Les forums JOL

bigornomagique

Dernières publications

RSS
15 décembre 2008 à 19:58 - Messages
En gros vous etes des eternels insatisfaits. mais au fond ... pourquoi vous abonnez-vous a des nouveaux jeux puisque vous les t... Lire la suite
1 décembre 2008 à 21:02 - Messages
c'est bien connu, la destru est overcheat et en surnombre, et c'est d'ailleurs pour cela que la destru gagne tout les scenars... Lire la suite
22 novembre 2008 à 02:23 - Messages
c'est fou le nombre d'informaticiens ici !pas trop dur le chomage ? parceque vu le nombre doit pas y avoir assez de boulot pour... Lire la suite
22 novembre 2008 à 02:19 - Messages
blizzard a rien remédié du tout ... y a toujours du loot pour une classe qui n'est pas présente dans le groupe....mais plutot d... Lire la suite
22 novembre 2008 à 02:13 - Messages
un joueur, qu'il soit sur un reroll ou sur son main, reste un joueur unique.tout depend de la methode qui a été utilisée pour o... Lire la suite
17 novembre 2008 à 18:28 - Messages
c'est pas le sujet, et te sens pas forcé de faire ton aigri pour un jeu dont tu ne comprends pas les bases mon ami PVE boy.essa... Lire la suite
17 novembre 2008 à 00:48 - Messages
ce soir, soirée prise de fort.. je heal ET dps quand y a rien a heal...resultat: +75 en contrib au premier fort (sans dps) et +... Lire la suite
16 novembre 2008 à 19:18 - Messages
owned... meme remarque.... mais loin de moi l'idée de me moquer ... c'etait une boutade et comme tu as pas du lire tout .. on... Lire la suite
14 novembre 2008 à 18:50 - Messages
comment ne pas plussoyer a cette phrase ô combien remplie de sens ?!hop hop hop on se depeche de plonger dans ses bouquins ! :l... Lire la suite
14 novembre 2008 à 15:38 - Messages

Jeux

bigornomagique joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bigornomagique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bigornomagique n'a publié aucune critique de jeu.