News par rapport a ce qui se disait sur chan avec Mouse :
1. Au début Mouse disait qu'il avait aucune idée d'où provenait le problème et qu'il avait testé les crashs chaque jours avec 45 personnes. Qu'ils verraient aujourd'hui ce qu'il allait se passer. Qu'ils continuaient à tester ses modifications et à essayer d'isoler le problème.
2. La liste des morts n'a rien a voir avec les crashs.
Ce n'est pas un crash serveur ou un crash du serveur sql vu que les serveurs reste en ligne. C'est un crash réseau que nous détectons.
3. Il a vérifié chaque nouveau items et vérifié chaques "debug log" depuis le premier crash. Il dit : Si c'était quelquechose d'aussi simple que j'aurais aimé que ce soit... je l'aurais déjà corrigé.
4. Il dit: Si vous voulez savoir s'il sera disponible samedi comme convenue...Seulement si le problème est réglé. Sinon il faudra encore repoussé au samedi prochain
J'ai un peu ralenti mes questions parce que je sentais qu'il allait me ban après que je lui ai di qu'il allait perdre enormément de monde si c'était pas ouvert samedi (  la phrase a ne pas dire quand tu parle à quelqu'un qui est a bout... sur un problème...  )
5. Il ne peut pas faire de test tout seul, vu qu'il ne peut pas connecter 50 comptes en mm tps. C'est pour ca qu'il a du up le serveur même s'il considère que ce n'est pas l'idéal vu que ca fait planter les autres serveurs. Il ne veut plus que ca crash les 6 serveurs comme la dernière fois.
6. Ils ne posteront plus sur JoL vu qu'on leur a interdit de parler en anglais et qu'ils allaient être banni pour cela s'il continuait ( Bien ouej les modos et l'autre... )
Abomination a été invité à utiliser un traducteur (logiciel ou personne physique) pour poster ses messages. À aucun moment il n'a été question de ban pour usage d'une langue différente du Fr. J'ai tenté de mettre de la souplesse en autorisant l'usage de l'anglais lorsqu'il s'accompagne d'une traduction fidèle alors que les coordinateurs l'ont vivement déconseillé.
7. La phrase de fin qui donne un peu d'espoir .... :
["CC Main"] "Admin": yes be we lagged all 5 servers, so now I see why
Dernière modification par Ilhya Ark ; 02/08/2013 à 01h11.
|