Abo News

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis désolé que tout le monde se sent Je n'ai pas suffisamment communiqué sur ce forum. Il est surprenant pour moi parce que je lis tous les jours et j'ai fait beaucoup de messages (enregistrement: le 12 Juillet 2013, Messages 84) .... Ce matin, à 8h du matin, j'ai parlé à Greg pour plus d'une heure et demi au téléphone sur divers sujets T4C. Nous avons décidé qu'il serait préférable de fixer une date pour le re-re-relancer des Abomination par ce week-end. La raison pour laquelle le serveur Beta est restée sur c'est parce qu'il est peu différent de le laisser en ligne avec les autres serveurs.

J'aimerais que ce soit plus facile de faire les joueurs à comprendre la position de quelqu'un qui travaille avec d'autres personnes qui attendent beaucoup de vous peu en retour. Je ne veux ce serveur aurait pu être quelque chose que tout le monde aurait aimé, mais il semble qu'il n'est pas possible. Dès le début avec "Le Destin" le plan était de créer de nouvelles quêtes. Je minimisé l'impact de la fin du jeu en arrêtant les quêtes de RD, laissant SH toujours le même. Serveurs passé, les gens se sont plaints que le XP est trop lent, la libération ABO2 avec XP 4x et d'autres ajouts. Où était tout le plaindre de Black Lemming? J'ajoute quelques quêtes qui augmentent le nombre d'emplacements possibles XP, ainsi que des sosies fonctionnels et arènes PvP et c'est un crime ....

Je comprends cela peut ne pas être idéal pour certains, mais il y en a beaucoup d'autres qui l'apprécient. Il a été bien accueillie par de nombreux joueurs. Ce sera un serveur officiel, il continuera à recevoir toutes les dernières mises à jour du contenu de jeu fournis par T4CDev et la publicité de la publicité T4C. Les autres serveurs non officiels, qui, j'en suis sûr très amusant, n'auront jamais cela. Si ce style de jeu et le jeu exact est ce que vous cherchez alors peut-être Abomination n'a jamais été pour vous au début.

PS I make all of these posts without knowing any French in an effort to communicate with the largest T4C community. If things do not make sense please ask for an official translation from a community member....


"Hi,

I am sorry that everyone feels I have not adequately communicated on this forum. It is surprising to me because I read it everyday and have made many posts (Registered July 12, 2013, Total posts 84).... This morning at 8am I spoke to Greg for over an hour and half on the phone about various T4C topics. We decided it would be best to set a date for the re-re-relaunch of Abomination by this weekend. The reason the Beta server has remained on is because it makes little different to leave it online with the other servers.

I wish it was easier to make players understand the position of someone working with other people that expect so much of you for little in return. I do wish this server could have been something that EVERYONE would have enjoyed but it appears it is not possible. From the very beginning with "The Destiny" the plan was to create new quests. I minimized the impact to the end game by stopping the quests at RD, leaving SH the same as always. Past servers people complained the XP was too slow, Abo2 release with 4x XP and other additions. Where was all the complaining to Black Lemming? I add a few quests that increase the number of possible XP locations, as well as functional Doppelgangers and PvP Arenas and it is a crime....

I understand this may not be ideal for some but there are many others who enjoy it. It was well received by many players. This will be an official server, it will continue to receive all the latest updates for game content provided by T4CDev and publicity from T4C advertising. The other non official servers, which I am sure are very fun, will never have this. If that exact gamestyle and play is what you are looking for then perhaps Abomination was never for you in the beginning."
Citation :
Publié par Reiden
Abstraction faite que c'est simplement du défoulement, je vais juste rappeler que
C'est mon avis personnel et mon ressenti personnel, je n'attend pas ton retour sur ce que je ressent.
Merci de faire silence.


Citation :
Publié par Jeska
@Blinky

Abomination 2 ne t'aurait pas convenu non plus puisque l'xp donnée par les monstres d'Arakas et de Raven's Dust a été augmentée.
Abomination 1 ne t'aurait pas convenu non plus parce qu'il y avait un sort d'air mental qui changeait l'équilibrage du jeu.
Chaos ne t'aurait pas convenu puisqu'il y a plein d'ajouts d'items et une 4ème île.

Bref.
J'ai joué sur Apo, sur Alien, sur Chaos, Abo1 et Abo2 et j'ai été satisfait.

J'ai joué sur la bêta d'Abo3 et cela ne me convient pas. Point. Que cela ne te plaise ou non c'est mon avis, il ne regarde que moi, si cela ne me plaît pas c'est ainsi, je n'ai pas de débat ni de long discours à te faire, je n'ai pas non plus à me justifier.
Si tu as lu mon message au lieu de faire tes copier coller tu aurais vu que j'ai précisé que c'est mon avis personnel.

Je n'attend pas te part une analyse des anciens serveurs de T4C et de ton jugement pour savoir si je m'y serais plu la bas. Sachant que tu ne connais pas mon historique de joueur sur les anciens serveur de T4C, on peut le voir dans ton message d'ailleurs que tu ne connais absolument pas mon historique.

Merci de t'abstenir à l'avenir lorsque je donne mon avis personnel et ma vision personnelle.
Eh bien je te donne le mien d'avis : dire qu'une dizaine de quêtes sur les deux premières îles et trois spots paumés dénature le jeu c'est débile, et si T4C ne t'intéressait vraiment plus tu aurais cessé de consulter le forum au lieu de venir déverser ta haine sur les joueurs qui eux trouvent leur compte.

A bon entendeur.
Moi personnellement je vois pas ce que le debut de game sur T4C a de si pourris mis a par les recompenses des quetes qui vaille pas le coup d'etre faite? le truc c'est qu'il y aurai fallu augmenter ces recompenses la ( de pas bcp non plus ) et voila ca aurai ete parfait la on se retrouve avec plein de quete qui au final sont pas vraiment meilleurs donc une sacré perte de temps ce qui m'interesse c'est vraiment de voir ce que va donner le endgame mais bon apres voila, nous les joueurs on attend que abomination donne une date, abo attend que mouse donne son feu vert, et mouse attend le top de marc qui lui n'investira pas contre les attaques ddos donc au final bcp de boulot pour un serveur qui ouvrira pas
Citation :
Publié par Jeska
Eh bien je te donne le mien d'avis : dire qu'une dizaine de quêtes sur les deux premières îles et trois spots paumés dénature le jeu c'est débile, et si T4C ne t'intéressait vraiment plus tu aurais cessé de consulter le forum au lieu de venir déverser ta haine sur les joueurs qui eux trouvent leur compte.

A bon entendeur.
[...] Peut être que dans ton monde enfin dans ta tête, lorsque que quelqu'un donne son point de vu c'est perçu comme une attaque ou de la haine envers la planète, mais dans la réalité c'est simplement un message, mon point de vu et qu'il te plaise ou non c'est pareil. [...]


[Modéré par Ilhya Ark : bon, on se calme et on revient au sujet. Merci. ]


Dernière modification par Compte #411162 ; 19/09/2013 à 16h21.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
C'est mon avis personnel et mon ressenti personnel, je n'attend pas ton retour sur ce que je ressent.
Merci de faire silence
Le retour n'était pas pour toi, c'était simplement ma perception personnel que j'écrivais pour tout le monde ainsi que les faits sur le serveur. Merci à toi d'utiliser ton propre conseil.

-----------------------------------------------------

Sinon bonne nouvelle pour ce qui est d'avoir une date de lancement d'ici la fin du week-end!
Citation :
Publié par Reiden
Blabla...
C'est bien ça alors ! Vous êtes plusieurs à l'intérieur !
Un gars dans ta tête ma quoter puis répondu. C'est grave tu sais...
La schizophrénie on en viendra tous à bout !
Silence maintenance. Toujours devoir se répéter c'est lassant.
Citation :
Publié par Abomination
This will be an official server, it will continue to receive all the latest updates for game content provided by T4CDev
Vous allez passer en 1.73,vu que la version est stable et ok ? Ou Dialsoft à une autre vision pour Abo (et ses joueurs surtout) ?
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Silence maintenance.
Tu te prends pour qui pour donner des ordres ? T'es pas modo mon gars, alors gardes tes ordres pour toi.

Sinon, un petit conseil, si tu ne veux pas qu'on discute de tes avis personnels ne les étalent pas sur un forum de discussion. Car oui, je te l'apprend peut-être, mais JOL est avant tout des forums de discution, fait pour discuter. Donc n'y met rien dont tu ne souhaites discuter...

A bon boulet, salut.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
C'est bien ça alors ! Vous êtes plusieurs à l'intérieur !
Un gars dans ta tête ma quoter puis répondu. C'est grave tu sais...
La schizophrénie on en viendra tous à bout !
Silence maintenance. Toujours devoir se répéter c'est lassant.
Il n'y a pas que toi et moi sur le forum, ma réponse était pour toutes ces autres personnes(membres et visiteurs du forum JoL), est-ce plus clair?
Sinon plutot que regler vos comptes on pourai avoir des VRAI news de ce qui se fait actuellement pour abo ? et par pitié me dite pas que vous attendez mouse qui attend marc ect svp.
Citation :
Publié par bejarid
Blabla.
Silence.


@Reiden :
Ok c'est pas grave, ça arrive.
Après autant d'attente, le nombre de joueurs pourra encore être conséquent si:

-On passe en 1.73 avant l'ouverture.
-La communication devient impeccable 2 semaines avant la release et pas après.
-Le serveur résiste à toutes les attaques dont il a fait preuve.
-Il n'y a aucun bug en jeu.

Si tous ces points sont respectés, je vais y croire fort. Car tout le monde oubliera l'attente une fois lancé.

Je verrais bien une sortie autour de Noël, la disponibilité des joueurs devraient être importante.

J'espère que ce ne sera pas beaucoup plus tard que cette date, car les blagues en janvier 2013 qui disaient que le serveur allait ouvrir en 2014 sans que personne n'y croit vraiment deviendraient réelles et là, on peut quand même tous rire jaune.

Bref y a toujours de l'espoir. Faut seulement patienter, et comme certains le disent, faire un petit tour de temps en temps sur le fofo, moi même je n'y passe plus que brièvement. Car on ne peut pas déblatérer sans arrêt sur un truc dont on a aucune nouvelle.

A+
bonsoir,

nouvelle tombée sur le portail T4C.com :

Abominations launch will be on Friday September 27, 2013 at 1PM EST.

Ca sent l'ouverture à l'arrache

Pas de grosse com pour prévenir un max de monde en tout cas... le bouche à oreille suffira t-il en si peu de temps ?
Mouse, Abomination ou Ivy, vous avez une date approximative de l'ouverture de l'item Mall ? (shop online)

Mouse, Abomination or Ivy, you have a rough date for the opening of the item mall? (shop online)

Citation :
Publié par Moustache
Ca sent l'ouverture à l'arrache
Faut remplacer Ca sent par C'est...

Je viendrais un peu voir comment ça se passe, je resterais dessus si ça tourne pas mal, mais honnêtement, je trouve ça complètement débile de prévenir 96 heures à l'avance...

Avec en prime pas de 1.73, pas de comm sur ce qui a fait retardé le serveur des mois, rien...

On n'est même pas sûr que l'ouverture ne soit pas encore un échec.

Je pense que si ils avaient voulu faire pire pour l'ouverture, ils auraient eu du mal à le faire!
Citation :
Publié par Osmis
Je pense que si ils avaient voulu faire pire pour l'ouverture, ils auraient eu du mal à le faire!
Bah c'etait quand meme bien jolie l'ouverture d'y a quelque mois, enfin l'ouverture... vous m'avez compris ^^
Oué, alors :
Délai trop court,
Mauvais choix pour les US et BR de l'ouverture,
Pas de disponibilité ce Week-end (J'attendais l'ouverture plus vers janvier)


Bref, je passerais peut-être quelques minutes voir si sa Fail, mais je ne pense pas jouer vu que je raterais l'ouverture...

Domage d'avoir attendu si longtemps pour ne pas jouer a cause d'un lancement précipité.

Mais bon vu que j'ai peur que ce soit encore un Echec, je ne dis rien et verrais bien, mais cette fois-ci ça m'arrangerais ^^.

Autant au dernier lancement on était 7 chez moi a attendre (on s'est rabbatu sur DayZ et LoL) autant la je serais seul.

Ce qui est triste c'est que le lancement pourrait bien ne pas être un echec vu qu'il n'y aura que très peu de connectés...

C'est peut-être bien ça leurs solution au problème : un démarrage en douceur pour pas attirer les problèmes !
Autant quand ça râle parce que les délais s'allongent, qu'il y en a marre d'attendre dans le vent et qu'il y a peu de com', je comprends, autant quand ça râle lorsque le serveur est sur le point d'ouvrir et qu'on aurait souhaité qu'il ouvre dans 3-4 mois, j'admets que je suis perdu.
C'est simple on est sur a 80% que le lancement va fail vendredi donc c'est normal que ca rale, de plus il ont rien fais pour prouver le contraire

Alors j'espere qu'il vont ouvrir sans fail sinon adieu abo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés