Abus de pouvoir de la part de nms!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila jvais pas passer par 4 chemin !
Aujourdhui on ma lock 1 mois (et je c pas si c plus mais jaimerais bien quont me le comfirme car mon adresse ip a ete bannie du forum nms )
Ont ma lock pour la simple raison que jai affirmais avoir d doute sur un perso joueur nirkq qui dans le passer mem pas lvl 200 battais d perso lvl 220 lol
Celui si a affirmer que je fesais de la diffam et ma lock avec son compte gm lol
Euh jai ecrit tel que je vous ecrit cela et il dit que je diffamais lol
Euh c moi qui est fou ou ?
Moi je dis seulemt que le mek use a fond de popo terre etc et tous !
Il ne ma meme pas conctater pour ma sanction et sur serveur jai du depenser au moin jdirais 700$
Quelqu'un a un idée car la ca devien nimporte quoi jai mit bcp de temps irl de ma vie et dailleur et jai une ptite famille que je dois faire vivre et le seul moment que jai a moi c sur t4c et le mek vien de me le couper .....
serieux c quoi donner 2 ans a se serveur debourser 700 dollars et se faire lock pour nimporte quoi sans sexpliquer bannie du forum etc
le mek est telment suceptible que ya compris que je disais quil utilisais certain truc gm pour son perso joueur et serieux jai les log tlm et meme le serveur la vue au complet sur le main et svp ceux de nms aider moi je c pas vous avez bien vu comme moi .... et serieux nms peux pas se passer de moi ! :P
Sert à rien de multiposter, après tout cette histoire ne regarde que toi et le GM concerné. Je suis sûr qu'en parlant calmement et si tu as rien à te reprocher il n'y aura pas de soucis.

Bonne nuit
Euh lol check lautre pleurnichard lol
encore un jdois kill sur le serveur mdr
Mais bon jessaie que dexpliquer quont ma lock selon des preuve inventer ds sa tete !
et oui jessaie de mexpliquer calmement mais jusqua present sa na rien donner !
Donc a part me dire des connerie quelqu un a un idée ?
Et en passant je voulais pas duplique le message je croyais que le premier navais pas marcher car je publie pas tres souvent sur jol
Alors merci t commentaire inutile lami
Salut, j'ai vu de la lumière, je suis entré.

En tant qu'observateur extérieur j'ai envie de dire que non, ton ton n'est pas calme ici, oui il est pleurnichard, et qu'il n'y a aucune raison d'être agressif ici, ni de multi-poster, ni de ne faire aucun effort sur l'orthographe. Un forum n'est pas un téléphone portable, la charte te demande d'écrire mieux, et ça aide à avoir des réponses.
Le mieux à faire est effectivement d'en parler avec les admins du serveur, parce que le lock semble abusif et ressemble à de l'avis de pouvoir.
Quand on a un statut à part, recevoir des accusations d'en abuser est une chose "normale". Faire taire par le lock n'est pas une réaction appropriée.

Bon à part ça, un mois de lock c'est peut-être une bonne chose pour toi qui a l'air trop investi dans ton jeu. 700$ en 2 ans ? Sérieux, c'est + de 2 fois + qu'un abo de mmo classique. Chacun fait ce qu'il veut de ses sous, mais c'est toi qui met cet argument en avant comme quoi ce n'est pas négligeable .
Bon jvois que sa sert a rien en plus de me faire lock
On se permet de juger ici bref merci quand meme !
et cest pas la place je crois non plus ni pour me plaindre
ni pour me faire juger !
Merci de vos reponse ils maideront bcp ds mes demarche !
Comme quoi ya pas justice !
Jaimerais quont clo le sujet stp!
(dsl pour mon ortographe car jcrois certain en fond un drame )
Go cry on Jol canhai !

Ah merde on y est déjà ...

Faut prendre exemple sur moi les petits, meme si vous savez que ****** triche avec ses persos, faut fermé sa gueule point, sinon c'est le cut lock ban kill
Un peu de clarte serait la bienvenue, en effet... Parce que brut de decoffrage, comme ca, on se croirait revenu au temps de Pole.

Au passage, j'ai deja vu le nom du PJ quelque part (on va supposer que tu as utilise un clavier qwerty)...
Connaissant Nek (il m'aide souvent quand je lance des p'tites anim de joueur pour les haruspiciens, merci d'ailleur)

mais connaissant nek, il supporte très mal un de ces collègues GM sous sa coupe, qui dévie de son autorité de GM, abuse ou pire : Triche.

Le passé le prouve avec le GM dissout de ses droits et viré illigo presto après avoir été surveiller par Nek.

Donc bon, je peux comprendre que tu accuse rapidement, mais je pense pas que sur Nms un animateur se risquerai de tricher ou d'abuser face à des Logs surveiller en invisible des invisibles par Nek.

Non c'est très reglo, après parle en avec lui directement pour te trouver une issus sympa...? Car c'est vrai que t4c est ta passion et ça se respecte, je pense que Nek vas vite te répondre.
bonne chance.
Bonjour,

Je lui ai déjà répondu plusieurs fois en privé.

Ceci n'est rien d'autre qu'un post à scandale censé faire pression pour que sa sanction soit annulée, je cite : "Si je ne suis pas delock ds lheure qui suis je post sur tous les site qui parle de nms sur labus du pouvoir du staff".

Bref, les messages de Canhai parlent d'eux-mêmes, aucune défense nécessaire (ni requise à mon avis).

Bon jeu à tous.
Je fais pas de la pression Nehkar
car sur nms jsuis connu de tous presque autant que toi :P
Et tout le monde cest tres bien que rien dit te tous sa tu a juste suposer que ca voulais dire et se qui netais pas le cas !
Donc oui je me suis un peu enerver en disant que jallais crié sa sur tous les forum etc!
Si cest sa mon crime mdr...

Mais je ne cherche que la justice sois fais c tous !
Et Eskarina toi tu parle du gm qui etais ds leglise du chaos?
Encore un autre exemple sa aussi le gm avais pris mon perso et le deplacais quand jetais en mode afk pour me faire tuer par son pot encore un autre chose que tu navais pas regler quand jten parlais.
Tu la seulment kick out pour un autre raison 2 mois plutard !
Et dailleur toute les sanctions que jai eu cest a cause de lui lol quand je me prenais la tete avec ton gm malhonnete !!!
Tu me les a enlever apres cest averto de sanction dailleur?
Je ne serais peu etre pas lock maintenant
Bref je ne veux que justice cest tous
J'ai vu NMS à toutes ses époques. A 200 joueurs comme à 10. Il y a toujours eu des gens pour dire la vérité et des gens pour mentir en disant que tout allait bien madame la Marquise. Et ceux qui disaient la vérité se faisaient conspuer et martyriser par ceux qui essayaient de se bien faire voir.

Je pense que l'arbitraire est l'ennemi de tous les gens de bien. Il est l'ami des mauvaises personnes qui montrent leur nature IRL en y ayant recours. Ce ne sont pas de sales gens RP. Ce sont des actes IRL qui montrent une laideur et un manque d'âme IRL.

Ce jeu manque d'éthique. N'importe qui peut entrer dans une équipe et y faire n'importe quoi. On me dit mais non, nous c'est pas pareil, nous on surveille, les gens ont des limites et on les encadre ; mais dans la pratique ce n'est pas ce que j'ai constaté sur 11 ans. C'est à dire quasiment la moitié de ma vie.

Oui je sais, c'est drôle de voir un pauvre garçon qui a trop investi dans un jeu de sorte qu'il ne sait pas comment se défendre lorsqu'on lui retire son jouet. C'est drôle parce que il s'énerve et ça se voit. Il parle mal, il y a plein de fautes alors on s'en amuse. Mais ce qu'il dit au delà de ses erreurs de communication est triste. Parceque hélas ce n'est pas lui qui a tord d'un point de vu éthique.

Et puis aussi le truc, c'est que pendant un temps il va servir de bouc émissaire à la communauté, dont les individus vont se servir de lui pour se souder. Bref c'est nul. Nul puissance 99. Canhai, changes de serveur, changes de jeu si tu veux, mais franchement tu te vois perdre encore des années dans cette chose? :/
Citation :
Publié par Cole Gump
700$, mais c'est la poule aux oeufs d'or ce serveur
Comme n'importe que F2P en fait. Mais ça reste encore relativement peu répandu comme modèle sur T4C, il n'y a que 2 autres serveurs qui disposent d'un modèle similaire, dont eA qui a le "bonus" d'être pay to play avec un abonnement mensuel.

Modèle qui conviendra parfaitement à n'importe quel joueur occasionnel, les gros joueurs étant les principaux financeurs du jeu/serveur au bout du compte.

Citation :
Publié par Petite Marine
Il y a toujours eu des gens pour dire la vérité et des gens pour mentir en disant que tout allait bien madame la Marquise. Et ceux qui disaient la vérité se faisaient conspuer et martyriser par ceux qui essayaient de se bien faire voir.
Ca c'était Goa tout craché. Tu te faisais locker pour diffamation en postant sur les forums Goa en 2000 que tu as repéré un joueur qui parlait dans un coin reculé d'Althéa avec sa guilde de "duplication", bien avant que cette "pratique" soit connue de tous. Mais on aura toujours les nostalgiques qui nous chanteront les louanges de cette période regrettée.

"Grâce" à Pole, les choses ont changé en bien, mais reste quelques cas isolés comme celui ici présent, celui d'un joueur qui, si j'ai bien tout suivi écope d'un lock après avoir accumulé des avertissements abusifs d'un GM qui est aujourd'hui viré, sans ces avertissements il aurait eu un "casier vierge" et n'aurait pas été lock j'imagine.

Bref, le risque zéro n'existe pas, en cherchant bien on peut trouver des cas dans les autres MMOs "mainstream".
Citation :
si j'ai bien tout suivi écope d'un lock après avoir accumulé des avertissements abusifs d'un GM qui est aujourd'hui viré, sans ces avertissements il aurait eu un "casier vierge" et n'aurait pas été lock j'imagine.
Non, le GM qui avait posé problème à l'époque (et qui avait fait son petit scandale sur JOL aussi) n'avait bel et bien donné que des avertissements. Or, sur NMS, les avertissements ne sont valables que pour la journée, il n'y a aucune comptabilisation permanente. La fermeture du compte de Canhai n'a donc rien à voir avec cet ancien GM qui ne lui avait infligé aucune sanction (et oui, les vérifications nécessaires ont été faites à l'époque). Ce n'est qu'un argument fallacieux de plus pour attirer sur lui les projecteurs.

Canhai a reçu 4 sanctions pour attaques personnelles, insultes (2x) et diffamation et les 4 ont été données en 2011 soit bien après le départ de l'ancien GM. Il en aurait d'ailleurs sans doute accumulées bien plus étant données toutes les plaintes que je reçois à son sujet notamment pour racisme, insultes ou encore homophobie (attention, je parle des plaintes que je reçois, elles n'ont pas été avérées). Afin de garantir une appréciation juste et prenant compte du contexte global de la situation, nous (l'équipe de NMS) ne sanctionnons que lorsque l'un de nous est présent pour constater l'infraction (un peu comme des radars mobiles sur la route). Malheureusement, et ce n'est un secret pour personne, nous sommes actuellement en sous-effectif donc il est probable (même certain) que des infractions passent entre les mailles du filet. Cela dit, les adeptes des insultes et autres joyeusetés ont souvent tendance à répéter leurs méfaits ce qui nous permet, à contre-coeur, d'infliger les sanctions adéquates aux concernés lorsqu'ils sont pris en flagrant délit.

Voila, j'espère que c'est un peu plus clair Jeska .
Nehkar sque tu dis est absolument Faux!
Premierement tu a sous pretendu que je diffamais sur t pouvoirs gm que tu utilisais sur ton perso nirqk et se qui est totalement faut puisque encore aujourdhui je me suis connectez ig et tous le serveur qui etais present se jour la peu dire que jai rien dit de cela! Tu a juste sous entendu sa voulais dire sa parce que le monsieur est suceptible !
Ensuite ton ancien gm la les avis etais presque encore une fois le lock jy avais passer proche et sa tlm sen rapel alors quil me cherchais constament prenais mon perso ! Vous mavez meme couper mes crie a lepoque parce que je menervais sur le gm qui deplacais mon perso pour le fair tuer par valentin lol!
Et bref personne me croyais jusqua tu trouve je c pas quoi pour laccuser!
Ensuite de sa ta eu des plaintes pour moi?
Encore des mensonges prouve le!
Tu dis racisme lol jsuis presque toujours avec des haitiens jadore leur bouff le griot! arrete de dire nimporte quoi stp !
t rendu ou la?
Tu dis sur lhomophobie?
Tu raconte nimporte quoi parce que qui te dis jsuis pas gay ?
Nehkar sque tu a fais tu la fais sur un coup tete alors que jai rien dit de tel je c pas si ds ta vie sa pas bien mais c pas la fautes des joueurs !
Et je sais pas si tu cest mais cest a cause de tes geste poser que certain ne reviendront pas de si tot sur nms et dautre mm ne viendront jamais !
Moi tu ma lock pour rien et sa les gens parle et cest pas comme si jtai parler en priver cetais sur le main et ca tlm la vu
Pour moi cest le principale !
Et marine sa fais plaisir de constater que jsuis pas seul a penser que yaura tj des gens pour abuser et non jvais pas y perde mon temps plus longtemps !
Dautre seront reconnaitre leur erreur et dautre jamais!
Crache en lair sa te retombera sur le nez !
Ont srevoir ds 27 jours si tu ma pas lock definitivement encore sans raison!
Bonne journée!
Citation :
Publié par Petite Marine
J'ai vu NMS à toutes ses époques. A 200 joueurs comme à 10. Il y a toujours eu des gens pour dire la vérité et des gens pour mentir en disant que tout allait bien madame la Marquise. Et ceux qui disaient la vérité se faisaient conspuer et martyriser par ceux qui essayaient de se bien faire voir.

Je pense que l'arbitraire est l'ennemi de tous les gens de bien. Il est l'ami des mauvaises personnes qui montrent leur nature IRL en y ayant recours. Ce ne sont pas de sales gens RP. Ce sont des actes IRL qui montrent une laideur et un manque d'âme IRL.

Ce jeu manque d'éthique. N'importe qui peut entrer dans une équipe et y faire n'importe quoi. On me dit mais non, nous c'est pas pareil, nous on surveille, les gens ont des limites et on les encadre ; mais dans la pratique ce n'est pas ce que j'ai constaté sur 11 ans. C'est à dire quasiment la moitié de ma vie.

Oui je sais, c'est drôle de voir un pauvre garçon qui a trop investi dans un jeu de sorte qu'il ne sait pas comment se défendre lorsqu'on lui retire son jouet. C'est drôle parce que il s'énerve et ça se voit. Il parle mal, il y a plein de fautes alors on s'en amuse. Mais ce qu'il dit au delà de ses erreurs de communication est triste. Parceque hélas ce n'est pas lui qui a tord d'un point de vu éthique.

Et puis aussi le truc, c'est que pendant un temps il va servir de bouc émissaire à la communauté, dont les individus vonKt se servir de lui pour se souder. Bref c'est nul. Nul puissance 99. Canhai, changes de serveur, changes de jeu si tu veux, mais franchement tu te vois perdre encore des années dans cette chose? :/
J'tai connu a toute époque aussi et tes toujours aussi bête pour être poli.
Citation :
Publié par Canhai
Nehkar sque tu dis est absolument Faux!
Premierement tu a sous pretendu que je diffamais sur t pouvoirs gm que tu utilisais sur ton perso nirqk et se qui est totalement faut puisque encore aujourdhui je me suis connectez ig et tous le serveur qui etais present se jour la peu dire que jai rien dit de cela! Tu a juste sous entendu sa voulais dire sa parce que le monsieur est suceptible !
Ensuite ton ancien gm la les avis etais presque encore une fois le lock jy avais passer proche et sa tlm sen rapel alors quil me cherchais constament prenais mon perso ! Vous mavez meme couper mes crie a lepoque parce que je menervais sur le gm qui deplacais mon perso pour le fair tuer par valentin lol!
Et bref personne me croyais jusqua tu trouve je c pas quoi pour laccuser!
Ensuite de sa ta eu des plaintes pour moi?
Encore des mensonges prouve le!
Tu dis racisme lol jsuis presque toujours avec des haitiens jadore leur bouff le griot! arrete de dire nimporte quoi stp !
t rendu ou la?
Tu dis sur lhomophobie?
Tu raconte nimporte quoi parce que qui te dis jsuis pas gay ?
Nehkar sque tu a fais tu la fais sur un coup tete alors que jai rien dit de tel je c pas si ds ta vie sa pas bien mais c pas la fautes des joueurs !
Et je sais pas si tu cest mais cest a cause de tes geste poser que certain ne reviendront pas de si tot sur nms et dautre mm ne viendront jamais !
Moi tu ma lock pour rien et sa les gens parle et cest pas comme si jtai parler en priver cetais sur le main et ca tlm la vu
Pour moi cest le principale !
Et marine sa fais plaisir de constater que jsuis pas seul a penser que yaura tj des gens pour abuser et non jvais pas y perde mon temps plus longtemps !
Dautre seront reconnaitre leur erreur et dautre jamais!
Crache en lair sa te retombera sur le nez !
Ont srevoir ds 27 jours si tu ma pas lock definitivement encore sans raison!
Bonne journée!
Je me suis arrété à la deuxieme ligne tellement c'est illisible.
Citation :
Publié par Oiseau de mer
Je me suis arrété à la deuxieme ligne tellement c'est illisible.
Idem, je remercie NMS de lui libérer du temps pour qu'il révise un peu ses cours de français.
Avec une phöteux par mot, c'est fou comme ça décrédibilise un post
Citation :
Publié par Petite Marine
Ce sont des actes IRL qui montrent une laideur et un manque d'âme IRL.
loooooooooool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés