Un nouveau |
Dernières publications

+100000000000000000 ca serait tellement bon s'ils pouvaient ajouter juste ça en fait (le reste on n'y touche pas!) et on r... Lire la suite

Tentative de connexion this morning : still off ....... Lire la suite

Merci pour l'info au fur et a mesure *attends pour creer un perso sur abo*... Lire la suite

Unable to connect to all server...... Lire la suite
j'ai reussi a aller sur tous les serveurs sauf ABO... Lire la suite

Je te suis: les autres serveurs sont ON et nous on est toujours la parce qu'on est fidèle.... peut être a tort? Des infos, ... Lire la suite

Mhh... avant Septembre quand même, genre ce wk end! on est patient certes mais dans 3 semaines faut pas non plus abuser, on ... Lire la suite

Cest moi ou impossible de se connecter a t4c.com?... Lire la suite

C'est clair!! Après ta plein de perso de folie ça devient nimporte quoi! Par contre le post Informations officielles étant fe... Lire la suite
Merci pour ton avis, mais je préférerais des infos utiles plutôt que des infos zéros. cdt... Lire la suite

j'emets juste une idée mais il serait peut être bien d'ajouter quelques nouvelles zones d'xp si on est pas mal à s'y remettre c... Lire la suite
Oui pas content pas content !! C'est con parce que plein de gens sont près à revenir sauf que plus on attend et plus ça blase d... Lire la suite
bien sur que c'était possible sur cette ile, il y avait même le dungeon qui te permettait d'acceder à cette fameuse ile (dans l... Lire la suite

Bonjour cher staff d'Abo!! Moi et un ami sommes revenu d'un ancien serveur Free PVP 100% drop pour s'incrire il y a moins d'un ... Lire la suite