Abo News

Répondre
Partager Rechercher
~Update 2:39PM Eastern Time

We are currently setting up Abomination, again - with a wiped database, isolated on it's own little island. Your same authentication details will still work. We hope you all will join us in a few moments to help us gather and gain statistics. If the test proves positive after four hours - we will then restore the original working data source you've been playing on, and let another test run ( as long as, or up to 4 hours it will ). Please expect throughout the remainder of the day, as we are hopeful we are nearing a solution that will fix the network's issues. That said, we are not certain. @Mouse
Once t4c.com comes back up, were changing the IP addresses of all the servers. They will have to try and connect to abomination to patch first. Then they will be able to reach Neerya.
I'm gonna quote something Mouse said for that question, I'm not all sure what is going on other than testing is needed to determine the problem:

Citation :
Publié par Mouse
ok, let me set some things straight here.
1. We do not think abomination is the cause of the crashes.
2. Abomination was the turning point to show us a problem.
3 We are working on it, day, night, lack of sleep type of work here.
4. We keep testing and bringing up abo to test changes, Why? Because it brings in about 30 to 50 more players then what were currently seeing when abo is down.
When we see those players we notice the problem more so then we don't have them on. Now mind you, we HAVE seen the same issue happen when ABO is OFF.
So if it can happen when abo is off? Should we say its abo?
Abo is just a factor in the problem. Not the problem..

The only thing were using from old abo version is the map files. Anything that happened on old version is long gone.

We will launch ABO officially when its ready, and stable. Otherwise whats the point?
ETA WHEN ITS READY! we know there is a problem, were trying to put our fingers on it 100%.
Please guys, be reminded that T4C-JoL must remain a french community.

As I already told you, we are not going to allow users to write their messages in a foreign language, unless it would be followed by a truthful translation.

- traduction -

Je vous rappelle que T4C-JoL demeure une communauté Française.

Comme je vous l'ai déjà dit, nous n'autoriserons pas les joueurs à poster leurs messages dans une langue différente du français à moins qu'ils ne soient accompagnés d'une traduction fidèle.

Merci.
Citation :
Publié par Major Gump
Nobody has ever told me I can't post in English here. I guess it's time for me to move away from JoL then. Cya all.
It's not hard to copy/past a google trad when you post here...

It takes around 10sec ^^
Report d'un HS.

C'est pas glorieux surtout, franchement il y a des règles à respecter même si je trouve ça relativement contraignant. Il faut respecter la charte du forum. Une google trad c'est rapide en effet. Tu te permets de surcroît d'insulter le gars qui fait son boulot en modérant...

Le respect ça change l'école! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Ilhya Ark ; 22/08/2013 à 20h19.
Je suis bon samaritain.

Citation :
Publié par Major Gump
~Update 2:39PM Eastern Time

We are currently setting up Abomination, again - with a wiped database, isolated on it's own little island. Your same authentication details will still work. We hope you all will join us in a few moments to help us gather and gain statistics. If the test proves positive after four hours - we will then restore the original working data source you've been playing on, and let another test run ( as long as, or up to 4 hours it will ). Please expect throughout the remainder of the day, as we are hopeful we are nearing a solution that will fix the network's issues. That said, we are not certain. @Mouse
(l'heure osef)

Nous sommes en train de refaire la configuration d'Abo, avec une base de donnée vierge et isolée (NDLR: isolée de la BDD sur laquelle vous avez déjà XP). Vous pourrez utiliser les comptes que vous avez déjà créé pour vous connecter. Nous espérons que vous nous rejoindrez tous bientôt pour nous aider à coller des informations pour établir des statistiques sur le fonctionnement du serveur. Si le test est positif pendant 4 heures, nous restaurerons les données originales sur lesquelles vous avez joué avant, et nous relancerons un autre test (qui durera aussi longtemps que nécessaire, au maximum 4 heures). Cela pourrait avoir lieu d'ici la fin de la journée comme on espère avoir trouvé une solution qui résoudra les problèmes de réseau, sans grande certitude.
Citation :
Publié par Odar Vicles
Should be there
Je devrais pouvoir être là

Citation :
Publié par Major Gump
Once t4c.com comes back up, were changing the IP addresses of all the servers. They will have to try and connect to abomination to patch first. Then they will be able to reach Neerya.
Une fois que t4c.com est remis en marche, nous changerons toutes les adresses IP des serveurs. Tout le monde devra tenter de se connecter sur Abo pour avoir les mises à jour. Après cela, ceux qui voudront pourront se connecter sur Neerya.

Citation :
Publié par Odar Vicles
I didn't follow all those update\problem with abo3 since the start, does it mean you may find the solution or you're trying something else to see if it is the problem?
Je n'ai pas suivi toutes les actualités et les problèmes d'Abo 3 depuis le début. Est-ce que ça veut dire que vous êtes sur le point de trouver la solution ou que vous essayez autre chose pour voir si le problème ne viendrait pas plutôt de là?
Citation :
Publié par Major Gump
I'm gonna quote something Mouse said for that question, I'm not all sure what is going on other than testing is needed to determine the problem:
Je ne sais pas trop ce qu'ils font. Ce que je sais c'est qu'il faut faire des tests pour cibler le problème, je cite Mouse:
Citation :
Publié par Mouse
Je vais éclaircir certains points:
1. Nous pensons qu'Abo n'est pas l'origine de ces crashs.
2. Mais qu'il a été le point de départ pour qu'on remarque un problème.
3 Nous nous acharnons pour résoudre ce problème. On en manque de sommeil.
4. Pourquoi continuer à tester et mettre en route Abo pour des tests? Il y a 30 à 50 joueurs supplémentaires sur les serveurs (NDLR: de Dialsoft) quand Abo est en route.
Quand ces joueurs sont connectés, le problème apparaît plus souvent que quand ils ne le sont pas. On peut donc conclure que le problème apparaît même quand le serveur n'est pas lancé.
Est-ce donc sa faute si le bug est là même quand Abo n'est pas là? Non.
Abo n'est pas le problème, mais il y contribue...

Seules les anciennes versions des maps d'Abo ont été conservées. Le reste provient de la nouvelle version.

Nous lancerons le serveur quand il sera prêt et stable. Il n'y a pas d'intérêt à le lancer dans le cas contraire...
Ca sera prêt quand ça sera prêt cependant ! Nous savons qu'il y a un problème, et on est à fond dessus pour le résoudre.
Citation :
Publié par Altarec
It's not hard to copy/past a google trad when you post here...

It takes around 10sec ^^
Well

Citation :
unless it would be followed by a truthful translation
Ty Sakechi!
~Update 9:00PM Eastern Time

After several days of work, we have reason to believe 100% that the network outage issue we were dealing with is resolved. Over the coming weeks we will continue to monitor the server behaviors, assuring the integrity of their operations. If you experience any sort of outage, be sure to check here first for news updates, as all maintenance and downtime will be planned accordingly, and posted on t4c.com. We appreciate our entire playerbase for their help in load testing, confidence in resolve and efforts to help us better the gaming experience as a whole. We will now resume work on t4c.com's VIP&Gold migration tool, and other minor bug fixes/changes related to t4c.com. Thank you once again for your patience. And to all of our player base, and especially those who put up with all the outages and stuck around to continue to help test, we at the t4c.com development team can't say enough how much we thoroughly appreciate what you've done to help us resolve everything. It has been awesome to see the outreach of our community; from their reporting of outages all the way to offering to log their avatars in their own downtime, at their expense to keep the load test running. Once we have monitored for another successful twenty four hours, we will have another news post with further information about the coming weeks, what to expect update wise, and advanced scheduling for maintenance(when it will occur).

~ Mise à jour 21:00 Heure de l'Est

Après plusieurs jours de travail, nous avons des raisons de croire à 100% que le problème de panne de réseau, nous traitions est résolu. Au cours des prochaines semaines, nous allons continuer à surveiller les comportements de serveur, en assurant l'intégrité de leurs opérations. Si vous ressentez toute sorte de panne, vérifiez d'abord ici pour les dernières nouvelles, comme tout l'entretien et les temps d'arrêt seront planifiées en conséquence, et affichés sur t4c.com. Nous apprécions toute notre playerbase pour leur aide dans les tests de charge, la confiance en détermination et les efforts pour nous aider à mieux l'expérience de jeu dans son ensemble. Nous allons maintenant reprendre le travail sur l 't4c.com VIP & outil de migration d'or, et d'autres corrections / changements liés à t4c.com bugs mineurs. Merci encore pour votre patience. Et pour l'ensemble de notre base de joueurs, et surtout ceux qui ont mis en place avec toutes les pannes et coincé autour de continuer à aider les test, nous avons à l'équipe de développement t4c.com ne dirons jamais assez combien nous apprécions tout à fait ce que vous avez fait pour nous aider à résoudre tout. Il a été génial de voir le rayonnement de notre communauté, de leur reporting des pannes tout le chemin à offrir à identifier leurs avatars dans leur propre temps d'arrêt, à leurs frais pour garder le test de charge en cours d'exécution. Une fois que nous avons suivi pour un autre succès 24 heures, nous aurons un autre poste de nouvelles avec plus d'informations sur les prochaines semaines, à quoi s'attendre jour sage, et d'ordonnancement avancés pour l'entretien (quand il aura lieu).

Bonne nouvelle !!!
Effectivement, encore le même style de plantage ce soir (gros lag puis prise rouge) donc rien de régler à priori encore...
De plus quand ils annoncent encore plusieurs semaines de test je ne vois pas trop la bonne nouvelle
Dernière new !

On August 30th 2013 at 8am EST We will be bringing servers down for maintenance. This will include all t4c servers including t4c.com.

At this time we will be moving all servers to a new network. This will once again change the iplist.txt file and reset macro's. I have updated the webpatch today so that you will do a small patch today.
This will allow for you to connect to Neerya tomorrow and patch to updated IP address. I will also be creating an installer once again for the IP list just in cause someone does not log in today and patch.
I will post this tomorrow once I know all IP address's of the servers. At that time I will also be updateing the installer so it has correct file upon install.
I expect the servers to be down no less then 2 hours. I will post more information tomorrow once we know more of an exact time frame to be finished. IF t4c.com is still down, I will post on t4cbible.com other wise all information will be passed here.
Thank you for your continued support and understanding
Greg
*edit*
Once we have the network up once again, we will run a big test on abomination and we will see how that goes. If it goes well I will set a date for launch.

traduction GOOGLE !

Le 30 Août 2013 à 8 h, HNE Nous apporterons serveurs en maintenance. Cela comprendra tous les serveurs t4c y compris t4c.com.

En ce moment nous allons passer tous les serveurs vers un nouveau réseau. Ce sera une fois de plus modifier le fichier iplist.txt et réinitialiser macros. J'ai mis à jour le webpatch aujourd'hui afin que vous puissiez faire un petit patch d'aujourd'hui.
Cela permettra de vous connecter à Neerya demain et le patch à l'adresse IP mise à jour. Je vais aussi en train de créer un programme d'installation une fois de plus pour la liste IP juste Parce que quelqu'un ne se connecte pas aujourd'hui et patch.
Je vais poster demain une fois je sais tout adresse IP est des serveurs. A cette époque je vais aussi updateing l'installateur de sorte qu'il a bon fichier à installer.
Je m'attends à ce que les serveurs à bas pas moins de 2 heures. Je vais poster plus d'informations demain une fois que nous en savons plus d'un calendrier précis pour être terminé. SI t4c.com est toujours en baisse, je vais poster sur t4cbible.com autre sage toute l'information sera transmise ici.
Nous vous remercions de votre soutien et de votre compréhension
Greg
* edit *
Une fois que nous avons le réseau une fois de plus, nous allons lancer un grand test sur ​​abomination et nous verrons comment ça se passe. Si tout va bien je vais fixer une date pour le lancement.

Le plus important en ROUGE !!!!
Le coup du nouveau réseau a déjà été fait je pense, soit c'est encore un nouveau réseau, dans ce cas là, c'est un peu inquiétant car ils changent souvent, donc ils ne connaissent pas trop ce qu'ils font techniquement, soit ils nous font miroiter pour patienter en attendant de trouver un vrai problème qu'ils n'ont peut-être pas identifié.

J'espère qu'il y aura une avancée significative après les tests et sans vouloir dénigrer, on peut penser que le problème ne sera pas résolu au prochain test, en espérant me tromper. Enfin, il faut patienter, et je préfère que ça ouvre en hiver, voir en 2014 avec un truc bien robuste que de lancer dans 1 mois avec encore beaucoup trop d'incertitude!
Si tu veu mon avis ils patoge totalement ils savent pas quoi faire et change encore de reseau priant le seigneur que ca marche, ca marche comme ca chez dialsoft.
Encore un changement de reseau?? La derniere fois cela ete pas de t4c pendant 3 jours... combien cela va etre cet fois ci ?!

Curieux de savoir, donner vos chiffres

Etant donner que c'est a 8h EST (si je me trompe pas, east side c'est 6h de difference), donc 14h chez nous ca coupera, ok bah pour moi ce sera down toute l'aprem et soiree... ca reviendra tard dans la nuit (matinee plutot) ou alors Samedi... et encore je suis gentil, je dis ca car je suppose qu'il ont pris lecon de leur erreurs d'avant avec la migration de reseau qui avais durer 3j.
Le nouveau réseau.... !

Personnellement je n'arrive plus a connecter mon personnage qui est dans LH ! vive le T4C et vive ABO.

J'ai bien la barre de chargement j'ai un petit écran noir avant d'arriver dans le jeux, j'entend la musique et la ...... déconnection et message d'erreur T4C a cessé de fonctionner ........

Vive Abo merci sa ma gavé
Citation :
Publié par BoOMeuR
Le nouveau réseau.... !

Personnellement je n'arrive plus a connecter mon personnage qui est dans LH ! vive le T4C et vive ABO.

J'ai bien la barre de chargement j'ai un petit écran noir avant d'arriver dans le jeux, j'entend la musique et la ...... déconnection et message d'erreur T4C a cessé de fonctionner ........

Vive Abo merci sa ma gavé
Le serv est pas encore en Beta?
je suis temoin de son probleme son perso se connect quelques second puis bien j'ai posé une piece au sol rien a changer il a deco reco au meme endroit avec un autre perso sans probleme ( mais je doute fortement que se probleme sois lié au reseau lol )

Sinon, je trouve ca tres nul lh pvp off, les tab pvp off et la nouvelle grotte raccourci pour olin haad ( jai jouer que 10 min ca me gave deja ) c'est pas ce que j'appel un serv pvp hardcore, avant quand on se faisais chop a olin haad on etait pas sauvé fallais fuire en traversant toute la grotte, la c'est en 2 2, et puis toute maniere cette grotte sers qu'a rendre plus rapide la phase de leveling donc je vois meme pas pourquoi elle est la vu qu'on veu pas d'exp plus rapide!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés