Abomination 3 Part Deux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater, le site t4c.com et tous les serveurs T4C Dialsoft (à l’exception d’Abomination) sont maintenant opérationnels.

Concernant ce dernier, nous allons attendre quelques jours afin de vérifier que le nouveau réseau et le système de communication SQL modifié sont fonctionnels et stables à 100%. Une fois ces points confirmés, nous allons recommencer le travail sur Abomination.

Nous prévoyons déjà une série de tests qui seront effectués afin de cibler et de corriger le problème le plus rapidement possible.

En vous remerciant de votre patience,
Abo
Citation :
Publié par Anakin Ark
Merci de l'info et bon courage en esperant que debut septembre tous sera op
Mhh... avant Septembre quand même, genre ce wk end! on est patient certes mais dans 3 semaines faut pas non plus abuser, on a deja assez attendu
Citation :
Publié par Un nouveau
Mhh... avant Septembre quand même, genre ce wk end! on est patient certes mais dans 3 semaines faut pas non plus abuser, on a deja assez attendu
Je pense plutôt qu'une ouverture début Septembre soit optimiste dans le déroulement des choses.

Wait & See.
Citation :
Publié par Mimu
En tout cas c'était pas le site du coup.
Ni le reseau et tout le tralala qu'ils ont fait sinon ca aurait été UP comme pour les autres serv... Ce qui était sensé être le problème initial d'abo...
Citation :
Publié par Spawnrad
Ni le reseau et tout le tralala qu'ils ont fait sinon ca aurait été UP comme pour les autres serv... Ce qui était sensé être le problème initial d'abo...
Justement c'est que qui est inquiétant. Soit disant une solution au problème mais qui en fait n'en est pas une. Je comprends qu'ils sont pressés d'avoir un retour sur investissement et de pondre au plus vite leur monnaie T4C, mais c'est pas très bien fait pour le moment, comme l'a fait remarquer Cetrix, tu n'as pas d'avantage à acheter le pack a 100$ par rapport à celui de 15$, c'est le même ratio $/coin.

On dirait simplement qu'Abo ne doit pas être leur priorité. Pourtant c'est le serveur qui est censé ramener le plus de joueur.

Enfin bon, j'espère pas qu'ils vont permettre d'acheter des x2 dessus avant que le serveur ouvre ou avant 2 mois.
Ne sous-estimez donc pas l'importance d'Abo dans la tête du staff...

La mise à niveau du réseau était nécessaire pour la nouvelle architecture réseau / par rapport au site web et elle assurera également une fiabilité du réseau sur un plus long terme.

Le problème initial d'Abo était sûrement en partie le réseau, puisqu'ils ont observé des problèmes à ce niveau lors des crash.

Tel que c'est clairement dit dans le post d'Abomination, ils ont déjà toute une liste de tests qu'ils prévoient faire dès que possible. Pourquoi pas maintenant? Hey bien c'est très simple et logique: ils veulent d'abord s'assurer que tout est Ok après avoir fait des modifications au serveur web + à 5 autres serveurs de jeu.

S'ils avaient ramené Abo online avec les autres et qu'il y avait eu des problèmes réseaux, il aurait été impossible pour eux de déterminer si cela venait d'un bug dans leur nouvelle architecture réseau ou bien d'Abo directement.

Alors voilà, j'espère que ça vous éclaircie un peu et que vous comprenez que le staff veut autant, sinon même plus, voir le serveur up que les joueurs.
En tout cas, j'étais chaud pour me lancer dans l'aventure Abo... Ca a trainé et du coup j'me suis lancé sur Neerya... Sans regrets, je trouve vraiment ce serveur de qualité...
Citation :
Publié par X3k0
En tout cas, j'étais chaud pour me lancer dans l'aventure Abo... Ca a trainé et du coup j'me suis lancé sur Neerya... Sans regrets, je trouve vraiment ce serveur de qualité...

Rofl tu été mon idole... mais ca c'était avant, *remet ses lunettes*
J'ai jamais vu autant de travail accomplie sur des serveurs T4C depuis le début que sur NMS et Neerya qui ont vraiment fait un boulot énorme, dommage qu'il n'est pas un peu plus de poids concernant ce qu'il se passe en ce moment.
C'est vrai que Neerya est super fun et bien foutu, mais le coté pvp manque quand même. Puis ca rp pas des masses (du moins a mon level), c'est fort dommage.
Perso avant même d'être sur RD j'avais déjà RP une demie douzaine d'heure, et donc en peu de jours.
Faut aussi se donner les moyens et chercher un peu.
Après en cette période y'a pas forcément beaucoup d'activité...
En même temps comparer Neerya à un serveur hardcore PVP, c'est comme comparer Quies à Apocalypse à l'époque de GOA.
Forcement cela n'a rien à voir.
Je recommande Neerya aussi pour les joueurs qui veulent jouer sur Abo qui n'ont jamais joué en 1.7x et qu'ils veulent rusher dès l'ouverture.

Car il faut un peu de temps pour s'adapter à la nouvelle interface (ensuite vous ne pouvez plus revenir en arrière vous trouverez ça hideux).

En plus, on a besoin de seulement un compte sur t4c.com, beaucoup plus rapide d'aller sur un serveur ou sur un autre.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
En même temps comparer Neerya à un serveur hardcore PVP, c'est comme comparer Quies à Apocalypse à l'époque de GOA.
Forcement cela n'a rien à voir.
Ca serait dur de comparer Neerya à du vent
On dit juste que Neerya c'est pas si mal que ca (j'imagine qu on était plein a connaitre que de nom et qu on croyait que y avait que 2 pleupleu dessus)
Citation :
Publié par .Nephilim -OcN
Blablabla...
Biensûr que ce n'est pas si mal Neerya. C'est super même, qualité de jeu, équilibre, expérience, le staff, tout ça.

Par contre pour PVP il faut soit attendre Abo soit aller sur un autre jeu.

Donc inutile de comparer Neerya avec Abomination c'est hors sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés