Où est mon bon vieux T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous le monde !

Au vue de mon titre, j'ai des explications à donner maintenant ^^

Je jouais à T4C à l'époque de GOA ( Baazul ). Oula que ca remonte tout ça ! Mes souvenirs m'émeut !

Bref, j'ai joué et testé sur le serveur Neerya qui pour ma part les gens sont fort sympathique et très bon serveur ! Mais pas pour moi hélas

En faites, je recherche un serveur avec T4C de base sans rajout de sorts, pas trop de nouvelles quête etc.. Bref, rejouer a T4C comme au bon vieux temps. Je ne dis pas 2 ou 3 sorts rajouté ou 2 ou 3 quêtes même voir 1 nouvelle île mais revivre se que j'ai vécu il y a plus de 10 ans !

Je vais être honnête, j'ai tester Neerya même pas 30 minutes mais j'ai /quit le jeu car un ressenti de peur ma envahit ! Peut être qu'il est après comme t4c basique mais j'ai quitté quand on m'a buff et j'ai fait : merde c'est plein de nouveaux sorts que je ne connais pas ! Une quête qui emmène jusqu'àu 50 etc.. rien que ça, ça m'a fait chi** .

Où sont mes bon vieux rats du début ou juste mon T4C ou j'en chiais comme une huître

C'est bête car je cherche un serveur où il y a du monde et jouer seul, c'est pas mon truc. Neerya a du monde, c'est ca qui m'a attiré aussi !

Vous l'auriez compris, je cherche le serveur t4c comme à l'époque même s'il y a 2 ou 3 ajouts, c'est pas grave mais pas trop non plus

Merci de votre aide

Bon jeu !
Tu peu oublier ca, en 2013 ca existe plus et les demandes des joueurs de nos jours ont totalement changer, il y reste quelques vieux nostalgique comme toi bien sur mais en minoriter..

Apres, la config de serveur qui est la plus proche a ce que tu recherche, c'est le "future" Abomination qui devrais pas tarder a ouvrir ses portes....
Citation :
Publié par Valion2
Tu peu oublier ca, en 2013 ca existe plus et les demandes des joueurs de nos jours ont totalement changer, il y reste quelques vieux nostalgique comme toi bien sur mais en minoriter..

Apres, la config de serveur qui est la plus proche a ce que tu recherche, c'est le "future" Abomination qui devrais pas tarder a ouvrir ses portes....
Ok merci de ta réponse

Donc à voir avec le serveur Abomination donc !
Citation :
Publié par Shoy
Ok merci de ta réponse

Donc à voir avec le serveur Abomination donc !
Il oublie juste de te dire que Abomination est un serveur 100% pvp avec drop de 100%..
Effectivement, les "vieux nostalgiques" ne jurant que par la version "vanilla" sans ajouts se trouvent être pour la plupart des joueurs pvp assez hardcore et portés sur le pvp sauvage.
Citation :
Publié par Jeska
Effectivement, les "vieux nostalgiques" ne jurant que par la version "vanilla" sans ajouts se trouvent être pour la plupart des joueurs pvp assez hardcore et portés sur le pvp sauvage.
Je ne suis pas du tout pour le PvP sauvage voir même le pvp.

Je dirais. .. plus RP
Tu peux jouer sur NMS ou Neerya alors.
Message supprimé par son auteur.
Merci de toute vos réponses !

Je vais devoir faire mon choix

Je vais faire un peu le tour des serveurs actuels et faire mon propre opinion
A mon avis, celui qui propose le moins d'ajout/le moins de modif (par rapport à la version de base, que tu connaissais), c'est Mémoria, et celui qui en propose le plus, NMS.
Neerya se trouve à mi-chemin.

Après, sur Neerya, certains sorts ont changé de skin (avec les nouvelles versions).
Ne sois pas surpris du coup si tu vois de nouvelle chose
Citation :
Publié par Jeska
Pourtant ils sont bcp à jouer sur Ca*****...!
@X3k0
Citation :
Publié par Shoy
En faites, je recherche un serveur avec T4C de base sans rajout de sorts, pas trop de nouvelles quête etc.. Bref, rejouer a T4C comme au bon vieux temps.
[...]
Où sont mes bon vieux rats du début ou juste mon T4C ou j'en chiais comme une huître
[...]
Vous l'auriez compris, je cherche le serveur t4c comme à l'époque même s'il y a 2 ou 3 ajouts, c'est pas grave mais pas trop non plus
Je vois pas bien le rapport avec ta pub déguisée et ce que l'OP relate ci dessus.
Si tu aimes le roleplay et que tu cherches un serveur qui a continué des ajouts dans l'esprit du jeu original, je te conseille Neerya. Oui, il y a de nombreux ajouts mais ça reste très cohérent par rapport au jeu Vircom. Et la BTK (quête pour monter jusqu'au level 50), tu peux aussi choisir de ne pas la faire et d'xp à l'ancienne (rats, pont gob, camp gob, plaine kraanian etc.)
Citation :
Publié par Jeska
@X3k0

Je vois pas bien le rapport avec ta pub déguisée et ce que l'OP relate ci dessus.
Je répondais pas à l'op mais à toi en l’occurrence.

Tu dis que globalement joueurs hardcore = joueurs pvp. Je précise que la majorité des joueurs pvp sont pas des joueurs hardcore. Bref, tout ça pour dire qu'ils sont une minorité à recherché l'essence du jeu.

Et pas de pub, j'ai jamais foutu les pieds sur ce serv et je m'en branle complètement pour dire vrai...
Merci de vos conseils

Je vais continuer sur Neerya du coup. Voir la suite de mon aventure. Moi le PvP sauvage ou hardcore pas trop pour moi donc Abo non.

Merci encore !
Citation :
Publié par Sarge Faust
Hardcore
XP*1
100% drop
T4C sans ajouts

+100000000000.

Juste évident !
Coucou.

Je voudrais faire un paladin et j'aimerais savoir quel stats avoir entre force endu etc...

Un paladin qui peut taper assez fort ou fort et avoir une bonne résistance

Merci !
Citation :
Publié par Shoy
Coucou.

Je voudrais faire un paladin et j'aimerais savoir quel stats avoir entre force endu etc...

Un paladin qui peut taper assez fort ou fort et avoir une bonne résistance

Merci !
dépend du serveur ou tu joues, mais un serveur sans ajouts j'aurai dis xxx 180 75 206 114
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés