Confirmation d'attaques par déni de service contre T4C Dialsoft

Répondre
Partager Rechercher
Oui je ne sais rien, mais ...... je reprend juste une phrase de Abomination (qui lui est au courant je te le rappel) et tu ne peux pas aller contre ce fait. A moins que .......... la vérité est ailleurs ^^
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Tu dis ça parce que tu n'as prit la peine de lire mes posts sur ce topic .
J'ajouterai que je ne cautionne aucun serveur illégal (oui illégal c'est bien ça le terme et non officieux ou privés comme on peut le lire quelques fois ici ou là).
J'ajoute aussi que je n'ai jamais fait de publicité et que le serveur a tenu 2 semaines pour effectuer des tests en privé avec ma team avant qu'Abo3 ouvre (félicitation tu as juste réussi à cliquer sur mon lien de signature JOL ), voilà pourquoi plus aucune trace de ce serveur de test (comme tu l'as très bien souligné) n'existe. Enfin qu'est ce qui me prend, j'en serais presque venu à me justifier alors qu'il n'en est pas utile ! Où va le monde !
C'est quoi la différence entre un serveur de test et un serveur illégal ?

Tu as donc aussi volé les sources de T4C

Arrête quoi .. Sérieux ? Arrête juste de parler
Citation :
Publié par NourSs
C'est quoi la différence entre un serveur de test et un serveur illégal ?

Tu as donc aussi volé les sources de T4C

Arrête quoi .. Sérieux ? Arrête juste de parler
NourSs, sérieusement, à quel moment tu t'ais perdu sur ce topic ? A quel moment j'ai précisé qu'un serveur illégal n'était pas illégal ? A quel moment j'ai cautionné un serveur illégal ? A quel moment j'ai expliqué que mon serveur de test illégal était différent d'un autre serveur illégal ?
S'il te plaît, soit tu fais un effort, soit tu utilises ton doigt pour suivre les textes présent ici, soit tu fais silence et tu retournes sur un salon de discussion où la gaminerie est tolérée.
Citation :
les serveurs ne marchent pas mieux pour autant.
Je ne partage pas vraiment cette impression, les serveurs actuels T4C sont loin d'être à la rue, au contraire même.

D'ailleurs, je ne vois rien qui empêche d'ici la fin de l'année, une fois tous les soucis de portail et de DDOS résolus ou du moins mitigés, qu'on ait NMS-R, Neerya et Abo3 caracoller a 100 connectés chacun en heure de pointe. Mémoria ne devrait plus trop tarder à sortir son projet par la suite, mais par contre, les autres serveurs anglophones Realmud et compagnie, c'est une autre histoire.
Je ne vais pas rentrer dans le sujet du Illegal ou non, du qui a tort ou pas tort... mais pour un mec qui accuse et defend t4c dans le domaine legale... je trouve ca assez ironique et tres hypocrite de ta part, vu que apparament tu a utiliser les fichiers "voler", que tu ai fais de la pub ou non, tu A UTILISER ces fichiers VOLER, ces fichiers ILLEGALE comme tu dirais... Pour moi je ne te differencie pas donc.

Je prefere lire l'avis de vrai joueurs t4c qui n'ont jamais toucher a des fichiers voler.


au faite serais il la fin des attaques ? Les serveurs n'ont pas planter hier soir pour la premiere fois
Le plus amusant c'est que depuis le client commun et le portail, on a souvent des joueurs anglophones curieux qui pop sur Neerya et qui posent des questions en anglais sur le main du genre s'il est possible de passer les pnj en anglais ou d'autres dans le même genre.
Oui le mieux serait qu'ils mettent "Neerya (FR)" et les autres serveurs en "ENG", sur le portail. Car il est vrai qu'un portail anglophone avec 90% de joueurs français (qui jouent sur un serveur français) ça fait un peu décalé. Mais ce n'est pas dramatique ni urgent.
@Valion2 :
On ne va pas s'en sortir je pense .
Tu pars sur un terrain glissant et que tu ne maitrises clairement pas.
Au fait tu as le droit d'utiliser la photo que tu as mis en avatar sur JOL ? Quand est-ce que tu vas arrêter de télécharger illégalement des musiques, des films et des séries ? Peux-tu aussi arrêter d'utiliser des logiciels où tu n'as pas payé de licence ?
Réalises-tu sérieusement de quoi tu parles ? Il n'est pas question ici de déterminé celui qui utilise le plus de fichier volé et illégaux, tu comprends ça ? Peux-tu réfléchir un instant avant de venir poster ici seulement dans le but de contre carré mes plans machiavéliques ?
Le plus hypocrite c'est bien toi à cette instant précis. Tu n'as pas l'intelligence nécessaire pour débattre sur ce topic, désolé de te le dire, tu n'as aucun recule, tu n'as aucune jugeotte et c'est pourtant primordiale pour appréhender ce qu'il se passe ici.
J'ai l'impression que, quelque soit le sujet du fil de discussion, le contenu des messages est toujours sensiblement le même. Chacun campe sa position, chacun a son avis. Mais ça ne fait pas avancer le schmilblick.

L'information c'est : Dialsoft subit des attaques DDOS et cherche une solution pour s'en protéger et offrir à la communauté une jouabilité correcte. Tout ce qui peut être dit ou supposé autour n'a pas d'importance et ne résoudra pas le problème.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
NourSs, sérieusement, à quel moment tu t'ais perdu sur ce topic ? A quel moment j'ai précisé qu'un serveur illégal n'était pas illégal ? A quel moment j'ai cautionné un serveur illégal ? A quel moment j'ai expliqué que mon serveur de test illégal était différent d'un autre serveur illégal ?
S'il te plaît, soit tu fais un effort, soit tu utilises ton doigt pour suivre les textes présent ici, soit tu fais silence et tu retournes sur un salon de discussion où la gaminerie est tolérée.
Herschaal ??
Citation :
Publié par Dae'
J'ai l'impression que, quelque soit le sujet du fil de discussion, le contenu des messages est toujours sensiblement le même. Chacun campe sa position, chacun a son avis. Mais ça ne fait pas avancer le schmilblick.

L'information c'est : Dialsoft subit des attaques DDOS et cherche une solution pour s'en protéger et offrir à la communauté une jouabilité correcte. Tout ce qui peut être dit ou supposé autour n'a pas d'importance et ne résoudra pas le problème.
Non mais ça fait passé le temps
Citation :
Le plus hypocrite c'est bien toi à cette instant précis. Tu n'as pas l'intelligence nécessaire pour débattre sur ce topic, désolé de te le dire, tu n'as aucun recule, tu n'as aucune jugeotte et c'est pourtant primordiale pour appréhender ce qu'il se passe ici.
Tu a pu analyser et faire cet enorme jugement tout ca en un post ?? La communauter t4c devrait t'embaucher comme ca quand dialsoft fait un post officielle de news, on te le demande, tu nous fais une analyse et tu nous dis si il raconte de la merde ou pas et si ce sont des gens hypocrite, con etc.. Je suis sur que les joueurs serait pret a te payer !

Ton avis^^

WAOUW, tout ca pour moi ? tu a l'air un peu tendu la, respire

Tu n'a clairement pas compris que je voulais dire que en utilisant cela, tu a toute un esprit aussi ouvert que un mec qui serait pret a ouvrir un serveur illegal, c'est tout.

et t'inquiete, je joue dans la court des grand depuis bien longtemps

tu te rend compte qu'il y a plus de gens qui disent que tu a tort que raison ? car tu parle sans savoir et debite la moindre merde dans tes propos des que tu peu xD

Anyway, peace dude, prend un chill pill.

ps : mon avatar c'est une jolie femme qui n'est pas a poile et il t'emmerde

Dernière modification par Valion2 ; 04/09/2013 à 14h27.
Citation :
Publié par Valion2
tu te rend compte qu'il y a plus de gens qui disent que tu a tort que raison ?
Le rapport ? Aucun. Comme si mes explications dépendait de l'avis des gens tout comme de leurs capacités à me donner raison ou tord. Tu es bien faible pour attendre cela de tes amis adepte. Reste rangé derrière tes croyances, je m'occupe des miennes.

Ton "ps :" ? Hors sujet. Mais l'explication est rigolote bien que complètement hors sujet encore une fois.


Tu es une perte de temps. Ton petit message confirme simplement que tu joues dans la cours des âneries.
car le faite de me demander si j'ai le droit d'utiliser mon avatar sur jol c'est pas HS aller va te calmer, tu me dis si ta besoin de parler

et j'adore comment tu a ignorer le reste de mon post et focaliser sur l'avatar le truc le moins important


He pssst, psssst Blinky : http://www.youtube.com/watch?v=6w41e9C9FEE

Dernière modification par Valion2 ; 04/09/2013 à 14h35.
On s'en fiche des serveurs x ou y illégals qui avaient reprit de vieilles sources facilement accessible auparavant et qui sont bel et bien en train de mourir et qui gonflent le nombre des Online Player...

Si on fait le bilan aujourd'hui, T4C c'est quoi?

10 serveurs : 5 US, 3 FR, 2 DE

En US:

-Abomination
-Realmud
-Havoc
-Trilogy
-4th Saga

En FR:

-NMS
-Neerya
-Memoria (+ ou - en stand by)

En DE:

-Purpurshuppe
-Finsterzahn

4 Serveurs déserts (grosso modo: des pointes à 5 co, moyenne de 2, souvent à 0):

-Havoc
-Trilogy
-4th Saga
-Finsterzahn


Si j'avais un pouvoir décisionnel voici ce que je ferais:

*Je suis persuadé qu'en enlevant ces 4 serveurs, les autres deviendraient encore plus peuplé et on éviterait l'égarement.
*Je me focaliserais sur des négociations pour mettre NMS, Memoria et Purpurshuppe sur T4C.COM
*Je ferais la traduction de T4C.COM : en français, en allemand, en portugais, en espagnol, en italien, en russe... etc, et je pense que cela pourrait être assez rapide, car il y a des joueurs qui se porteraient volontaire pour le faire ( les news n'ont pas besoin d'être traduite pour le moment, juste les trucs statiques)
*Je commencerais à réfléchir pour rendre les serveurs multilingues (95% du travail serait de traduire les pnj avec des fichiers multilingues), gros travail en perspective.
*Je regarderais l'évolution et selon les revenus du site, je commencerais à faire de la pub sur les grands sites de jeux dans le monde (consultez par des millions de joueurs)

A ce moment là, je pourrais en tirer les conclusions...
@Valion2 :
Me calmer ? A quel sujet ? Tu dois te tromper de topic, tu dois sûrement switcher avec un forum sur la dépression ou je ne sais quoi. Arrête cela, tu te perds et tu te perds, du coup tes posts non ni queue ni tête.

Tes réponses, sans cesse, seulement pour caler tes petits smileys que tu viens sûrement de découvrir... Où est l'intérêt ? Sérieusement entre nous deux tu as l'air d'être celui qui a besoin de parler. En tout cas si mes posts te permette de te soulager alors continue tes âneries. Cela n'affectera pas mes discussions de grand.


Osmis dommage que tu n'es pas un pouvoir décisionnel car ce que tu expliques c'est ce qui devrait être. He ben Dialsoft mettra du temps avant de le faire hélas et peut être même qu'ils n'arrêteront jamais les serveurs vides.

Dernière modification par Compte #411162 ; 04/09/2013 à 14h42.
Confirmation d'attaques par déni de service contre T4C Dialsoft


en parlant de HS


Personnes n'a demander ton avis en faite, c'ete juste une confirmation xD Tiens je te fais un smiley sans utiliser ceux du fofo !

Ta bien regarder la video ? tu refuse comme le mec dans la video la :s mais bon.. pourtant lui fini par la prendre la pillule.
@Valion2 :
Tu n'as toujours pas comprit.
A aucun moment je suis dans l'attente ici d'un accord pour discuter. Tu te crois vraiment sur ton forum 12-14 ans, ça craint mec...

Tu vas réellement surchauffer ! Il est bon de s'arrêter maintenant !
Je vais m'arrêter maintenant de répondre à tes âneries et ce, pour ton bien, c'est sûr.
Quoi parce que Irl tu en a besoin ? XD c'est pour ca que tu viens sur un forum faire le gangster qui a la parole quand il veu ? .. pitoyable dans se cas la .. tu essaie de te faire passer pour un grand mais tu est toujours enfantin mon chers blinky..

Tu respecte pas les propos des gens et encore moins les gens eux meme... donc n'espere pas avoir un respect de leur part..

