goolum |
Dernières publications

Je le prend pas comme une offense vu que se sont mes mots.et oui jai attendu 2semaines pk je penssait vraiment que les sceaux ... Lire la suite

Salut j'aurait voulut savoir si quelqu'un savait comment avoir un sceau de sangsue j'arrive pas a trouver j'arrive juste a a... Lire la suite
Hummm donc tu me dit que sa fait 2semaines que j'aurait pu craft ma legendaire et tout ca pk les dev on changer le nom d'un ite... Lire la suite

Bonjour a tous voila je vien ici pour une question assez bete,j'autait voulut savoir si il etait possible de faire 2 compte s... Lire la suite

Salut sauf erreur de ma part et si ca se passe comme pour le pvp "normal"dans les brumes tu es direct lvl 80... Lire la suite

Tu es pas d'accord ok c'est ton choix mais dit nous pk au lieu de brailler a tous va que c'est pas comme ca qu'il faut faire.... Lire la suite
Va faire un tour sur les autre post auquel il a repondu et tu verra si il braille pas.et a moin qu'on ai pas la meme version de... Lire la suite
Donc pk le mec a contribuer au wiki gardien si on a pas le meme build que lui on est a chier on a pas de gamplay et on doit bai... Lire la suite

Salut donc oui un dps distance est plus que possible en gardien,je jou une spec septre/torche avec les meditations qui heal+sa... Lire la suite
Un mot:destun sur un combat ou je sait que je serait stun je le met sur ma barre sinon je met la consecration qui inflige brulu... Lire la suite
Autant pour moi je corrige. Le plus important c'est que tu as compris a quoi me sert sauvez votre peau:ange:... Lire la suite

Donc non l'event est pas bug,juste que les pnj se mettent en marche quand un certain nombre de joueur sont autour d'eux pour l'... Lire la suite

Serieu faut arreter ce genre de post...ca coute cher en pop corn a force:ange:... Lire la suite

Il est vrai que les events de grp sont bien penser mais les gens joues trop "solo",ils arrivents tape comme des sourds et basta... Lire la suite
Perso j'ai jamais test ce genre de build vu que les represailles se font par des zones au sol et vu que l'on bouge souvent le m... Lire la suite

Salut a tous comme le titre l'indique je suis a la recherche d'une guilde orienter PVE(mon pc ne suit pas en mcm). Je jous a... Lire la suite