[PTL]Draco |
Dernières publications

Mon pov pti coyotte c pas un aspi bot :P POur l histoire des aspis quand on se mangeais la team avec frozen (kikou au passage ... Lire la suite

Pour moi je m arreterais a Stop drop and roll c sufisant et ca te permet de garder de precieux points pour monter une des 2 aut... Lire la suite

Avant de dire que Tor avantage l ordre il faut se renseigner pour savoir que d un point de vue du design la destru est avantag... Lire la suite
no no no je crois que mon post a mal ete compris ... osef des kikou scores.. Il y aurais un avantage de terrain pour la destru ... Lire la suite
Ben je ne sais pas pour vous mais nous tous les soir on est 1fg a s inscrire au 6 scenarios et le seul qui pop en perma c est ... Lire la suite

Pour info je base mon stuff sur les pdv principalement en gardant quand meme des stats honetes en AC et resist. au 28 j aproche... Lire la suite

Oui la spe immo fait mal , tres mal.Oui elle te permet de finir des ennemis tres frequement car tu peu aussi t aider pour le fi... Lire la suite

Faut prendre aussi en consideration le fait que pour pouvoir dps de facon optimale on s en prend plein la tronche par nos sort ... Lire la suite

C'est LE template avec une rectification pour ma part ... anihilate est inutil a mon gout :D je prefere mettre le pts dans la t... Lire la suite
Le big probleme c'est que des que tu as 1 ou 2 gros mechants sur la tronche t es deja mal barre :P meme ton root ne fera pas be... Lire la suite

And the winner are .......Poulpix : c'est mon prefere car il me focus severe mais je le lui rend bien :PMorclavin : Carrement r... Lire la suite