Rentabilité des objets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sauriez-vous si quelqu'un s'est déjà intéressé à la rentabilité des objects (comparaison bonus apportés / coût en golds) et si un pseudo-classement était envisageable à ce sujet ?
Si les réponses sont non et oui, l'organisation d'un débat entre keyen & fruz permettrait-il de voir plus clair à ce sujet ?
Merci d'avance et bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Poup / Poupix
Bonjour,

Sauriez-vous si quelqu'un s'est déjà intéressé à la rentabilité des objects (comparaison bonus apportés / coût en golds) et si un pseudo-classement était envisageable à ce sujet ?
Si les réponses sont non et oui, l'organisation d'un débat entre keyen & fruz permettrait-il d'y voir plus clair à ce sujet ?
Merci d'avance et bon jeu à tous.
Ho le fou, il demande un débat entre keyen et fruz
Citation :
Publié par Devilmast
Ho le fou, il demande un débat entre keyen et fruz
Don't pull plz.

J'avais déjà vu ton lien Keyen mais y a des trucs qui me font un peu flasher.

L'Aegis au début je vois 133, je me disais que du coup c'était pas si intéressant à builder, puis à côté "Adds 711.38 per ally affected". Ok, du coup ça en fait un des items les mieux rentabilisés lors d'un TF

Pareil pour Stark, qu'on ne croise quasi plus jamais. +1275 par allié / +311 par ennemi. Ça fait une efficacité de 5500 lors d'un TF 5v5 (en comptant que l'item est à -750 sans les bonus de l'aura). C'est énorme comme apport à une team si on se fie à ce site.

Mais est-ce vraiment pertinent ? Parce que stark, ton Carry AP et ton support (voire ton tank s'il deal principalement en magique) vont quasi pas en profiter du tout. Donc je me méfie un peu des chiffres du coup.
Nan, mais c'est vraiment les chiffres de rentabilité pur.

C'est pas pour autant que le truc "avec la plus grosse rentabilité" sera vraiment intéressant.

C'est vraiment juste la comparaison entre les stats et le prix que ca donne. Les chiffres sont bons, après, c'est a toi de conclure si c'est vraiment utile ou pas.

Pour stark, dans les alliés, faut que tu vire evidemment ceux qui en profite pas, et parmi les ennemis, tu en met maximum 1 par allié qui en profite (si vous faites un focus de merde) ou juste 1 si vous faites de bons focus. Pas 5/5.

Et après, faut bien comprendre qu'ils prennent toutes les stats en compte. Ca implique:
-Que BT devient "l'objet ad le plus rentable du jeu" quand le lifesteal est une stat donnant un dps nul par rapport au crit ou a l'as (ca a surtout pas le meme intéret)
-Que warmog prend aussi en compte la regen hp, qui n'est pas forcement intéressante passé la phase de lane. Et vu que c'est 45HP/5 full stack (enfin, je croit, flemme de check), t'a l'equivalent de 3 rejuv (donc 1300 po) comptés dedans.
Oui ce sont uniquement des chiffres à interpréter différemment selon les joueurs / teams mais au moins ça donne matière à réfléchir grâce à toutes les infos centralisées et les calculs de merde déjà fait (mode feignant on ) et à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés