Mais ou est votre fierté PA ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Obligé de vous allié avec Noirflot pour compensé votre skill c'est pathétique.
Vous rabaissé a ça, ça me fait rire.

Et ne me dites que ce n'est pas le cas, vos map respectives complétement tag de vos couleurs sans contest. Cette fois c'est trop flagrant.

Qu'est ce qu'on peux faire nous, ben rien et il n'y a pas vraiment d’intérêt de lutter pour le score vus que nous sommes déjà jeudi.

Le résultat est que notre serveur se vide tout les jours un peu plus car les gens sont dégouté par cette mentalité. On peux switch de map instant a n'importe quelle heure. Dans quelques semaines je vois bien nos serveurs fusionné afin de pouvoir les remplir.

Au moins nous sommes fidèle a nous même, les français nous sommes nous même nos pires ennemis.
J'aurai bien une réponse en 3 lettres.
Citation :
Publié par BunnyButcher

Qu'est ce qu'on peux faire nous, .
Defendre votre map pour commencer?
Arrêter les rushs golems toutes les demi heures sur la map PA pour qu'on soit pas obligés de rester la défendre?

Nan t'as raison, jolwhine c'mieux.
Je piges pas cette mentalité de gosse de venir faire des topics à ouinouin quand ils se font rouler dessus...

Mon serv se fait rouler dessus par les 2 autres serv du triplet actuel, jviens pas pleurer ici.

C'est le jeu ma pov'lucette.

Dernière modification par Shald'dun ; 29/11/2012 à 21h55.
tu te rend compte si ils gagnaient c'était contre 2 serveur avant ils étaient les gros boss ils sont allé la bas pour tout gerer, et maintenant ils perdent alors faut bien qu'ils viennent chialer quelque part
PA le serveur qui c est fait no match dans le dernier matchup qui est obliger d aller faire le trottoir en d4 ou d5 pour avoir un pseudo effectif de nuit?

Oh waittttttttt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés