Ouverture d'Abo Vendredi 27 Septembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lowel Vicles
En ce qui me concerne, abo 3 c'est fini pour moi. Je vais venir sur le forum encore durant la semaine, et donner mon avis sur t4c.com. Si vendredi, il n'y a pas de discussion venant du staff, alors au revoir et bonne continuation. (il y a déjà quelques Vicles qui ont quitté à cause de cela.)
Idem pour vendredi, je me suis assez battu comme ça dans l'intérêt de Dialsoft pour obtenir le résultat qu'on connait, et vaut mieux lâcher l'affaire bientôt que de toujours continuer d'espérer et au final se faire entu*** , car on commence à connaitre les techniques de Dialsoft, cet 'Admin' dit qu'il monitore les chiffres, et qu'en gros il fera des analyses, sauf que ces résultats tomberont quand il y aura des lvl 150+, donc quel intérêt, le changement c'est maintenant ou jamais.

Et je reste persuader que si ça tombe à l'eau avec Abo, Mémoria devient un très bon créneau car en mettant en place un truc pvp hardcore, ils pourraient bien devenir le serveur le plus fréquenté de tout T4C.
Citation :
Publié par Jeska
Honnêtement je n'ai pas l'impression que Nekhar se sente des masses concerné par tout ça, NMS-R et T4CDev doivent avoir d'autres chats à fouetter que le destin de l'unique serveur T4C orienté pvp, par exemple remonter la population de NMS-R.
Ils devraient peut-être s'y intéresser, le jour où ils voudront ouvrir un serveur généraliste... On a bien vu à l'époque que NM savait se défendre (rendre la monnaie de leur pièce à certains...) mais bon, lorsqu'on fait parti de l'officiel on ne peut plus se permettre certaines choses.

Sans vouloir prendre un point Godwin je pense que tous les intervenant de T4C devraient s'en inquiéter...
Bravo lowel, comment tu compte vendre des item skin si la politique d'abomination c'est full drop? Toute le monde vont s'acheté des skin indropable parce je vois pas un client acheté une robe à 5$ pour finalement la dropé après 5secondes

J'ai dit des solutions réalistes à long terme et pas en micro-terme ;/
Oui tiens c'est vrai. :/ Un peu chiant, car c'est populaire les reskins.

Ou alors acheter la possibilité de reskin les objets (disons pour 20 dollars). Par exemple, tu donnes ton objet à un PNJ qui l'échange parmi une liste prédéfinie de reskins pour cet objet précis. Si tu le perd, tant pis. Il sera drop au sol, et seul quelqu'un ayant payé la possibilité de reskin pourra prendre l'objet (si c'est faisable, ce dont je doute mais peut-être avec un flag ?). Par contre, tu pourras toujours reskin d'autres objets car tu as acheté cette option, en gros l'accès au PNJ. Il pourrait d'ailleurs demander un peu d'or à chaque fois.

Ainsi, le "vol" d'objets à skin ne se fera qu'en vase clos entre ceux qui ont acheté l'option. Problème : la compétence vol (et ce dont j'ai parlé au dessus).
Non ça marchera pas, parce que le but de cette objet doit appartenir à son proprio et si jamais le serveur ce remplit d'item shop, à quoi acheté si il est disponible in game pour des pièces d'or dropé?

Pour ça, il faudrait que l'item dès qu'il est dropé au sol le skin change automatique pour celui de l'original.

Mais pour l'instant, qui fera des beau skin original, les vieux feront t'il l'affaire sur le long terme sachant que presque tous les armes son équipé d'un nouveau skin.

Voilà une conséquence de mon départ
Citation :
Publié par Corvo
Bravo lowel, comment tu compte vendre des item skin si la politique d'abomination c'est full drop? Toute le monde vont s'acheté des skin indropable parce je vois pas un client acheté une robe à 5$ pour finalement la dropé après 5secondes

J'ai dit des solutions réalistes à long terme et pas en micro-terme ;/
L'idée est peut-être mauvaise pour toi, mais cela ne veut pas dire qu'elle est mauvaise. (Perso, je transformerais bien 1-2 armes en skin personnalisé pour 5-10$). C'est peut-être l'idée la moins solide, mais cela reste mieux que les orbs xp sans restriction qui case l'équilibre du serveur : end game build, avantage sur toute la courbe d'xp 1 à 200 et qui devient un achat obligatoire pour être compétitif.

Oui il faut rapporter de l'argent, mais si tu casses l'équilibre du serveur et tu dis aux joueurs OSF de votre avis, à la fin, t'en aura pas d'argent car le monde veulent déjà partir.

J'aime comment tu prends TOUT mon texte pour sortir l'idée la moins forte, alors que j'amène d'autres idées et des solutions. Je m'attendais à mieux de toi, tu me déçois.
Pour 5$ par exemple, je suis sur que y'aurait plein de gens qui buyerais pour skinner un item, soit pour mettre au temple se parader, mettre dans des event pvp ou y'a pas de drop?, mettre meme si risque de drop à la limite. Sinon, y'a moyen de vendre des items skin qui son indrop et donne absolument 0 boost à la limite...ça ou un gars naked ...
Je suis contre les DDoS bien sûr.

Par contre je me dis que sans DDoS, il y aurait déjà des x1 à l'heure qui l'est (ce qui est une aberration), sur n'importe quel serveur vanilla, le 1er à renaître met quoi? 1 semaine si il joue en no life? Là on a LH qui se passe assez bien grâce au kit de popos qui donne des boost (on oublie la difficulté de tuer les rats, celle d'obtenir le sang et le coeur 1.25). Des gars qui ont déja bu leur xp payé et qui se retrouvent propulsé level 50 en quelques heures...

Sans les DDoS, il n'y aurait plus de marge de manœuvre vis à vis des orbes, car il serait trop tard.

En fait la seule survie d'Abo passerait par un wipe (et oui encore) mais il n'arrivera jamais, car des joueurs ont acheté des orbs d'xp et certains les ont déjà consommé donc ce serait un casse tête pour retrouver qui a dépensé quoi pour les rembourser en T4C gold (en fait techniquement ce serait très facile si ils historient comme il faut mais je pense qu'ils sont plus intéressés à garder l'argent acquis et déjà dépensé IG).
Bonjour tout le monde :]

Pourquoi ne pas commencer pas un bonne vieille bannière bleu dégueulasse sur le site, marquée "DONATE" ? On l'oublie souvent, mais ça peut rapporter ^^

Sinon pour le HS, c'est où qu'on télécharge le jeu ? J'aimerai passer dire bonjour mais t4c.com et abominationt4c.com sont down ... Il y a un nouveau site ?
Cette idée est vraiment bonne, si Heschal la trouve mauvaise c'est que c'est la meilleure solution pour un serveur PVP.

Tous le monde aime être équipé sur un serveur 100% drop, c'est la récompense ultime. A l'époque d'Abo1 j'aurais volontier payé pour avoir une arme avec un bon skin (bon pas les skin en carton de la 1.70 ou avant j'sais pas) mais genre transformer ma vip pour 5$ en skin de cim. Et lui donner un nom, genre "La débroussailleuse" pour 5$ de plus. Dropable bien sur, ça renforce le risque et entretien la compétition entre joueurs. Rien que ça, ça fait 10$, plus le coffre que tous le monde achète de toute façon car très utile et moins prise de tête que les mules. 15$ easy par joueurs minimum.

Alors je suis d'accord, c'est dropable blabla au final plus personne en achetera sur le long terme, c'est faux. Déjà il va falloir vraiment en vendre beaucoup pour que ça arrive (donc rentable) et surtout ça entretien l'économie IG, parce qu'un item skin de 5$ coûtera pas le même prix IG qu'un item non skin. Ensuite quand tu connais un peu les serveurs pvp 100% drop (chose que personne connais dans le staff) tu saurais que quand tu fais droper un mec, t'as pas forcement envie de lui revendre son stuff pour qu'il puisse revenir te faire chier avec ensuite. Donc le mec si il veut son arme, y'a moyen qu'il rachète une 2e fois son item sur le shop. Je parle même pas du rename d'arme qui aurait été vraiment excellent et très marrant. Les quêtes d'acces en vente c'est du long terme aussi, pas mal de gens ont plusieurs perso et si le serveurs fonctionne bien, les gens achèteront.
Tu les vends genre 10$ rd , 15$ sh et 20$ l'accés ZO, chose que pas mal de joueurs auraient acheté vu que depuis 10ans ça soul complètement ces putains de quêtes.
Tu rajoutes les séraph en vente et c'est gagné, le serveur sera bien plus rentable que Abo1 et 2 réunis.

Tu peux ajouter au cash shop des teintures aussi, un mad rouge? bleu? la couleure de l'acp ect. 10$ de plus pour ma part pour le mad et l'acp.
Voilà, perso j'en suis déjà à 25$ que j'aurais dépensé de ma poche sur un tel serveur, et j'aurais surement acheté l'accès ZO pour ma x2.
Donc 45$ en partant du principe que je ne drop pas, chose impossible sur un serveur comme ça.

