Dae'

Dernières publications

RSS
10 septembre 2013 à 20:46 - Messages
Le jeu de rôle avec des anglophones, ça me parait difficile. D'accord, on peut facilement imaginer et intégrer que les pe... Lire la suite
10 septembre 2013 à 13:23 - Messages
Sur Neerya, le guerrier s'en sort très bien et tu as de nombreux choix : 125 end (avec l'armure kobold, template très courant),... Lire la suite
4 septembre 2013 à 13:00 - Messages
J'ai l'impression que, quelque soit le sujet du fil de discussion, le contenu des messages est toujours sensiblement le même. C... Lire la suite
30 août 2013 à 20:19 - Messages
Si tu aimes le roleplay et que tu cherches un serveur qui a continué des ajouts dans l'esprit du jeu original, je te conseille ... Lire la suite
13 août 2013 à 11:19 - Messages
Stop chialer parce que tu t'es fait voler un anneau de lumière... :mdr:... Lire la suite
12 août 2013 à 22:20 - Messages
T'es un bon Heschal. Allez, va rapporter en bon toutou à son maimaitre que les esclaves ont osé ouvrir leur bouche et qu'il... Lire la suite
HS. Certes je n'ai jamais apprécié la façon dont Heschal s'exprime sur Jol et critique les staffs des différents serveurs mais... Lire la suite
11 août 2013 à 21:01 - Messages
Voici le message de Mouse sur T4C Bible : En gros il dit qu'il doit augmenter le temps d'indisponibilité car des choses/... Lire la suite
5 août 2013 à 12:18 - Messages
Sur Neerya, le prêtre afflux avec un peu d'endurance (80) est facile à monter et très versatile. Mais tu peux jouer à peu près ... Lire la suite
1 août 2013 à 21:49 - Messages
Je suis d'accord. Faire des tests, c'est bien. En faire subir les conséquences à tous les autres serveurs, c'est n'importe ... Lire la suite
19 juin 2013 à 16:02 - Messages
Un serveur T4C, c'est une communauté. On a beau se trouver un bon serveur avec des ajouts sympas, c'est l'ambiance qui va donne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dae' n'a publié aucune critique de jeu.