la cage alors n'en rajoutez pas <3.

Et un encouragement aux healer destructions, qui me font bien chier parfois à remonter la vie de mes ennemis

Flush.
Citation :
Publié par Inambour
Un bonjour à tout les maraudeurs copie conforme du hunter spé bête d'Alterac sur WoW qui te target à 100m et te suis aussi sur 100m dans les rang ennemis. Moi aussi j'ai des pet ^_^.

Ah vi, et stop popoter bande de fou, deja pas facile avant le 31 (me manque 2 talents !!!) de bloquer les melées qui cassent la cage alors n'en rajoutez pas <3.

Et un encouragement aux healer destructions, qui me font bien chier parfois à remonter la vie de mes ennemis

Flush.
stop faire la Mage flamboyant all star team avec tes potes toi !

root root root root root root et re root ... ca devient lassant
Pour ma part y à pas photo, Draco / lebannis vous etes nominés !

J'espère que vous prenez du plaisir a me focus parce que moi oui, alors à très vite (j'aime bien la vision que Mythic a eut des healer dans ce jeu )
__________________
http://img831.imageshack.us/img831/9713/poupixx.jpg
http://popou.free.fr/poupix.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés