Les forums JOL

Rhodant

Dernières publications

RSS
24 septembre 2014 à 11:53 - Messages
Super pour ceux qui bossent la journée, en tout cas c'est bien parti pour que je ne renouvelle pas mon abonnement. Plus qu'à ... Lire la suite
23 septembre 2014 à 22:36 - Messages
Pour jouer au jeu, il faudrait qu'on puisse y accéder, ce qui n'est pas le cas depuis 10 jours pour beaucoup de monde.... Lire la suite
23 septembre 2014 à 11:05 - Messages
Quand je vois qu'il n'y aura qu'un serveur de plus (alors que 3 installés aux USA), dans les prochains jours, je me dis qu'ils ... Lire la suite
Oui mais bon c'est pas très clair, dans un des communiqués, le mot serveur était bien au singulier pour l'Europe. Dans le der... Lire la suite
Il y a un juste milieu, on ne demande pas d'ajouter 30 serveurs en plus, on demande d'ajouter un nombre de serveur suffisant po... Lire la suite
5 décembre 2012 à 10:06 - Messages
Gardien full distance, non mais gardien qui switch de temps en temps distance, pourquoi pas, avec dans ce cas là les consécrati... Lire la suite
Pour le voleur, ok il dps largement mieux, mais qu'est-ce qu'il prends cher, il ne peut rester que quelques secondes en pointes... Lire la suite
rien.... Lire la suite
12 novembre 2012 à 20:28 - Messages
L'avantage du focus, c'est quand même la possibilité de lancer le 5 et de plus t'en occuper, il bloquera les 3 prochaines attaq... Lire la suite
Ceci n'est que mon avis, mais si tu aime utiliser les symboles (n,otemment celui de la masse, mais aussi de l'espadon), met dan... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi sur le +15 en radiance, j'ai du mal à m'en passer. Je vais même plus loin, je mets de la vulnerabil... Lire la suite
30 octobre 2012 à 11:51 - Messages
Personnellement, j'ai testé le template suivant, ca déchire pas mal couplé avec la nourriture qui permet de drain de la vie ( 6... Lire la suite
Au début je voulais garder le +10% sur les dégâts de feu, mais je joue en bus guild organisé (PHX) et on a pas mal de joueurs ... Lire la suite
27 septembre 2012 à 15:54 - Messages
Cette compétence "Unscathed contender" n'est pas terrible, à moins que quelque chose m'échappe. Le moindre coup fait sauter l'é... Lire la suite
23 septembre 2012 à 09:26 - Messages
Le 5 du marteau est très dur à placer. J'ai fait quelques tests, si le mec en face bouge sans arrêt et qu'il est à distance... Lire la suite
21 septembre 2012 à 14:00 - Messages
Purging flame, c'est pas si mal je trouve en rush bus guild. Avec la meditation judge intervention, je trouve que c'est sym... Lire la suite
20 septembre 2012 à 16:55 - Messages
On peut peut-être faire quelque chose entre les deux, ou bien même rajouter un réglage dans les paramètres. Ceci dit, j'... Lire la suite

Jeux

Rhodant joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rhodant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rhodant n'a publié aucune critique de jeu.