stress test 3

Répondre
Partager Rechercher
ça devient franchement saoulant ces stress test à 2 balles pour les autres serveurs qui en subissent les conséquences, notamment Neerya, et d'autant plus à 9H30 du soir, où il y a une affluence plus importante.
J'ai honte pour T4C.

Ne pas savoir gérer un serveur T4C c'est seulement ridicule. Il n'y a rien de plus simple à gérer.

Autant d'amateurisme cela fait vraiment peur.

On peut être amateur, mais compétent !

Après on nous racontes que grace à T4CDEV T4C est devenu plus stable qu'avant ! MDRRRRRR jamais eu autant de bug dans T4C, JAMAIS !

La seule modification qu'ils auraient du faire après que la 1.25 soit sortie c'est l'agrandissement de la résolution et c'est tout, qu'ils arrêtent de toucher avec leurs conneries.
Citation :
Publié par Malleus
En quoi cetait pire? j'ai vu aucune difference , meme probleme au meme moment
Episode de lags beaucoup plus long et quand bien même ce serait la même chose, on espère un mieux et pas que ça stagne de cette manière
Citation :
Publié par Kiruto
ça devient franchement saoulant ces stress test à 2 balles pour les autres serveurs qui en subissent les conséquences, notamment Neerya, et d'autant plus à 9H30 du soir, où il y a une affluence plus importante.
Je suis d'accord. Faire des tests, c'est bien. En faire subir les conséquences à tous les autres serveurs, c'est n'importe quoi... J'hallucine depuis une semaine, là.
Pour un serveur T4C :

- une connexion internet ! 100Méga
- un pc pour héberger / ou serveur dédier
- le setup du serveur et t4c database manager (trouvable sur t4c-guard)
- base de données acces ou MySQL
- un no-ip (pour adresse)

Et avec sa ! Welcome In Abo3 ! tout le monde est capable de monter son serveur alors pourquoi la sa merde ?

Si sa lag ? réponse problème de connexion débit insuffisant ! ou attaque direct sur le serveur ! (envoi de packet flood la base)
Citation :
Publié par Sandor Devos
Tu plaisantes j'espère ?
heu non

Citation :
Publié par Koralie Abomination
Episode de lags beaucoup plus long et quand bien même ce serait la même chose, on espère un mieux et pas que ça stagne de cette manière
l'épisode de lag etait plus long car il a pas down le serveur 15 s apres celui ci cette fois .

Apres qu'on espérait mieux et que cela soit inquiétant , on est bien daccord
@Blinky, Elvewyn : Les autres serveurs qui tournent sur la même version tournent bien depuis plus d'un an qu'ils font tourner la version utilisée sur Abomination actuellement. Je pense que le souci ne vient pas du soft serveur, il me semble même qu'Abomination est venu l'indiquer à un moment donné sur le forum.

Le souci viendrait je pense de l'infrastructure même du portail T4C qui a lié les serveurs entre eux et qui fait qu'ils plantent en même temps qu'Abo.

Donc pour le coup, le logiciel T4C issu du dev T4CDEV en lui même (et ce qui tourne autour en matière d'outils officiels compatibles) n'y est pour rien dans les soucis rencontrés actuellement.

Edit : Rien à voir non plus avec le nombre de joueurs, samedi dernier il y a pu avoir 50 à 80-90 joueurs co en simultané sans lag.

Dernière modification par Jeska ; 01/08/2013 à 22h12.
Citation :
Publié par Jeska
@Blinky, Elvewyn : Les autres serveurs qui tournent sur la même version tournent bien depuis plus d'un an qu'ils font tourner la version utilisée sur Abomination actuellement. Je pense que le souci ne vient pas du soft serveur, il me semble même qu'Abomination est venu l'indiquer à un moment donné sur le forum.

Le souci viendrait je pense de l'infrastructure même du portail T4C qui a lié les serveurs entre eux et qui fait qu'ils plantent en même temps qu'Abo.

Donc pour le coup, le logiciel T4C issu du dev T4CDEV en lui même (et ce qui tourne autour en matière d'outils officiels compatibles) n'y est pour rien dans les soucis rencontrés actuellement.

Edit : Rien à voir non plus avec le nombre de joueurs, samedi dernier il y a pu avoir 50 à 80-90 joueurs co en simultané sans lag.
Oui, peut-être que le problème vient d'une nouvelle quête, d'un nouvel item, un truc déclenché par une fonction exclusif à Abo3, j'en mettrais ma main au feu.
Comme d'habitude ils vont faire les morts jusqu'à vendredi soir ou samedi matin et nous dire désolé l'ouverture est annulé et est reportée dans XX jours suite à des problèmes de blablabla (souvent un problème qu'ils disent avoir très bien ciblé mais qui demande du temps avant d'être réparé pour pas qu'on se dise que c'est des bons à rien)
Citation :
Publié par Blinky Dredd
La seule modification qu'ils auraient du faire après que la 1.25 soit sortie c'est l'agrandissement de la résolution et c'est tout, qu'ils arrêtent de toucher avec leurs conneries.
+1000
Faut toujours qu ils touchent à des trucs qui en plus de faire planter sont souvent useless.
On s en fou des quetes ou des items rajoutés, laissez la 1,25 et basta vous ouvrez à la date prévue et tout le monde est content

A mon avis le sysop d un certain serveur pvp (qui par ailleurs fonctionne très bien meme a +100 connectés et full add-on) doit bien se marrer
J'veux pas foutre ma merde, mais si y'avais moyen de retrouver l'ancienne interface aussi au passage qui est 10 fois plus intuitive avec le meilleur tchat jamais fait dans un mmo , je prend. Question de gout, elle est bien faite, mais pour moi l'ancienne été juste parfaite quoi. Et le tchat a beau être modulable, il est bien loin de la qualité de l'ancien. Et puis bon, crash dans les options, pas de barre d'xp en plein écran, et un tchat qui ressemble maintenant à tous les random mmo (alors que celui de T4C été justement le point fort du jeu) bof quoi. J'vois plus sa comme une régression perso. Fallait rien toucher, juste rajouter une icone pour ouvrir une fenêtre avec les nouveautés comme le système de guilde, arènes ect. (qui d'ailleurs ont l'air bien foutu)

Sinon c'est pas possible de "détacher" le serveur Abomination du reste? Parce que j'avoue que ça dois bien faire chier les autres serveur qui crash aussi du coup.

On va encore dire que les joueurs pvp sont des gros con incapable d'accepter le changement, mais on passe d'une interface unique à un copier coller de ce qui se fait ailleurs en moins bien..
Personne regrette l'ancien tchat sérieux je suis le seul?²

Dernière modification par Yaelis ; 01/08/2013 à 22h41.
Je me souviens à l'époque de la 1.6 tout le monde trouvait l'interface à chier et réclamait l'ancienne 1.25-1.5.

Surtout que s'il y a un truc qui n'a absolument pas changé de la 1.25 à la 1.72 c'est bien le système de chat. C'est toujours : pour parler sur le main, ; pour parler sur un autre cc sélectionné sur ctrl+L, /joueur pour whisper joueur...
News par rapport a ce qui se disait sur chan avec Mouse :

1. Au début Mouse disait qu'il avait aucune idée d'où provenait le problème et qu'il avait testé les crashs chaque jours avec 45 personnes. Qu'ils verraient aujourd'hui ce qu'il allait se passer. Qu'ils continuaient à tester ses modifications et à essayer d'isoler le problème.

2. La liste des morts n'a rien a voir avec les crashs.
Ce n'est pas un crash serveur ou un crash du serveur sql vu que les serveurs reste en ligne. C'est un crash réseau que nous détectons.

3. Il a vérifié chaque nouveau items et vérifié chaques "debug log" depuis le premier crash. Il dit : Si c'était quelquechose d'aussi simple que j'aurais aimé que ce soit... je l'aurais déjà corrigé.

4. Il dit: Si vous voulez savoir s'il sera disponible samedi comme convenue...Seulement si le problème est réglé. Sinon il faudra encore repoussé au samedi prochain

J'ai un peu ralenti mes questions parce que je sentais qu'il allait me ban après que je lui ai di qu'il allait perdre enormément de monde si c'était pas ouvert samedi ( la phrase a ne pas dire quand tu parle à quelqu'un qui est a bout... sur un problème... )

5. Il ne peut pas faire de test tout seul, vu qu'il ne peut pas connecter 50 comptes en mm tps. C'est pour ca qu'il a du up le serveur même s'il considère que ce n'est pas l'idéal vu que ca fait planter les autres serveurs. Il ne veut plus que ca crash les 6 serveurs comme la dernière fois.

6. Ils ne posteront plus sur JoL vu qu'on leur a interdit de parler en anglais et qu'ils allaient être banni pour cela s'il continuait ( Bien ouej les modos et l'autre... )

Abomination a été invité à utiliser un traducteur (logiciel ou personne physique) pour poster ses messages. À aucun moment il n'a été question de ban pour usage d'une langue différente du Fr. J'ai tenté de mettre de la souplesse en autorisant l'usage de l'anglais lorsqu'il s'accompagne d'une traduction fidèle alors que les coordinateurs l'ont vivement déconseillé.

7. La phrase de fin qui donne un peu d'espoir .... :
["CC Main"] "Admin": yes be we lagged all 5 servers, so now I see why

Dernière modification par Ilhya Ark ; 02/08/2013 à 01h11.
+1 pour le systeme de tchat qui est devenu completement merdique ainsi que la barre d xp

Les problèmes liés à la modération peuvent faire l'objet de rapports au responsable de la modération. En l'occurrence, le Chef de la section JoL concernée étant donné que c'est le responsable des modérateurs qui a pris la mesure contestée.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 02/08/2013 à 01h19.
Citation :
Publié par Jeska
Je me souviens à l'époque de la 1.6 tout le monde trouvait l'interface à chier et réclamait l'ancienne 1.25-1.5.

Surtout que s'il y a un truc qui n'a absolument pas changé de la 1.25 à la 1.72 c'est bien le système de chat. C'est toujours : pour parler sur le main, ; pour parler sur un autre cc sélectionné sur ctrl+L, /joueur pour whisper joueur...
Tu rigoles Jeska? Je parle pas du système de tchat en lui même en fait je me suis mal exprimé, car lui c'est vrai qu'il reste inchangé mais le design lui a changé. Déjà je suis peut être gogole mais je galère comme pas possible à chaque fois que je veux réafficher le tchat pour relire quelque chose, alors qu'avant, echap, fini.
Ensuite en full screen t'as encore la barre de dialogue en bas, et la largeur du texte visible à l’écran est limité par celui ci (en full screen... ;o).
Avant t'étais en full screen, tu voyais que tes buff, tes pv, ton xp et surtout le tchat dans toute la largeur de l'écran.

J'ai peut être encore un peu de mal avec cette version (je découvre) il y'a peut être moyen de le configurer, mais après 1 ou 2 heure de test, perso je m'y fait pas, je trouve ça beaucoup moins immersif qu'avant, l'ancien été juste.... parfait, inégalé, peut importe le mmo, j'ai quasiment tout testé je n'ai jamais trouvé mieux que le tchat de t4c.

En fait il est tellement devenu banale maintenant que je n'y fait même plus attention par moment, alors qu'avant, T4C, peut importe ce que tu faisais dans le jeu c'est toujours le tchat que tu voyais à l'écran, même en pvp. ^^

Enfin c'est un autre problème, ça serais bien de fix le serv déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés