Reiden

Dernières publications

RSS
26 octobre 2013 à 00:42 - Messages
Traduction : En addition avec ce qu'a dit Corvo. Vous allez être capable de faire la différence entre un TW et une attaq... Lire la suite
17 octobre 2013 à 22:22 - Messages
Le problème n'est pas qu'il savent pas quoi instaurer, c'est qu'ils ne peuvent simplement pas le faire. Je crois qu'ils n'o... Lire la suite
C'est ce que je crois aussi.... Lire la suite
Tu essayeras de modifier des fichiers compilés :p Comme je disais, ils n'ont pas accès à tout.... Lire la suite
16 octobre 2013 à 16:05 - Messages
Il a reborn et geeker comme ces amis EA, tu dis n'importe quoi.... Lire la suite
13 octobre 2013 à 21:49 - Messages
Dopple directement accès, selon tes accès. Bref, tout ceux d'Arakas en lvl 1. Aucun autres items. Pas d'items 1.25 etc.... Lire la suite
3 octobre 2013 à 21:41 - Messages
Tu as accès au portail selon ton île. Bref, tu dois refaire les levels sur AR et RD et les quêtes. Par exemple, dès ta rebo... Lire la suite
J'ai répondu à sa question... d'après son commentaire il a d'ailleurs compris. P.S. Surtout plus de Gems sous-sol SC lvl... Lire la suite
30 septembre 2013 à 20:19 - Messages
Pour 5$ par exemple, je suis sur que y'aurait plein de gens qui buyerais pour skinner un item, soit pour mettre au temple se pa... Lire la suite
L'avis ne change pas, mais on voit comment le staff est borné et franchement très peu au courant c'Est quoi un vrai serveur pvp... Lire la suite
Bon ben moi aussi je le répète : L'avis ne change pas, mais on voit comment le staff est borné et franchement très peu au c... Lire la suite
29 septembre 2013 à 19:03 - Messages
Non seulement ca casse l'équilibre, mais est-ce vraiment mieux niveau profit? Je ne dois pas être le seul qui ne jouera pas... Lire la suite
27 septembre 2013 à 20:27 - Messages
Complètement contre ça. J'espère ça va être enlevé avant que le déséquilibre soit irréparable. Perso si ca reste rendu à ha... Lire la suite
23 septembre 2013 à 21:47 - Messages
Je me demande pourquoi ce n'est pas samedi en tout cas. Non seulement le délai est court d'ici vendredi, mais c'est pas pratiqu... Lire la suite
19 septembre 2013 à 18:33 - Messages
Le retour n'était pas pour toi, c'était simplement ma perception personnel que j'écrivais pour tout le monde ainsi que les ... Lire la suite
Il n'y a pas que toi et moi sur le forum, ma réponse était pour toutes ces autres personnes(membres et visiteurs du forum JoL... Lire la suite

Jeux

    Reiden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reiden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reiden n'a publié aucune critique de jeu.