Pendant que le serveur est down, quelques idées pour rendre Abomination meilleur.

Répondre
Partager Rechercher
Sans taunt, la première serait d'améliorer la communication.
Le reste de mes suggestions sera présenté pour les plus bas levels jusqu'aux plus hauts.

1° Augmenter les taux de drop des books of knowledge & bronze chalice
Les nouveaux arrivants galèrent et le drop rate très bas ne favorise pas leur prise de level.

2° Faire des spots fermés en ZO, pour les 120- par exemple.
Cela éviterait que les bas levels se fassent camper par des teams entieres de Raven/Fallen/Vicles 140+

3° Ne surtout rien changer au system antiplug.
C'est sans doute pas fairplay à haut level, mais là encore c'est la seule façon pour des casuals de monter des persos.
Ils partiront si l'antiplug est modif, les hauts levels ralent, mais ne partiront pas pour ça quoi qu'ils en disent.

4° Cloisonner le chateau en ZL.
Là une team qui controle le chateau controle les sentis, les tempos, le couloir et les coffres. C'est pas un tout petit peu abusé?

5° Faire un vrai boss en ZL, pas un dragon en carton qui se solote et drop rien de bien.
C'est chiant de pex seul dans sa salle, et ça nuit au pvp, ça favorise le plug zl, un boss en zl qui se milk, ca serait des teams qui se fight pr xp. Parce que pour l'instant c'est juste la bataille de plugs, et c'est chiant.

6° Réparer le systeme de gestion de compte du site.
Le fait qu'on puisse changer un mail sur un compte, un mot de passe sans la moindre de confirmation c'est une erreur de programmation. Pas autre chose.

7° Rendre à ce newb de Robin son perso.
Il est lourd et je l'aime pas. Mais le fait qu'il puisse se faire voler 10000h de pex à cause d'un système de gestion de compte mal foutu c'est juste nimporte quoi.
Si s'agissait d'une vente, l'acheteur se serait manifesté. c'est pas le cas.

8° Dernier mais non le moindre... l'ANIMATION.
des trucs basiques, surtout le weekend pour favoriser les casuals. Et surtout un tournois PVP régulier avec genre un titre ou une cape skin remise en jeu à chaque fois.
Les mecs ça veut toujours jouer à qui à la plus grosse, ça marchera.

Et sinon parce que je peux pas finir un post sans un taunt car je suis méchante irl... ça Up quand? On attend Abo5 là?

Dernière modification par Selena de Sade ; 02/02/2017 à 23h12.
Bonne proposition, parcontre je suis contre 2 point , abo est un serveur pvp je suis pas contre booster des items xp noobmais la zo c'est la zo, faut se battre pour ca zone pas avoir des zones proteger pour rusher les noobs, laisser le boss dragon, trop izi proposer ca maintenant que vous etes raven/br/forsaken et probablement qsi? Jai xp en moyenne a 25m/h , insultant dimplanter une zone a meuilleur pex quand ca fait votre affaire apres. Sinon jenleverait le portail zl mais ca c'est une avis perso...(trop izi monter a 4-5 vire tlm reprendre portail vire lmec tempo/hall/muraille ensuite boss arbre/ep2-boss/etc) niveau drop jajouterait des items skin ou augmenter les orbes car perso jvoit pas linteret de faire 800boss pour une robe qui me sert pas.
Selena à tout dis

Sinon pour rendre abo meilleur faudrais peut être sortir du contexte du "si tu veux dominer faut play h24".

Ca serais très plaisant de pouvoir de temps en temps faire des tournois avec des perso standard identique crée pour l'occasion , histoire de voir en oeuvre ceux qui on du vrai skill.
Citation :
Publié par Odar Vicles
trop izi proposer ca maintenant que vous etes raven/br/forsaken et probablement qsi?
Tu sais chez les BR il n'y a que 3 perso qui sortent du lot (jaco tzil xatuba), les autres sont 120/130.
Pour Forsaken c'est compliqué mais on est allié avec surtout 1 seule personne, les autres personnellement je les shoot surtout quand j'en vois ZL.
QSI et BR avec qui ont est allié se détestent et non on est pas allié avec QSI.

Par contre tu ne parle pas Odar de ton alliance avec Fallen surtout Anabelle que tu connais depuis des années, qui a été Vicles par le passé etc etc hein...tu ne parles pas non plus de la fusion Manouch/Vicles qui a rendu très difficile l'xp pour tous le serveur.
Maintenant notre alliance Raven/BR fonctionnent bien, on est tous assez haut lvl et on a rattrapé notre retard sur les autres team/alliance.
Moi je ne suis pour aucun changement en cours de jeux ... Sauf peut être pour item xp bas Level et encore .... Il y'a plus la concurrence du début de serveur !!

La seule chose a mettre en avant sans dénaturer c est les animations ... Pvp !!
lolol Odar, c'etait mieux le début de serveur avec manouches vicles a 10 lvl 140+ vs des teams de 3-4 lvl 110 !
On a jamais été allié qsi , je suis juste monté une fois avec viré fallen + gump et on est pas allié forsaken on play avec jaco tzil et xatu !
Il y a une difference entre ne pas camper des noob en train de monter leur perso et etre allié.
Pas notre faute si t as foutu la merde chez Vicles/manouches car vous vous disputiez la 16 ! et si tu sortais un peu de ton E2 aider tes potes a fight en zl , t'aurais peut etre encore une team , parfois on est 2 tu monte meme pas avec lowel jewel jake etc ... moi tu serais dans ma team jt'aurai deja degagé ! ahahahah
Citation :
Tu sais chez les BR il n'y a que 3 perso qui sortent du lot (jaco tzil xatuba), les autres sont 120/130.
Pour Forsaken c'est compliqué mais on est allié avec surtout 1 seule personne, les autres personnellement je les shoot surtout quand j'en vois ZL.
QSI et BR avec qui ont est allié se détestent et non on est pas allié avec QSI.
Juste hier soir on s'est pris un bus de 3 BR (Jaco, Xatuba et Jon Jon), 2 Raven (Tequila et Selena), 3 Forsaken (Ragnar, Elia Martel et Sheikra) et 2 QSI (Butterfly et Maku) en ZL alors qu'on était seulement 4 Fallen de co

Citation :
Par contre tu ne parle pas Odar de ton alliance avec Fallen surtout Anabelle que tu connais depuis des années, qui a été Vicles par le passé etc etc hein...
Encore hier soir, on a pris 20 min de notre temps pour aller virer Odar de l'EP 2 et l'attendre dans les tempos pour le cdp (Et Anabelle était présent btw) Malheureusement il nous a brain et a payé 600k et nous a vu en train de l'attendre à partir de son EP1
Citation :
Publié par Micka.
Tu sais chez les BR il n'y a que 3 perso qui sortent du lot (jaco tzil xatuba), les autres sont 120/130.
Pour Forsaken c'est compliqué mais on est allié avec surtout 1 seule personne, les autres personnellement je les shoot surtout quand j'en vois ZL.
QSI et BR avec qui ont est allié se détestent et non on est pas allié avec QSI.

Par contre tu ne parle pas Odar de ton alliance avec Fallen surtout Anabelle que tu connais depuis des années, qui a été Vicles par le passé etc etc hein...tu ne parles pas non plus de la fusion Manouch/Vicles qui a rendu très difficile l'xp pour tous le serveur.
Maintenant notre alliance Raven/BR fonctionnent bien, on est tous assez haut lvl et on a rattrapé notre retard sur les autres team/alliance.
Odar est un pote et on ne s'en ai jamais caché. On se connaît depuis des années en effet, et ça nous m'empêche de nous taper sur la gueule à chaque fois qu'on se croise ingame, avec nos teams ou 1v1.

Vous êtes les seuls à faire des alliances avec d'autres teams. Les Fallen n'ont aucun allié présentement, on a groupé Doomguard une fois la semaine passé pour vous virer de la zl et on aurait dit que c'était la fin du monde pour les Ravens.
Citation :
Publié par Micka.
Par contre tu ne parle pas Odar de ton alliance avec Fallen surtout Anabelle que tu connais depuis des années, qui a été Vicles par le passé etc etc hein...tu ne parles pas non plus de la fusion Manouch/Vicles qui a rendu très difficile l'xp pour tous le serveur.
Maintenant notre alliance Raven/BR fonctionnent bien, on est tous assez haut lvl et on a rattrapé notre retard sur les autres team/alliance.
Sacré Micka, ta mentalité me fera toujours rire, laisse moi t'expliquer.

1-Anabelle est le fondateur Vicles, il est arrivé a la vente des X2 et a décidé de jouer avec les fallens, j'ai jouer 5-7ans avec lui, normal que si j'ai le choix entre tapper un raven ou fallen, je vais visé un Raven. (petite infos)
2- J'ai toujours tapper Anabelle a chaque fois que je la croise, meme au pot, en zo ou zl.(meme en 1vs1)
3-On est pas allier Fallen et on la jamais été. (si quelque fois j'ai grouper banbino pour faire du 2vs3 au lieu de 1vs3, ca te choque, désolé de t'avoir blessé.)
4-Tu parle de Manouche alors que tu jouait meme pas mdr. Pour infos on était 2 vicles lorsque ta fameuse alliance existait (moi et lowel ps:normal de rendre l'xp difficile quand tu tappe tlm).
5-Quand tu dit on a rattrapé notre retard sur les autres teams? Je sais pas si tu sais mais ca fait au moin 3semaine on est meme pas 4 Vicles connecté en meme temps.(Je comprend meme pas pourquoi on est considéré comme une team menancante encore? Golem joue pu, avarice non plus, zhaos pas vu depuis 2semaine,Loona vendu,
-Pareil pour les Fallens sauf la fds ils sont asser.
-Gump casual team
Après vous profitez clairement des Forsaken\QSI tant qu'il ne voudrons pas la ZL, après vous aller leurs sortir: On a jamais été allier.

PS: Je me plaint nullement j'essaie de m'expliquer (Alors que je n'avait même pas a le faire) que vous soyez 10 ou 150, tous en zl ou pas sa change rien(Je vais réussir a pex quand meme). Mais vien pas demander un boss qui donnerait plus de pex maintenant que vous contrôler la zone. Aussi bien time warp le serveur avec de new settings rendu la.

Pas obligé de me répondre je ne répondrais pas
Citation :
Publié par Odar Vicles
Sacré Micka, ta mentalité me fera toujours rire, laisse moi t'expliquer.

1-Anabelle est le fondateur Vicles, il est arrivé a la vente des X2 et a décidé de jouer avec les fallens, j'ai jouer 5-7ans avec lui, normal que si j'ai le choix entre tapper un raven ou fallen, je vais visé un Raven. (petite infos)
2- J'ai toujours tapper Anabelle a chaque fois que je la croise, meme au pot, en zo ou zl.(meme en 1vs1)
3-On est pas allier Fallen et on la jamais été. (si quelque fois j'ai grouper banbino pour faire du 2vs3 au lieu de 1vs3, ca te choque, désolé de t'avoir blessé.)
4-Tu parle de Manouche alors que tu jouait meme pas mdr. Pour infos on était 2 vicles lorsque ta fameuse alliance existait (moi et lowel ps:normal de rendre l'xp difficile quand tu tappe tlm).
5-Quand tu dit on a rattrapé notre retard sur les autres teams? Je sais pas si tu sais mais ca fait au moin 3semaine on est meme pas 4 Vicles connecté en meme temps.(Je comprend meme pas pourquoi on est considéré comme une team menancante encore? Golem joue pu, avarice non plus, zhaos pas vu depuis 2semaine,Loona vendu,
-Pareil pour les Fallens sauf la fds ils sont asser.
-Gump casual team
Après vous profitez clairement des Forsaken\QSI tant qu'il ne voudrons pas la ZL, après vous aller leurs sortir: On a jamais été allier.

PS: Je me plaint nullement j'essaie de m'expliquer (Alors que je n'avait même pas a le faire) que vous soyez 10 ou 150, tous en zl ou pas sa change rien(Je vais réussir a pex quand meme). Mais vien pas demander un boss qui donnerait plus de pex maintenant que vous contrôler la zone. Aussi bien time warp le serveur avec de new settings rendu la.

Pas obligé de me répondre je ne répondrais pas
1. Faux. Tu as groupé plus d'une fois avec Fallen + Anabelle pour monter ZL. On dirait que ça te chagrine qu'il est préféré les Fallen à toi
2. voir 1
3. voir 1
4. Je suis arrivé 1 mois après l'ouverture, je me faisais camper par Golem/Avarice au grott RD, oui oui, les mecs qui te bloque même ton jade lvl 140+.
Ensuite sur Sh Avarice était bizarrement tout le temps skraug rouge (venez pas me dire qu'elle venait s'acheter des stone, elle campait les nb)
J'ai croisé Silence et Anguille aussi, mais on va pas se mentir plus longtemps Odar, vous avez pex comme des porcs en ZL sans qu'aucune team vous dérange a par peut-être les KaT, ce que je doute fort.
5. Vous êtes de moins en moins nombreux pourquoi ? car vous perdez la ZL que vous aviez toujours eu, en gros si le jeu est devenu est trop dur alors ou vous stoppez, ou vous allez pex ep2 et plug a chaque passage d'un joueur (ne ment pas tu es sûrement le top plug )
Vicles n'est pas une team menaçante ? dernier gros pvp que je me souvienne il y avait en 16 sur le dragon ta team ou tu étais présent avec Lowel+Odar+Casa+Zhaos+Natalia+Jake et on a down Casa+Odar en 6vs4 , oui oui, y avait Jaco+Tzil+Absynth+Moi, donc arrête ta flûte comme dirait certain.
Les Gump sont pour moi la team la plus dangereuse, après c'est rare qu'ils montent en ZL tout simplement parce qu'ils n'arrivent pas a pex a plusieurs comme nous les Raven/BR arrivons a faire.
On est pas allié Forsaken et encore moins QSI.

Pas besoin de me répondre, juste lis ça suffira
Vous avez pas envie d'en causer sur un autre post ?

Parce qui a groupé avec qui...
De plus tout le monde a deja groupé au moins une fois avec un non-allié.
Citation :
Publié par Rooq
Vous avez pas envie d'en causer sur un autre post ?

Parce qui a groupé avec qui...
De plus tout le monde a deja groupé au moins une fois avec un non-allié.

Lol grave c est le concours de " celui qui a la plus grosse "
Moi perso j ai groupe au moin une fois ace toutes les teams donc je pense être allié avec tout le monde donc stop de m attaquer et laissez moi pex en 16 !!

Y'a toujours un roulement de toute façon ... Dans deux moi sa sera forsaken ... 4 seek end destroy.. Mais au finale le seule qui domine c est MOUSE lol il encaisse mais n offre pas un service de qualité !!

Vous vous prenez la tête sur jol alors que bcp de joueurs ne peuvent pas se co !!
Jamais monter zl avec fallen, meme pas 1 fois, jai reco zl dans le millieu de votre pvp 1 fois et les falle. Me tappait au lieu de jacobino, lol. Sinon cool de savoir que tu jouait sur un fake name. On est moi. Car le serveur cest de la merde. Meme pas possible de pvp sur un serveur pv' . Pour mon pex vous etes loin de me rale tir lol
Citation :
Publié par Odar Vicles
Jamais monter zl avec fallen, meme pas 1 fois, jai reco zl dans le millieu de votre pvp 1 fois et les falle. Me tappait au lieu de jacobino, lol. Sinon cool de savoir que tu jouait sur un fake name. On est moi. Car le serveur cest de la merde. Meme pas possible de pvp sur un serveur pv' . Pour mon pex vous etes loin de me rale tir lol
Tes fatigué ou quoi ? j'ai quasi rien compris, +Moi = Micka, tu avais pas compris ?
Citation :
Publié par Selena de Sade
Sans taunt, la première serait d'améliorer la communication.
Le reste de mes suggestions sera présenté pour les plus bas levels jusqu'aux plus hauts.

1° Augmenter les taux de drop des books of knowledge & bronze chalice

2° Faire des spots fermés en ZO, pour les 120- par exemple.

3° Ne surtout rien changer au system antiplug.

4° Cloisonner le chateau en ZL.

5° Faire un vrai boss en ZL, pas un dragon en carton qui se solote et drop rien de bien.

6° Réparer le systeme de gestion de compte du site.

7° Rendre à ce newb de Robin son perso.

8° Dernier mais non le moindre... l'ANIMATION.
Je donne mon avis !
1. Je ne vois aucun problème. Par contre je commencerais par les bronze chalice. RD se fait assez rapidement. À voir le % d'augmentation dont on envisage. Un nouveau doit quand même xp, pas besoin de le rendre level 50 en 1 journée non-plus.

2. Mauvais idée. C'est la ZO, il faut combattre pour avoir la zone.

3. Je ne suis pas d'accord. Le plug est anti-jeu. Attention je parle de plug quand on te tape, pas de plug simplement car 'tu sais' que des ennemis arrivent. C'est différent. Les gens en abusent (plug en cliquant sur les portails à la muraille), plug en pvp, etc. Il y a aucun amusement dans le plug. Je suis pour changer ça et empêcher le plug en PVP. Si ce n'est pas possible de modifier l'anti-plug, alors augmenter le temps de plug à 30 secondes ou même 1 minute. Dire que des gens vont partir car ils ne pourront plus xp c'est faux. Ils vont faire comme tout le monde, recall et remonter. Sinon solution encore plus simple, les gens qui plug se connaissent, arrêter. J'ai jamais plug sur ce serveur donc ne venez pas me dire que c'est difficile d'xp sans plug.

4. Je ne suis pas d'accord. C'est le fonctionnement en place depuis le début, le changer ne serait vraiment pas idéale.

5. Non. Les Boss ZL sont là depuis le début. On fait avec, c'est tout. Il est trop tard pour changer ça. Par contre un nouveau boss ailleurs, pourrait être une idée.

6. Oui !

7. Je ne suis pas au courant de l'histoire, donc je n'ai pas d'opinion.

8. Oui ! Mais moins longues. Des animations de 2-3 jours.
Citation :
Publié par Odar Vicles
Ouai jvien darriver au travail, pas envi d'editer mon message pour te parler , ca fait du bien de troll le poste du mec de sa team? Pauvre micka
C'est pas un mec déjà
Désolé mais tu tellement de bêtise que j'étais obligé de te recadrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés