Ader / Mugen |
Dernières publications

J'ai lu un article hier qui affirmait que oui. Il était peut-être ancien et ceci a peut-être été corrigé. :o... Lire la suite

Si on prend une 3ème arme avec le stack de précision dessus, qu'on switch ensuite sur un ensemble espadon/marteau avec cachet... Lire la suite
Très bien, merci ! Ouaip, j'ai pas réfléchi sur le coup, j'ai pris un exemple au hasard. Je suis en préci + air en ce momen... Lire la suite

Personnellement ce qui me surprend (choque ?) c'est qu'on entend régulièrement l'excuse "on manque de devs pour faire telle cho... Lire la suite

Effectivement, je n'avais pas vraiment suivi le nombre de ventes de GW2 (si elles étaient publiées jusque là) mais il faut dire... Lire la suite

Je dois avouer que j'ai halluciné devant la vidéo... C'est quand même assez abusé.... Lire la suite

J'ai bien ri sur le rôdeurs :mdr: M'enfin c'est triste d'un côté, ma pov' roro :(... Lire la suite

Si tu dois acheter toutes les compos je pense que 20 Po c'est trop peu :travers: http://www.youtube.com/watch?v=NXescRln7aI... Lire la suite
Jeux
Ader / Mugen joue à :
Aion (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |
Ader / Mugen a joué à :
Battlefield Heroes (2009) | Guild Wars (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2004-2005) | |||
Lineage II (2004-2005) | La Quatrième Prophétie (2002-2007) |