A vos ennemis préférés...

Partager Rechercher
Pour ajouter ma pierre a l'édifice, je dirais a peu près la même chose que 12.
Un aspi c'est dur a contrer mais si tu est pas trop manchot ya moyen d'en limiter fortement les dégâts ou de désarmer le truc avant de se le prendre.

A l'heure actuelle, une furie qui pop sur une cible légère c'est un nomatch 90% du temps, et quand je dit cible légère je me limite un peu, je me suis déjà fait dessouder sans pouvoir faire grand chose sur une furie qui m'a chain proc la tronche (je suis IB 2mains, la spe n'aide vraiment pas mais quand même ).

Apres n'importe qui peu sortir du blabla sur le papier et arriver à nous pondre que ces procs sont normaux. Faut juste recentrer le débat sur le fait que personne ne pointe du doigts le coté cheat de la furie mais le coté abusé de ces procs (qui est exacerbé par le fait que la furie en porte 2). Le jour ou ces procs seront un minimum nerf, je pense pas que quelqu'un vienne a parler de la furie comme on en parle ces temps ci.
Citation :
Publié par Gendan
Un aspi c'est dur a contrer mais si tu est pas trop manchot ya moyen d'en limiter fortement les dégâts ou de désarmer le truc avant de se le prendre.

Citation :
Publié par Gendan
Apres n'importe qui peu sortir du blabla sur le papier
Merci.
Citation :
Pour ajouter ma pierre a l'édifice, je dirais a peu près la même chose que 12.
+1

Citation :
A l'heure actuelle, une furie qui pop sur une cible légère c'est un nomatch 90% du temps, et quand je dit cible légère je me limite un peu, je me suis déjà fait dessouder sans pouvoir faire grand chose sur une furie qui m'a chain proc la tronche (je suis IB 2mains, la spe n'aide vraiment pas mais quand même ).
faux je suis un prêtre des runes et a l'heure actuel il y a que cibo qui me no match ( et encore )
les autres mon jamais no match
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944074

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés