stress test 3

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage de menacer quelqu'un par ce qu'il ne parle pas une langue .. c'est grave je trouve.

Si ils ont tous jour rien de neuf demain ils doivent nous le dire et annoncer de pied ferme que le serveur n'ouvrira pas samedi. Et non pas nous faire attendre jusqu’à la dernière minute

Une solution , virer une majorités d'ajouts ( quêtes,items ect) ce que veux le peuple dans un premier temps c'est jouer à t4c , les petits add sont en plus certes mais pas indispensable , la grande majorités des joueurs revienne jouer à t4c par ce qu'ils veulent retrouver cette nostalgie , et non pas êtres perdu dès le niveau 1 sur une ile sans aucuns reperd ( même si j'aime cette île mais pas pour commencer lvl 1 )

Bon courage à toute l'équipe !
Sinon effectivement merci aux modo de jol, vraiment cool, depuis 10ans je crois n'avoir jamais vu un HGM anglais donner des news ici (parfois avant même de post sur T4C bible) discuter avec les joueurs fr, débattre ect. En se faisant chier même à traduire son post en francais avec google.

Vraiment cool, ça devait être super gênant pour le seul mec qui s'est plaint ici même.

C'est pas tolérer dans la charte, ok je suis d'accord, mais vous êtes d'ancien joueur de t4c non? Vous pouvez comprendre quand même que c'est pas tous les jours qu'on a des infos en direct comme ça.

Bref, gg.

C'est peut être frustrant Sylrus mais T4C-JoL n'en demeure pas moins un forum communautaire Français.
Comme je l'ai dit plus haut, je suis prêt à assouplir la position stricte de mes responsables en tolérant une traduction immédiate et fidèle des messages en anglais. Mais, il se pourrait que cela ne passe pas.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 02/08/2013 à 01h26.
Pas vu non plus de retour sur t4c bible perso donc thx Spawnrad.
Y'a peut être pas d'évolution mais au moins on peut pas dire que Mouse se tourne les pouces, ça dois le souler autant que nous voir plus.
Citation :
6. Ils ne posteront plus sur JoL vu qu'on leur a interdit de parler en anglais et qu'ils allaient être banni pour cela s'il continuait ( Bien ouej les modos et l'autre... )

Citation :
Y'a peut être pas d'évolution mais au moins on peut pas dire que Mouse se tourne les pouces, ça dois le souler autant que nous voir plus.
Ca c'est plus qu'évident. Je ne sais plus qui disait qu'ils faisaient un lancement de serveur en s'en foutant et en espérant que ça marche pas mais c'est un peu le monde à l'envers...
Faut arrêter de vouloir censurer l'anglais, c'est pas comme si les posts étaient full anglais non plus, si il y a quelques paragraphes par ci par là en donnant de l'info crucial, c'est bon pour tout le monde, et pour ceux qui ne comprennent vraiment rien, il y a toujours du monde pour traduire.

Autrement comme je l'ai dis attendez vous à ce que ce soit potentiellement repoussé, malheureusement je ne travail pas avec eux pour les aider, peut-être que certains joueurs comme Lowel, moi ou certains autres seraient bien utiles dans ce genre de cas, après pour des raisons de confidentialité je comprends bien aussi qu'ils n'acceptent pas d'aide externe pour diagnostiquer.

A part prendre votre mal en patience il n'y a rien à faire.
T'inquiète pas Sylrus tu t'y feras au t'chat, c'est une question d'habitude. Le changement fait peur haha.

J'espère juste qu'ils trouveront la solution au problème.

Je me dis que je suis plus à 1 semaine, 1 mois près maintenant
Le problème ce sont pas nous qui consultons le forum tous les jours , 1 semaine - 2 semaines de plus .. C'est plus tous les septiques qui veule bien ce refaire une santé sur t4c mais qui ne consulte pas le forum très souvent et en voyant un serveur qui n'ouvre pas aux date prévue , abandonne sans chercher à comprendre..

Pourquoi il essaye pas de lancer le serveur sans aucuns ajouts ... pour voir ?

C'est vrais que le manque de communication ce fait ressentir à 2 jours du lancement mais bon on a compris que c'était pas leurs fort Mais je doute pas qu'il travail dessus
Ce que je comprend pas c'est qu'il parle de problème réseau... Alors que sur les autres serveurs ne produisent pas le même phénomène... comment ca peut provenir d'un problème réseau alors que les autres serveurs sont sur le même réseau et fonctionnent correctement?

Adieu Abo
Citation :
Publié par Spawnrad
Ce que je comprend pas c'est qu'il parle de problème réseau... Alors que sur les autres serveurs ne produisent pas le même phénomène... comment ca peut provenir d'un problème réseau alors que les autres serveurs sont sur le même réseau et fonctionnent correctement?

Adieu Abo
Ba c'est simple le autres serveurs sont tellment en bois que tout le monde vien sur Abo et que sa casse tout
Citation :
Publié par Max-him
Ba c'est simple le autres serveurs sont tellment en bois que tout le monde vien sur Abo et que sa casse tout
les autres serveur sont peu etre en bois mais le bois ca reste du solide, abo lui en est a un etat gazeu, invisible a l'oeil.
J'ai apporté abomination jusqu'à ce matin pour faire un test d'effort sur ​​le nouveau réseau. avec cela, je voudrais que les gens se connectent et les aider. Si vous obtenez un ne peut pas se connecter à un message du serveur, s'il vous plaît essayez de vous connecter à l'un des autres serveurs premières afin de patcher le fichier iplist.

Merci,
Mouse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés