Odar Vicles |
Dernières publications

D'accord avec elthandar, on peut avoir un serveur ou le pvp est possible et stable en premier? Je voit pas linteret d'implique... Lire la suite

Jamais monter zl avec fallen, meme pas 1 fois, jai reco zl dans le millieu de votre pvp 1 fois et les falle. Me tappait au lieu... Lire la suite
Ouai jvien darriver au travail, pas envi d'editer mon message pour te parler , ca fait du bien de troll le poste du mec de sa t... Lire la suite

Bonne proposition, parcontre je suis contre 2 point , abo est un serveur pvp je suis pas contre booster des items xp noobmais l... Lire la suite
Sacré Micka, ta mentalité me fera toujours rire, laisse moi t'expliquer. 1-Anabelle est le fondateur Vicles, il est arri... Lire la suite

Je comprend pas trop, ta changer ton pass en mettant nimporte quel password et la tarrive pas a tenvoyer le mail avec le pa... Lire la suite
Je voit pas comment ta perdu acces a ton perso si ca change ton pass? A moin que ca ten donne 1 nouveAu via ton mail? Si ou... Lire la suite

Mon avis en tant que joueur est que si robin a utiliser meme account/passe et cela est la raison du vole, je voit pas pourquoi ... Lire la suite

Oui, très ordinaire de la part du staff, aucune avertissement, aucune idée de la raison ou du temps que le serveur sera down..:... Lire la suite

Les seul que jai de potable sur mon cell. 27ans quebec city hehe 279016... Lire la suite