Nekhar |
Dernières publications

Bonjour, Cela fait quelques années que je ne me suis pas exprimé sur ce forum et, d'ailleurs, que je ne me suis investi dans... Lire la suite

[Poisson d'avril][NMS] Grand changement : T4C passe en mode Tour Par Tour
T4C - Serveurs francophones
Je ne m'occupe pas des releases des versions 1.7+. Ca n'a jamais été mon rôle et ça ne le sera jamais. Ce n'est d'ailleurs pas ... Lire la suite

C'était effectivement un poisson d'avril :).... Lire la suite

Bonjour à tous ! Comme le titre l'indique, nous avons une grande annonce à vous faire aujourd'hui. Les changements qui vont ê... Lire la suite

Bravo aux gagnants et merci pour ce concours très fun :).... Lire la suite

Je te mets une copie d'un message privé que j'ai envoyé sur JOL. ... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je pense qu'il n'est pas nécessaire de réexpliquer les choses une énième fois puisque ces explications pass... Lire la suite
Sinon, petite anecdote au passage. Mais vraiment un fait tout à fait anecdotique sans importance hein. Je ne sais pas si vous l... Lire la suite

Nous ne décidons pas des mises à jour des autres serveurs, c'est à Dialsoft qu'il faut s'adresser. PS : N'hésite pas à m'env... Lire la suite

Bonjour à tous ! Ca y est, la rentrée est là et les vacances sont terminées pour la plupart d'entre nous. J'espère que vous a... Lire la suite

Même plusieurs années après la première série d'attaques, il continue encore à tenter de détruire T4C. C'est pitoyable et je ne... Lire la suite
NMS a été l'une des cibles principales lors de la première série d'attaques. Après quelques mois de galère, nous nous somme... Lire la suite
Jeux
Nekhar joue à :
La Quatrième Prophétie (depuis 1999) |