|
~Update 2:39PM Eastern Time
We are currently setting up Abomination, again - with a wiped database, isolated on it's own little island. Your same authentication details will still work. We hope you all will join us in a few moments to help us gather and gain statistics. If the test proves positive after four hours - we will then restore the original working data source you've been playing on, and let another test run ( as long as, or up to 4 hours it will ). Please expect throughout the remainder of the day, as we are hopeful we are nearing a solution that will fix the network's issues. That said, we are not certain. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Abo News
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Should be there
![]() |
![]() |
|
|
Nobody has ever told me I can't post in English here. I guess it's time for me to move away from JoL then. Cya all.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hs.
Dernière modification par Ilhya Ark ; 22/08/2013 à 20h19. |
![]() |
|
|
Ilhya c'est un gars cool c'est pour ça
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis bon samaritain.
Citation :
Nous sommes en train de refaire la configuration d'Abo, avec une base de donnée vierge et isolée (NDLR: isolée de la BDD sur laquelle vous avez déjà XP). Vous pourrez utiliser les comptes que vous avez déjà créé pour vous connecter. Nous espérons que vous nous rejoindrez tous bientôt pour nous aider à coller des informations pour établir des statistiques sur le fonctionnement du serveur. Si le test est positif pendant 4 heures, nous restaurerons les données originales sur lesquelles vous avez joué avant, et nous relancerons un autre test (qui durera aussi longtemps que nécessaire, au maximum 4 heures). Cela pourrait avoir lieu d'ici la fin de la journée comme on espère avoir trouvé une solution qui résoudra les problèmes de réseau, sans grande certitude. Je devrais pouvoir être là ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut croire que non, c'est pas réglé.
|
![]() |
|
|
Si tu veu mon avis ils patoge totalement ils savent pas quoi faire et change encore de reseau priant le seigneur que ca marche, ca marche comme ca chez dialsoft.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|