La communauter t4c s'en sortirais bien sans toi Blinky Norris.


Citation :
Tu te crois vraiment sur ton forum 12-14 ans, ça craint mec...
et aussi j'adore comment tu dois t'inventer des scenario ireelle pour t'assurer que tu est superieure dans ta tete

Arrete stop te ridiculiser la, je me suis infiltrer sous ta peau .... tu regarde meme les videos que je link

Stop, c'est trop la xD
Citation :
Publié par Osmis
*Je suis persuadé qu'en enlevant ces 4 serveurs, les autres deviendraient encore plus peuplé et on éviterait l'égarement.
Sérieusement tu penses qu'en fermant un serveur vide (ou quasiment vide) ca repeuple un autre serveur. Avec une bouteille vide je n'ai jamais remplis une autre bouteille vide ........ bref.
Et je parie que les deux connectés, tu leur fermes leur serveur, n'iront pas spécialement sur un autre T4C. Aller sur un serveur vide ca ressemble plus à de la nostalgie que l'envie de joueur avec pleins d'autres joueurs. Sinon il y a longtemps qu'ils seraient partis non ?

Car il ne faut pas oublier une chose, et c'est le cas pour tout le monde. Personne n'est obligé d'aller jouer sur tel ou tel serveur, ils y vont car ils s'y sentent bien ...... sinon ils sont masos ^^

Quand tu te fais chier dans un serveur tu vas voir ailleurs. Ca se remarque à chaque modification de politique de jeu sur le serveur. Exemple NMS, avec sa nouvelle politique concernant le pvp, une partie des joueurs ont été voir ailleurs.
Citation :
Publié par Batjon
Avec une bouteille vide je n'ai jamais remplis une autre bouteille vide ........ bref.
Sauf que si tu dois verser de l'eau et que tu n'as pas 36000 contenants tu ne pourras plus la disperser autant.

Sinon ça enlève de la crédibilité, si je ne connaissais pas le jeu, et tomberait dessus par hasard, en voyant le nombre de joueurs sur la plupart des serveurs, je passerais mon chemin. Alors qu'en voyant des serveurs à 30 et +, je serais tenté d'essayer. Je ne pense pas être le seul à réagir comme ça, car même si tu veux pas d'un jeu très peuplé, tu ne veux pas joueur sur un MMO en étant seul, car RP avec les PNJ a rapidement ses limites.
Citation :
Publié par Osmis
*Je suis persuadé qu'en enlevant ces 4 serveurs, les autres deviendraient encore plus peuplé et on éviterait l'égarement.
En plus de l'argument de Batjon, certains de ces serveurs disposent d'un staff stable qui travaille beaucoup pour faire remonter la pente des serveurs, je pense en particulier à 4th Saga qui atteignait régulièrement les 10 joueurs en ligne, soit la même population qu'avait NMS-R il y a plusieurs années lorsqu'ils étaient au plus bas. Décider du jour au landemain de fermer ce serveur reviendrait à planter un coup de poignard dans le dos au staff qui a taffé comme un malade pour produire du nouveau contenu.

Le serveur allemand sous-peuplé est particulier dans le sens où c'est un serveur 1.25 "nostalgie" sur lequel il est possible d'importer les persos des anciens serveurs gamigo, l'ancien portail à la Goa du T4C allemand.

Citation :
*Je commencerais à réfléchir pour rendre les serveurs multilingues (95% du travail serait de traduire les pnj avec des fichiers multilingues), gros travail en perspective.
Cette question s'était déjà posée il y a une paire d'années et s'en était suivi un refus immédiat et catégorique de la part de T4CDev. J'ignore si la position là dessus a changé au jour d'aujourd'hui.
De toute façon je crois que Mouse avait déjà répondu à cette question ......

Tien à propos tu as oublié Grapevine dans ta liste des serveurs officiels.

Dernière modification par Batjon ; 04/09/2013 à 15h18.
osmis, tu veut qu'on ferme mémoria aussi? Parce que Finsterzahn appartient à ago l'allemand c'est un peu GOA baazul ou aphreal de leur époque a eux...
Même si tu avais la décision de dialsoft, tu n'aurais même aps le droit sur ce serveur... Tu me traite de mongole mais tes encore plus barjo que moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés