Ader / Mugen

Dernières publications

RSS
18 mai 2011 à 21:38 - Messages
Je m'excuse d'un deuxième post consécutif mais depuis j'ai passé les écris et je suis admissible (J'en profite pour dire que si... Lire la suite
5 mai 2011 à 17:06 - Messages
Ce genre de négociations et leur approbation doit passer par toi Draknet ? Autrement super annonce *feint être surpris* ! Je s... Lire la suite
Dès lors où est l'intérêt de venir divulguer ça ici sans donner aucune information ? Comme tu le dis très bien toi même, votre ... Lire la suite
4 mai 2011 à 13:38 - Messages
Aller hop on ferme ce gros P.A.F en attendant de nettoyer ce qui peut l'être ...... Lire la suite
4 mai 2011 à 11:38 - Messages
Un plaisir à lire en tout cas :) Mais où donc trouves-tu le temps de recueillir toutes ces informations ? Go postuler rédacteur... Lire la suite
30 avril 2011 à 19:23 - Messages
Dis donc, on ne peut pas partir en vacances avec vous ! Méchants ! ... Lire la suite
14 avril 2011 à 10:37 - Messages
Je trouve tout de même le contraste entre ce que nous pouvons lire sur les forums (Ici ou officiels) et le test assez saisissan... Lire la suite
C'est justement ce que je voulais dire. Avec un œil nouveau on peut peut être un peu mieux penser "out of the box". Peut-être... Lire la suite
13 avril 2011 à 17:25 - Messages
Autant dire que le prochain qui (ré)ouvre ce genre de topic aura le courage de David. ... Lire la suite
10 avril 2011 à 16:35 - Messages
10 avril 2011 à 01:11 - Messages
Aller hop, on ferme en attendant le coup de balai et les coupons gratuits de suspension.... Lire la suite
7 avril 2011 à 10:48 - Messages

Jeux

Critiques

    Ader / Mugen n'a publié aucune critique de jeu.