|
Kiruto, du serveur T4C Neerya, a parlé ce soir avec Marc Frega pour demander la raison des pic de lag soudain ces derniers soirs, alors qu'il y avait de nombreux connectés en jeu.
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Confirmation d'attaques par déni de service contre T4C Dialsoft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait rien .......
Dernière modification par Batjon ; 03/09/2013 à 04h41. |
![]() |
|
Héros
|
C'est triste...
|
![]() |
|
#411162 |
|
Pour le reste, même si la source des attaques n'a pas été communiquée, je trouve assez normal que les suspicions se portent logiquement sur les empêcheurs de jouer à T4C nord-coréens qui agissent depuis plus de deux ans et demi pour pourrir la vie de la communauté T4C et démotiver les staffs et les passionnés qui font que le jeu tourne encore. Ceci dit, rien n'est pour autant sur. T4C a déjà perdu Black Lemming et 4T4C, qu'il n'aille pas perdre encore un de ses pilliers. Dernière modification par Jeska ; 03/09/2013 à 11h55. |
![]() |
|
Invité
|
On aura tous comprit le message à coté de la plaque de Froyo. On peut passer à autre chose.
|
![]() |
|
#411162 |
|
Citation :
- Le SySop du pirate n'est pas impliqué dans cette histoire d'attaque ddos. Mais le plus amusant c'est peut de temps qu’après un autre post ait balancé qu'il était responsable de ces attaque, le serveur pirate à subit des attaques (pas longtemps elles ont étés contrecarrées). On ne peut prévenir une attaque ddos sans mettre les moyens mais on peut trouver une solution pour que l'attaque ne recommence pas. Mais bon c'est pas si simple que ca à faire et perso, ce n'est pas cette partie d'informatique/programmation qui m’intéresse. Le SySop du pirate à plus de connaissance concernant la sécurité d'un serveur/site (à eux de voir) - Le SySop du pirate en a plus rien à faire de Abo 3 ni des versions 4/5/6 (Ironie). Il passe énormément de temps à retravailler son serveur (client/compatibilité W8/MAJ etc) et il n'a pas le temps ni l'envie de s'occuper d'autres choses surtout à faire des attaques ddos. Bref je me répète mais c’est ce qui en est actuellement. La non plus ce n'est pas la faute du SySop du serveur pirate que la Chine se rassure ......... Dernière modification par Ilhya Ark ; 05/09/2013 à 21h38. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C pas comme si on le disait depuis le jour de la "release" ...
|
![]() |
|
#411162 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#411162 |
|
Je suis d'accord avec toi, je ne sais pas du tout d’où vient l'attaque. Le seul truc que je sais c'est que ca ne vient pas du SySop du pirate (que ce soit de son propre chef, n'a donné aucune directive dans ce sens, ni inciter qu'on le fasse). Adepte du serveur illégal ..... Si j'ai été dessus c'est qu'a ce moment, il était le seul à correspondre à mes attentes. Je ne vais quand même pas m'obliger à joueur sur un T4C ou je me fais chier tout simplement parce qu’il est officiel. Et c'est le cas pour tout les joueurs, ils vont la ou ils se sentent le mieux. C'est simple regarde Neerya, ils attirent beaucoup de joueurs, les déboires de Abo ont permit à des nouveaux joueurs de le tester et de trouver qu'il est plustot bien. Sinon ca n'a aucun rapport entre apprécier un serveur et dire ce qu'il en est : Il n'est pas l'origine des attaques lol, car c'est un fait. Ah sinon Blinky, va savoir si ton ordi fait pas parti des Zombies qui ont attaqués le site ............. En fait c'est toi le responsable ........ c'est de l'ironie Hs : Tien j'ai uppé ^^ Au moins on perdra moins de temps si Dialsoft nous disais d’où venait les attaques. Car a part notre bande de médiums qui savent tout ........ je me permettrait pas d'accuser qui que ce soit sans preuve. Dernière modification par Ilhya Ark ; 05/09/2013 à 21h44. |
![]() |
|
|
Sur Wikipedia "Selon Vinton G. Cerf, l'un des pères fondateurs d'Internet, au début de l'année 2007, un ordinateur connecté sur cinq serait un zombie (de 1/6 à 1/4)." Evidemment pour toutes les attaques DDoS ou pourriels de part le monde. J'imagine que la première chose à faire c'est de scanner son PC avec un bon antivirus, avoir un parefeu performant et toujours activé, un logiciel anti spyware, etc. |
![]() |
|
#411162 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|