Ader / Mugen

Dernières publications

RSS
21 août 2012 à 23:48 - Messages
Ce n'était pas précisé sur l'offre ? J'ai fait un petit tour sur DLGamer tout à l'heure et la version pré-achat n'était plus di... Lire la suite
21 août 2012 à 23:21 - Messages
Tout le monde peut télécharger le client il me semble. Maintenant, il faut que tu actives la clé que tu as reçu par e-mail et l... Lire la suite
9 août 2012 à 10:54 - Messages
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur une configuration assez modeste dont je souhaite faire l'acquisition en attendant de ... Lire la suite
L'écran est un Samsung de 21.5", je n'en sais pas plus pour l'instant en terme de réso max. :rougit: Edit : En toute logiqu... Lire la suite
3 août 2012 à 10:47 - Messages
Merci de veiller à créer un topic dans la bonne section. Merci.... Lire la suite
3 août 2012 à 10:38 - Messages
L'organisation a l'air sympathique ma foi :rougit: Après un petit tour sur votre forum et étant donné le choix de serveur, j... Lire la suite
2 août 2012 à 15:27 - Messages
Bonjour, Puis-je vous demander si vous avez décidé quel serveur fouleront vos pieds ? Merci :rougit:... Lire la suite
31 juillet 2012 à 10:05 - Messages
On se recadre sur le sujet du topic. Merci.... Lire la suite
20 mai 2012 à 22:51 - Messages
Code activé, merci beaucoup Nitz ! Bon courage pour les autres JoLiens :rougit:... Lire la suite
19 mai 2012 à 15:24 - Messages
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pass invité histoire de voir un peu à quoi ressemble ce fameux Diablo III avant achat. M... Lire la suite
9 avril 2012 à 17:26 - Messages
M'envoyer un MP devrait suffire ! Je répondrais dans les plus brefs délais (du moins ce que mon calendrier chargé du moment dai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ader / Mugen n'a publié aucune critique de jeu.