Poup / Poupix

Dernières publications

RSS
4 septembre 2013 à 15:45 - Messages
C'est surtout l'ancienne version de POC qui m'intéresse en fait ;) http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Ebly]... Lire la suite
3 septembre 2013 à 15:32 - Messages
Perso je l'ai dl ici Personne pour l'ancienne version ?^^... Lire la suite
3 septembre 2013 à 10:53 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai récemment formaté mon pc et re-télécharger le cartographe. Seul soucis je n'arrive pas à remettre la ma... Lire la suite
13 février 2012 à 13:34 - Messages
J'adore voir des gens parler de "sports" et de fair-play ou d'humilité dans la même phrase ... surtout en choisissant ce sp... Lire la suite
19 janvier 2012 à 15:49 - Messages
Exactement ce que je me suis dis Drareg... Lire la suite
26 septembre 2011 à 15:46 - Messages
C'est super complet et complètement à jour ... quoi demander de plus ! Merci encore ;)... Lire la suite
Oui ce sont uniquement des chiffres à interpréter différemment selon les joueurs / teams mais au moins ça donne matière à réflé... Lire la suite
26 septembre 2011 à 14:53 - Discussion
Bonjour, Sauriez-vous si quelqu'un s'est déjà intéressé à la rentabilité des objects (comparaison bonus apportés / coût en go... Lire la suite
24 mai 2011 à 12:32 - Messages
Ce ne sont pas les même joueurs mais si nous sommes sur LOL actuellement en finale de poule de la Alienware Arena cup :p (oui o... Lire la suite
24 mars 2011 à 12:09 - Messages
Perso en général je tue 1 fois par 2, question de respect de l'adversaire qui a pas forcement envie de se faire chain (et s... Lire la suite
23 mars 2011 à 18:16 - Messages

Jeux

    Poup / Poupix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poup / Poupix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poup / Poupix n'a publié aucune critique de jeu.