DPS distantce

Répondre
Partager Rechercher
Autant je pense qu'avoir un switch distance est un gros + en donjon (dans plein de situations), autant, à moins d'être full soutient ( ce qui n'est certainement pas mon cas ), je ne vois pas trop l'intérêt d'être perma en retrait.
Ensuite (avis perso) je n' ai jamais aimé la torche et lui préfère le focus (beaucoup plus de survie).
Salut

donc oui un dps distance est plus que possible en gardien,je jou une spec septre/torche avec les meditations qui heal+sauvez votre peau ou la consecre qui fait une aoe de feu (je switch suivant le combat)

- Zèle : 10 points
- Charisme : 30 points
- Courage : 30 points
jai un stuff full exo bersek avec 2 cachets de feu sup sur les armes(60% de chances de faire une aoe de feu sur un cc...et avec 54% de cc sa proc souvent) et un set de runes qui up mes degats de 5% sur les cibles enflammé(je sait plus le nom honte a moi)

sa envoi du lourd...du tres lourd les cc 4k et plus sont tres frequent avec le 4 de la torche et le 5 de la torche....que dire...appart que je pourri un paquet de mouchoir tellement c'est jouissif,premier coup a 2k le dernier plus de 4k5...sur tous les mobs!!!

Bon ca c'etait le coter fun le coter moin fun c'est que je prend cher dû a mon stuff bersek donc sans robu/vita mais si tu joue avec un groupe qui fait pas nimp sa passe.

Ps:je t vu hier soir(cette nuit) dans la seconde zone norn...ig mon pseudo c'est goo lum un asura tout en rouge...et je jouait cette spec...tu voudrait pas copier par hassars?
Un mot:destun
sur un combat ou je sait que je serait stun je le met sur ma barre sinon je met la consecration qui inflige brulure.

Dernière modification par goolum ; 03/12/2012 à 13h52.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
@Angron: C'est qu'en spvp. Quel noob celui là.
T1 mais c'est l'abus, on a déjà pas la moitié des bijoux et en cadeau on se fait ken un skill "must have" en solo

Et oui je ne connais pas la partie WvsWvsW (pve? ), je ne mange pas de ce pain là moi monsieur
Je joue ma gardienne en sceptre/torche en stuff exo avec sceaux "necro" (dégats alteration) et les armes esprits (épée, marteau et parfois bouclier quand les mobs ont des projectiles). En PVE, je ne fait qu'un tout petit de MmM pour le moment et quand j'y joue je garde le même build.

Je doit être (de tête) avec:
-30 VI, X, XI
-30 II, VII, V
-0
-0
-10 V
http://fr.gw2codex.com/build/generator/

J'adore le sort de cracheur de flamme avec le 5 de la torche et l'AOE du 2.

En deuxième arme j'ai l'espadon pour recoller un coup de sorts 4/F1 et 2.

C'et surement du n'importe quoi pour les pro opti mais ma gardienne m'amuse pas mal comme ça sachant que j'avais passé tout une phase de pex en masse/boubou et que je n'ai pa strop testé focus, épée, marteau et baton...

Dernière modification par tetrafred ; 03/12/2012 à 15h39.
De toute facon pour un pro opti (bien trouver l'expression)le seul build opti,c'est le celui qu'il utilise.
J'ai eu le cas ya quelques jours en donjon ou je me suis fait prendre la tete par un gardien pk je jouait distance et que la meilleur facon de dps c'etait au cac avec une espadon,alors que le mec passait son temp a etre relever tellement il prennait cher,quand je lui ai demander si dps a terre en attendant quon le releve etait opti il ma dit que c'etait pk je ne healait pas le groupe et que javait pas assez de dps....dit le mec a terre!!!!

C'est sur qu il y a des builds plus perfomant que d'autre,mais je pard du principe qu'un dps a terre dps bcp moin et actuellemt dans gw2 les cac prenne trop de claques,genre le mec va balancer des cacahuetes de l'espace pdt 20sec mais apres plus rien pk il est a terre ou a distance pour regen sa vie,alors que pdt ce temps le distance continu a dps.
Donc bon il y a opti et opti si un mec frappe fort mais que la moitier du temps il est a terre c'est pas opti pour moi ca...
C'est surtout que ce n'est pas ton rôle et que t'es juste un boulet à l'équipe en jouant ainsi.

Les donjons classique sont jouables pour une énorme majorité sauf quelques rares exceptions par ci par là au cac.

Et il y'a une énorme différence entre ne pas y arriver et le souci de build.
Quelques boss demandent de taper sans vraiment rester au Cac, de faire du ping pong avec la cible en gros. Ils ne sont pas beaucoup et diminuent énormément dès que le gardien se stuff robustesse et vie.
En gros a 2k7 robustesse et 20k vie tu peux envisager de presque tout tanker sauf exceptions.

Quand a la torche c'est mou du genoux, ça demande un build adapté et d'être proche du mob...généralement si on veux se mettre a faire des dégâts a distance c'est pas pour se coller au boss pour lui balancer deux trois flammèches dans la chetron - il va mal le prendre.
Le plus boulet c'est qui?le cac qui passe sont a se faire reanimer ou le distance qui dps et qui reste en vie?

Tu dit que la plupart des donjons sont faisable au cac,ok je suis daccord mais tu voit sque tu prend dans tronche au cac?
3 exemple me viennent en tete;le 1er boss de la cita en mode story(ok on le fait pas tous les jours mais quand meme),le 2eme boss de tonelle,l'araigner avec ses aoe de merde et le 1de cata aussi une araigner.
Et c'est sur qu'avec nos pauvres sort de heal on va tenir des mec dans les aoe..MOI JE SUIS UN CAC JE RESTE AU CAC PEU IMPORTE SI LE GARDIEN EST PAS HEAL/SUPPORT et au final tu crevera au cac pdt que le petit gardien(tu sait le boulet..)bin lui continu a dps.

Sinon sa fait un moment que je regarde jol et franchement sur 80% des sujet auquel tu repond tu as tjs ton mot a dire comme quoi c'est pas la bonne facon de faire.donc perso ton avis m'importe peu continu a etre au cac si tu aime te faire retamer la tronche avec les aoe de 20m de long pdt que le boulet de gardien distance sera encore en vie.ou alors montre nois la bonne facon de jouer
T'façon les 3/4 des gardiens à l'espadon sont justes lamentables.
Le débat n'est pas là, quand tu vois des gardiens qui jouent en maraudeur ou berserker uniquement, et se font rétamer à chaque mob, c'est assez pathétique...

Dernière modification par DylaNolife ; 03/12/2012 à 20h15.
Citation :
Publié par goolum
Le plus boulet c'est qui?le cac qui passe sont a se faire reanimer ou le distance qui dps et qui reste en vie?

Tu dit que la plupart des donjons sont faisable au cac,ok je suis daccord mais tu voit sque tu prend dans tronche au cac?
3 exemple me viennent en tete;le 1er boss de la cita en mode story(ok on le fait pas tous les jours mais quand meme),le 2eme boss de tonelle,l'araigner avec ses aoe de merde et le 1de cata aussi une araigner.
Et c'est sur qu'avec nos pauvres sort de heal on va tenir des mec dans les aoe..MOI JE SUIS UN CAC JE RESTE AU CAC PEU IMPORTE SI LE GARDIEN EST PAS HEAL/SUPPORT et au final tu crevera au cac pdt que le petit gardien(tu sait le boulet..)bin lui continu a dps.

Sinon sa fait un moment que je regarde jol et franchement sur 80% des sujet auquel tu repond tu as tjs ton mot a dire comme quoi c'est pas la bonne facon de faire.donc perso ton avis m'importe peu continu a etre au cac si tu aime te faire retamer la tronche avec les aoe de 20m de long pdt que le boulet de gardien distance sera encore en vie.ou alors montre nois la bonne facon de jouer
Wé c'est bien ce que je dis, c'est autant un souci de build que de gameplay.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Quand a la torche c'est mou du genoux, ça demande un build adapté et d'être proche du mob...généralement si on veux se mettre a faire des dégâts a distance c'est pas pour se coller au boss pour lui balancer deux trois flammèches dans la chetron - il va mal le prendre.
T’est fou j'ai l'impression d’être un lance flamme, surtout quand il y a une belle ligne de mobs. Par contre effectivement tu te trouve au CAC dans ce cas là, mais switch espadon, les skills qui vont bien pendant le cool down reswitch sceptre un coup de 3 pour immo, contrôle avec le marteau pour le kb et lui balancer quelques AOE etc etc....C'est un peu special parcequ'effectivement on fait le ping pong avec le mob.

Pour les donjons je ne saurais dire si c'est adapté, j'y ai jamais mis les pieds à part Arha en story mod pour la fin de l'histoire perso et j'ai pas trop eu l'impression de galérer.
Citation :
Publié par tetrafred
...
Disons que j'ai pas trouvé ça cassant - une canalisé + un dot / DD qui pour deal honorablement demande au gardien une spé spécifique je suis pas fan.
D'autant que les vrais distances du groupe eux envoient réellement du lourd sans conditions (rangeur / elem / ingé etc).
Après ça veux dire se passer des builds de support , des ae regen , des grapins et toutes la masse d'utilitaires qui peux déployer un gardien Altruistic Healing sur son groupe (en plus de pouvoir switch baton et deal aussi si volonté se fait + soigner + Buffer bref...)
Je suis pas convaincu que ce soit vraiment rentable pour un groupe, ça zappe trop de choses utiles pour rajouter ce que d'autres font déjà en mieux.
Maintenant chacun joue comme il aime hein , pas de soucis tant que l'optimisation n'est pas de mise y'a plein de trucs funs a faire / essayer.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Je suis pas convaincu que ce soit vraiment rentable pour un groupe, ça zappe trop de choses utiles pour rajouter ce que d'autres font déjà en mieux.
Maintenant chacun joue comme il aime hein , pas de soucis tant que l'optimisation n'est pas de mise y'a plein de trucs funs a faire / essayer.
Oui on est bien d'accord et je tient à préciser que ce n'est pas dans une optique de groupe
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Wé c'est bien ce que je dis, c'est autant un souci de build que de gameplay.
Tu es pas d'accord ok c'est ton choix mais dit nous pk au lieu de brailler a tous va que c'est pas comme ca qu'il faut faire.
Ôô dieux parmit les hommes montre nous apprend nous ton skill qui ferait jalouser les dieux eux meme,a nous pauvre et simple petit mortel.
Jusqu'a preuve du contraire tu reste un mec qui va sur tous les posts pour montrer sont desacord mais qui ne dit pas pk donc comme dit plus haut ton avis importe peu.

Dernière modification par goolum ; 04/12/2012 à 12h10.
Il braille pas, il t'explique que c'est pas un build viable, et que ca peut aussi venir du gameplay.

Pour traduire, vu le gameplay que tu décris, tu es nul (désolé si c'est sec, mais autant aller directement au but, c'est plus clair).

D'ou le soucis de gameplay autant que de build.
Va faire un tour sur les autre post auquel il a repondu et tu verra si il braille pas.et a moin qu'on ai pas la meme version de jol il explique rien du tout il dit juste que c'est a chier,si moi je vait sur un post en disant que non c'est pas comme ca qu'il fait faire j'explique pk
Donc pk le mec a contribuer au wiki gardien si on a pas le meme build que lui on est a chier on a pas de gamplay et on doit baisser le fut pour se la faire mettre?
Ce que je veut faire comprendre c'est que c'est pas pk on joue pas cac avec une espadon que le build est pas viable,oui je suis gardien oui je joue distance oui je balance des cacahuetes a 4k5+ et pour finir oui mon grp arrive tres bien a se passer des mes 3pauvres sorts de heal.
Apres si les gens se limite a tous jouer le meme build et ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur espadon tant pis pour eux ils passent a coter de nombreux builds tres performant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés