Nehkar sque tu dis est absolument Faux!
Premierement tu a sous pretendu que je diffamais sur t pouvoirs gm que tu utilisais sur ton perso nirqk et se qui est totalement faut puisque encore aujourdhui je me suis connectez ig et tous le serveur qui etais present se jour la peu dire que jai rien dit de cela! Tu a juste sous entendu sa voulais dire sa parce que le monsieur est suceptible !
Ensuite ton ancien gm la les avis etais presque encore une fois le lock jy avais passer proche et sa tlm sen rapel alors quil me cherchais constament prenais mon perso ! Vous mavez meme couper mes crie a lepoque parce que je menervais sur le gm qui deplacais mon perso pour le fair tuer par valentin lol!
Et bref personne me croyais jusqua tu trouve je c pas quoi pour laccuser!
Ensuite de sa ta eu des plaintes pour moi?
Encore des mensonges prouve le!
Tu dis racisme lol jsuis presque toujours avec des haitiens jadore leur bouff le griot! arrete de dire nimporte quoi stp !
t rendu ou la?
Tu dis sur lhomophobie?
Tu raconte nimporte quoi parce que qui te dis jsuis pas gay ?
Nehkar sque tu a fais tu la fais sur un coup tete alors que jai rien dit de tel je c pas si ds ta vie sa pas bien mais c pas la fautes des joueurs !
Et je sais pas si tu cest mais cest a cause de tes geste poser que certain ne reviendront pas de si tot sur nms et dautre mm ne viendront jamais !
Moi tu ma lock pour rien et sa les gens parle et cest pas comme si jtai parler en priver cetais sur le main et ca tlm la vu

Pour moi cest le principale !
Et marine sa fais plaisir de constater que jsuis pas seul a penser que yaura tj des gens pour abuser et non jvais pas y perde mon temps plus longtemps !
Dautre seront reconnaitre leur erreur et dautre jamais!
Crache en lair sa te retombera sur le nez !
Ont srevoir ds 27 jours si tu ma pas lock definitivement encore sans raison!
Bonne journée!