J'ai bien envie de tenter un build autour du marteau et des symboles. Car un symbole en auto-attack qui pourrait donner une perma' protection, et un soin quasi-constant, c'est assez énorme.
Après fait bien attention, avec la virtue et le heal du symbole je ne fait que du 250 sps. Mon build est orienté pour mon groupe. Seul, mon groupe ne remonte pas, mais avec mes guildeux, on a 500 de sps grace a la regen constante de la bannière du war + 1k5 par cris de nos 2 war.
Si tu es la seule source de soin c'est pas interessant. Par contre depuis que je suis passé marteau, et que l'on s'amuse en guilde a rush les donjons que nous n'avions jamais fait, on y va sans préparation sans connaitre la strat et ça permets de ne pas trop fail. Ce qui est surtout opti c'est la protection (j'augmente la taille du symbole)
Maintenant étant donné que ça papote puissance de soin, comme Yeh le dit très bien, 500 est bien suffisant. ça me donne des esquives qui tick a 750 a peu pres et je n'ai que 3 bijoux clerc (le reste c'est de l'élevé et j'ai pas l'impression qu'il y ai de l'élevé puissance de soin interessant pour gardien)
Au besoin je vous linkerai mon build donjon marteau et notez surtout qu'en McM je n'ai pas encore testé avec ce premade.
|