A vos ennemis préférés...

Partager Rechercher
mes cibles préférées resterons les Horizons... Ben quoi si j'dois tuer autant que je tue des personnes que j'aime bien
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Keylan
J'hésite à poster un screen d'un perfect qu'on a fait ce soir sur Tor anroc.... 500 pour l'ordre, 0 pour les destrus. Si ça taunt un peu trop, je pense que le sortirai. Surtout qu'en face y'avait du 31 toussa...
Z'avez camper votre spawn ?
Citation :
Publié par Keylan
J'hésite à poster un screen d'un perfect qu'on a fait ce soir sur Tor anroc.... 500 pour l'ordre, 0 pour les destrus. Si ça taunt un peu trop, je pense que le sortirai. Surtout qu'en face y'avait du 31 toussa...
j'ai un pote qui y était, du coup, il a été couché dépité... et apparemment, ça a été comme ça toute la soirée sur Tor Anroc...
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
j'ai pote qui y était, du coup, il a été couché dépité... et apparemment, ça a été comme ça toute la soirée sur Tor Anroc...
Sur la dizaine de scenar que j'ai fait j'ai dû en perdre 2 (je joue coté ordre).
Tor Anroc c'est quand même un scénar qui avantage bien les destrus, hein.

Etant WL (avec deux sprints), je dois quand même "optimiser" mon run et pas faire d'erreur (ou me taper des @#% d'explosions) pour réussir à arriver à la Babiole avant des tanks lourd ou des casters destrus :')
Citation :
Publié par Wipaa
Tor Anroc c'est quand même un scénar qui avantage bien les destrus, hein.

Tor Anroc avantage qd meme d'avantage l'ordre que la destruction. Sachant que l'arme majeure de ce bg reste le bump (10pts par mort dans la lave et cie), que l'ordre en abuse aisément... meme lorsque la destruction a l'artefact l'ordre arrive a tenir l'égalité jusqu'a la moitié du bg a peu pret avec tous les bump dans la lave.

Et on apelle ca du pvp...
Si je devais sortir 1 nom parmi mes pires ennemis : NOIRE.

C'est certainement celle qui m'a le plus tué en bg (furie de marde )

Mais sinon, pas de cible préférée, juste tout ce qui heal ou qui est en tissu.

Ca fait aussi bien plaisir de croiser des noms d'ancien T4C / DAOC c'est bien marrant.
Citation :
Publié par alkaholic
Tor Anroc avantage qd meme d'avantage l'ordre que la destruction. Sachant que l'arme majeure de ce bg reste le bump (10pts par mort dans la lave et cie), que l'ordre en abuse aisément... meme lorsque la destruction a l'artefact l'ordre arrive a tenir l'égalité jusqu'a la moitié du bg a peu pret avec tous les bump dans la lave.

Et on apelle ca du pvp...

Avant de dire que Tor avantage l ordre il faut se renseigner pour savoir que d un point de vue du design la destru est avantagee donc les propos de wip sont totalement fondes et base sur des faits.

Quand a l ordre qui abuse des bumps ouais ok ... vous cote destru vous vous dites quoi ? ah non on va pas trop les bumps fodrais pas abuser ? Si c est le cas faudra dire a certains de chez vous qu il en abusent quand j en prend 5 de suite

Je pense qu avant de whiner pour tout et pour rien ( genre sur le post du mage flamby ou encore une fois la vision n est pas super objective) il faut p-e se poser les bonnes question quand on perd souvent et crois moi qu on en prend aussi des roustes. Quand c est le cas la plus part du temps c est qu on a tout simplement jouer comem des tanches, oui oui faut l admettre aussi. Parfois c est du aussi au nombre 20-22 face a des 28+.

Tout ca pour dire qu'il faut savoir se remettre en question(ce que je pense chez nous on fait a chaque defaites) et trouver la vrai raison de l'echec et non pas dire: Ouais ptin le marauder 5khp il m'a trishot c cheated je peu pas le root blabla ....

Citation :
Publié par [PTL]Draco
Avant de dire que Tor avantage l ordre il faut se renseigner pour savoir que d un point de vue du design la destru est avantagee donc les propos de wip sont totalement fondes et base sur des faits.

Quand a l ordre qui abuse des bumps ouais ok ... vous cote destru vous vous dites quoi ? ah non on va pas trop les bumps fodrais pas abuser ? Si c est le cas faudra dire a certains de chez vous qu il en abusent quand j en prend 5 de suite

Je pense qu avant de whiner pour tout et pour rien ( genre sur le post du mage flamby ou encore une fois la vision n est pas super objective) il faut p-e se poser les bonnes question quand on perd souvent et crois moi qu on en prend aussi des roustes. Quand c est le cas la plus part du temps c est qu on a tout simplement jouer comem des tanches, oui oui faut l admettre aussi. Parfois c est du aussi au nombre 20-22 face a des 28+.

Tout ca pour dire qu'il faut savoir se remettre en question(ce que je pense chez nous on fait a chaque defaites) et trouver la vrai raison de l'echec et non pas dire: Ouais ptin le marauder 5khp il m'a trishot c cheated je peu pas le root blabla ....

Houlà, ça fait mal aux yeux
cette map avantage l'équipe qui a le plus de 'dump' (destruction ou ordre) et pas le skill des joueurs.

PS : Si vous voulez faire les kikoo avec des scores ... allez plutot les faire sur des scénario sans 'Bump-OS' (même si je dois avouer que 500 - 0, c'est plutot rude)
Citation :
Publié par Oo Eden
Houlà, ça fait mal aux yeux
cette map avantage l'équipe qui a le plus de 'dump' (destruction ou ordre) et pas le skill des joueurs.

PS : Si vous voulez faire les kikoo avec des scores ... allez plutot les faire sur des scénario sans 'Bump-OS'.

no no no je crois que mon post a mal ete compris ... osef des kikou scores.. Il y aurais un avantage de terrain pour la destru sur cette map ( d apres les fofo US ) pour ca je parle d avantage design rien de plus.

ps: des kikou score comme des kikou maraves on en a sur tous les scenars ....
Citation :
Publié par Oo Eden
Sauf que le chemin pour arriver au centre est carrément plus court côté Destru et que le premier qui le chope se tape pas le dot abusé que subissent les autres (qui tic à plusieurs k dmg par la suite), perso c'est ce que j'appelle un avantage.

Après pour les bump, si on sait se placer un minimum et qu'on garde les yeux ouverts, c'est vraiment pas dur à contrer (pas pour rien si j'ai tendance à back tel une pioute quand je chope le truc).. alors si en plus on a des healers aware, on peut même se ballader dans la lave.
Perso vous ne me reverrez plus jamais sur ce scénario, avec mon maraudeur je n'y éprouve aucun plaisir.

Tu t'approches du mec, tu prends un bump, t'es dans la lave, tu release. Passionnant

Dommage que les vrais terrains PvP soient délaissés pour le compte du BG le plus rémunérateur. Quand je pense que certains critiquaient WOW pour la course à la récompense dans les BG... en quoi ce comportement est différent ici ?? On commence même à voir les premiers AFK dans les BG, ça doit surement être rentable du coup bien que j'en doute encore
Citation :
Publié par Luthyen
Perso vous ne me reverrez plus jamais sur ce scénario, avec mon maraudeur je n'y éprouve aucun plaisir.

Tu t'approches du mec, tu prends un bump, t'es dans la lave, tu release. Passionnant

Dommage que les vrais terrains PvP soient délaissés pour le compte du BG le plus rémunérateur. Quand je pense que certains critiquaient WOW pour la course à la récompense dans les BG... en quoi ce comportement est différent ici ?? On commence même à voir les premiers AFK dans les BG, ça doit surement être rentable du coup bien que j'en doute encore

Ben je ne sais pas pour vous mais nous tous les soir on est 1fg a s inscrire au 6 scenarios et le seul qui pop en perma c est Tor avec parfois le ctf dans la neige ( j ai oublie le nom).

Donc c soit tor soit rien
Citation :
Publié par sabriel
Jeune cultiste cherche propriétaire d'un lionceau appelé miam

y a pas à dire, je m'y attache à force de l'avoir sur la tronche
Désolé pour mon pet, il est encore jeune ... Malgrès les coups de fouet quand il voit un mec en tissu, c'est plus fort que lui il a envi de le manger tout cru mais bon en même temps, je le comprends, un bon festin cela ne se loupe pas

A+ sur les champs de bataille.
Citation :
Publié par Luthyen

le bump c'est tabou on en viendra tous à bout !!! nerf le bump cheated
D'une part, c'est mission impossible en petit groupe de gagner ce scénar quand la majorité des alliés sont dispersés, et d'autre part avec un WL c'est la misère de suivre le rythme invocation de monture/lion (c'est l'un ou l'autre, et sans le lion on vaut pas grand chose).

Pour la remarque "scenars > open RvR" c'est juste car c'est pratique quand on lvl pour varier les plaisirs, mais l'open RvR en prise/def de fort reste plus rentable (en rp et en phat lewtz) que les scénarios, donc je m'en fais pas du tout pour la suite.
Citation :
Publié par Keylan
Pk je vois plein de destru genre Xulatos koema etc qui bumpent en chain ? oO
au final, osef du bump (même si la portée est clairement à réduire) .. c'est cette connerie de lave qui fait que c'est du nawack.
à la limite, ils auraient foutu de la flotte ... tu te fais bump, tu reviens, mais tu te fais pas OS.

aprés, on ne peut pas reprocher aux classes (destru ou ordre) qui en dispose de l'utiliser.
ce qui gave, c'est qu'il y a que ce scenar farm de points qui se lance ...
Citation :
Publié par Oo Eden
au final, osef du bump (même si la portée est clairement à réduire) .. c'est cette connerie de lave qui fait que c'est du nawack.
à la limite, ils auraient foutu de la flotte ... tu te fais bump, tu reviens, mais tu te fais pas OS.

aprés, on ne peut pas reprocher aux classes (destru ou ordre) qui en dispose de l'utiliser.
ce qui gave, c'est qu'il y a que ce scenar farm de points qui se lance ...

meme pas . un bump dans la lave ne rapporte rien. enfin .. a la personne qui bump je ne sais pas .. mais ça ne donne pas de points/500 au scenario ça c'est sur.
C'est mignon ca commence deja a whine :')

Bref, tout le monde bump des 2 côtés, et comme on dit si bien , c'est le jeu ma pauvre lucette.

T'a un porteur d'amulette, tu le protege, beh tu jartes tout ce qu'il y a autour.

Et puis, les BG comme ca sont farmés pour l'XP oui, seulement pour 10 level hein

Stupide de whine sur ca, les mecs vont up, seront plus la, et quand la majorité du serv aura up 40, là le RvR open va commencer à s'affoler.

C'est comme les vaux dans DAoC, tu en profites pour up plus rapidement (enfin sur le principe, ya pas d'xp off ici ) et puis voila.

Ca entraine pour le teamplay de guilde, ca apporte de l'XP, bref, c'est une etape comme une autre pour up.

Sinon go bash / chain quest
effectivement, c'est que sur 10 levels ... y'a juste que certains aimeraient faire du PVP en T3, quoi

personne en RVR et un seul scenar où tu attends sagement de crever dans de la lave ... c'est quand même super limité quand on voit le potentiel de gameplay sur les autres scenar par exemple.

[EDIT] effectivement, on a dérivé du sujet de départ ... ce n'était pas le but [/EDIT]

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés