Poup / Poupix |
Dernières publications

C'est surtout l'ancienne version de POC qui m'intéresse en fait ;) http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Ebly]... Lire la suite

Perso je l'ai dl ici Personne pour l'ancienne version ?^^... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai récemment formaté mon pc et re-télécharger le cartographe. Seul soucis je n'arrive pas à remettre la ma... Lire la suite

J'adore voir des gens parler de "sports" et de fair-play ou d'humilité dans la même phrase ... surtout en choisissant ce sp... Lire la suite

Exactement ce que je me suis dis Drareg... Lire la suite

C'est super complet et complètement à jour ... quoi demander de plus ! Merci encore ;)... Lire la suite
Oui ce sont uniquement des chiffres à interpréter différemment selon les joueurs / teams mais au moins ça donne matière à réflé... Lire la suite

Bonjour, Sauriez-vous si quelqu'un s'est déjà intéressé à la rentabilité des objects (comparaison bonus apportés / coût en go... Lire la suite

Ce ne sont pas les même joueurs mais si nous sommes sur LOL actuellement en finale de poule de la Alienware Arena cup :p (oui o... Lire la suite

Perso en général je tue 1 fois par 2, question de respect de l'adversaire qui a pas forcement envie de se faire chain (et s... Lire la suite