Le rename de perso c'est du long terme aussi.

T'arrives à une moyenne de 50$ pour un joueur impliqué. (je souligne pour aider un peu Corvo)

50$, c'est déjà bien trop pour un jeu vieux de 15ans, mais ça aurais marché.

M'enfin bon, HF sur Abo3, très très bonne idée ces Orbes, j'espère que vous en avez vendu pas mal déjà, car dans 3 mois y'aura plus personne.
on pourrais limiter les XP orb aux humains et x1 jusqu'au level 80, et après c'est démerde toi,

ça permet au Casu de pas être largué par les hardcore gamer qui pourront limiter le retard à coup de CB ,sans pour autant briser le jeu en End Game.

Comme la dit lowel, on pourrais également imaginer des kits remort, qui contiendrai les objets nécessaire à une renaissance. Voir même pour un peu plus cher, payer pour des renaissances.

Mettre ça progressivement en place permettrai de ne pas déséquilibrer la balance à long terme, et apporterai un gain d'argent à court terme à DS.

Pour le long terme, augmentation coffre / skin d'item me parait une bonne idée...
Très bonnes idées de Yaelis et Moustache, orbes xp limité à humain et seraph x1 lvl 80, au-dessus de ce level.

L'idée de vendre les accès serait extrêmement lucrative et je ne suis pas contre (il faut quand même avoir le level requis pour chaque accès).

Il y a une foultitude de moyen pour que ça rapporte beaucoup (et sur le long terme) sans modifier le gameplay du mid-end game.

De toute façon, soit ils nous écoutent et mettent en place un système où après un certain level tu n'as plus aucun avantage sur l'xp. Soit ils se retrouvent avec un serveur vide avec un Abo4 où il n'y aura plus personne car à un moment donné les pigeons s'envolent.
Citation :
Publié par Cali ^^
C'est pas con du tout tes reflexions Moustache, mais l'idée de départ des parchos d'xp c'est justement d'apporter de l'argent sur le long terme je pense. :x
Sur un serveur normal, fun ou RP, c'est parfait les boosts xp comme parchemin, orbs etc. Car sur ces serveurs, tu n'as pas 100% drop, tu as des ajouts au niveau du end game, et l'importance d'être au top est moindre que sur un serveur comme abomination. Donc les orbes deviennent obligatoires. Si elles deviennent obligatoires pour être compétitif, alors tu te sens obliger de les acheter, ce qui est malsain et nous donnes un P2W, car clairement ceux qui paye auront l'avantage du level, des spots XP, des armes, de la puissance sur celui qui ne paye pas.

Sur un serveur fun, des orbs c'est parfait car tu joues "avec" les autres joueurs et non "contre" comme sur abomination.

EDIT : je ne dis pas qu'on devrait retirer les orbs, car clairement le staff veulent les garder. Je dis simplement qu'il faut les limiter. Je n'ai rien contre les orbs si elles ne touchent pas les zones end game (zo, etc) ou un level fixé relativement bas (level 100 par exemple). Je serais même un des premiers qui en achèterait, en même temps que l'achat de mon X2, j'acheterais même des quêtes, j'achèterais surement aussi quelques skins pour mes armes préférés. Je grossirerait aussi le maximum d'encombrement de mon coffre. Mais je refuse de jouer sur un serveur ou l'équilibre peut clairement être détruit et que le staff refuse d'écouter les joueurs (il y a facilement 90% des joueurs qui critique les orbs)

Dernière modification par Lowel Vicles ; 30/09/2013 à 18h32.
Mais je suis totalement d'accord avec toi, comme la plupart ici, le problème c'est qu'il faut faire comprendre ça au ricain qui gère le bouzin. :-/

Enfin personnellement, sans savoir ce qui allait se passer par la suite pour ces parchemins d'xp, je n'ai du coup pas participé au lancement du serveur, un des meilleurs moment je trouve, ça m'a un peu gâché mon envie de jouer sur Abo. (cumulé aux ddos :x)

Dernière modification par Cali ^^ ; 30/09/2013 à 18h47.
Mais tellement, +1 pour tout le monde. J'achèterai également toute les cochonneries skin tralala useless du shop et des pack seraph/quêtes/items s'il en existe. Enfin, si j'ai la conviction définitive que les orbs seront soit supprimées, soit au mieux nerfées sévèrement.

Petite aparté, personne n'a eu l'idée de copié DAOC pour les drops? Une sorte de timer de maintien des drops au sol avant un delet providentiel? Ca réglerait le problème des items poubelles, ça favoriserait le commerce vu que les drops PVM ne pourraient plus être récupéré par le joueur qui, le temps de se retaper le trajet, les verrai disparaître sous son nez favorisant ainsi le commerce.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Mais tellement, +1 pour tout le monde. J'achèterai également toute les cochonneries skin tralala useless du shop et des pack seraph/quêtes/items s'il en existe. Enfin, si j'ai la conviction définitive que les orbs seront soit supprimées, soit au mieux nerfées sévèrement.

Petite aparté, personne n'a eu l'idée de copié DAOC pour les drops? Une sorte de timer de maintien des drops au sol avant un delet providentiel? Ca réglerait le problème des items poubelles, ça favoriserait le commerce vu que les drops PVM ne pourraient plus être récupéré par le joueur qui, le temps de se retaper le trajet, les verrai disparaître sous son nez favorisant ainsi le commerce.
Bl en avait parle a l epoque d abo 1 mais apparemment il y avait une question matérielle (trop gourmand en ressources) et je ne pense pas que cela ait change beaucoup.....
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Mais tellement, +1 pour tout le monde. J'achèterai également toute les cochonneries skin tralala useless du shop et des pack seraph/quêtes/items s'il en existe. Enfin, si j'ai la conviction définitive que les orbs seront soit supprimées, soit au mieux nerfées sévèrement.

Petite aparté, personne n'a eu l'idée de copié DAOC pour les drops? Une sorte de timer de maintien des drops au sol avant un delet providentiel? Ca réglerait le problème des items poubelles, ça favoriserait le commerce vu que les drops PVM ne pourraient plus être récupéré par le joueur qui, le temps de se retaper le trajet, les verrai disparaître sous son nez favorisant ainsi le commerce.
Il y a aussi l'ajout de mini quête pour le nettoyage de certaines zones (genre les clefs à l,oracle, sa donnait un peu d'or si on ramassait pas mal de clé, sa valait la peine, quand tu faisais ton XP)
à tien donc, on change un peu d'avis sur les orbes un tout petit peu, continuer comme ça et vous vous apercevrez que mon idée de base concernant la création des parchemins d'XP sur NMS a été très réfléchit.

L'idée de base venait d'un jeu que j'avais joué à l'époque " Dead Frontier " il proposait pour 7$ 25% XP et 10% en gold pendant 2 semaines et c'était renouvelable par paypal, et vue que je jouais peux être 1-2 heures, j'arrivais à suivre mes pot... Cette idée, je l'ai approché à nightmare qui avait trouvé l'idée bonne et nehkar l'avait adapté pour T4C nms à ça façon.

Le seul joueur dans tout T4C qui a payé un graphisme T4C officiellement en item skin indrop (le seul hein) c'était un certain birdy de sparte qui voulait absolument avoir un chapeau de cuisignier, combien? Chez plus 10-15$?

Dernière modification par Corvo ; 30/09/2013 à 19h07.
L'avis ne change pas, mais on voit comment le staff est borné et franchement très peu au courant c'Est quoi un vrai serveur pvp alors les gens essaient de trouver des compromis pour satisfaire le staff.....moi qui croyait que c'était supposé être le contraire!
ci dessous le mail que je viens d'envoyer à Marc et Mouse concernant le web shop.

J'ai repris pas mal d'idées lus ici, et j'ai essayer d'écrire en un anglais correct...

Pour ilhya : oui c'est un pavé en anglais , médiocre de plus , si vraiment il gène je vais le traduire, mais je suis sur que pour une fois tu va pas me taper dessus ?

Citation :
Hello Marc, Greg.

New abomination's server is just open.

But we saw just 1 hour before opening , something new in the Web Shop, wich was the XP Orb.

The idea isn't bad for starting, but something was forgotten , the limits was not defined.

Let me explain my own vision, i'm sure you will be enough seduced by.

First of all, i'm sorry for my bad english, but i do lot of efforts to be anderstood.

first of all, like all company, u need to win money.

Your product is an old online Game, but you have enough customers in the world to win money.

your product can be easily adapted, and you can reach new customers but, first of all, you need to loyalty your customers.

I think you've done a mistake when you put xp orb on shop, but it's not too late to solve her.

One part of your customer (in majority those who were waiting for now about 1 year to play in a Hardcore T4C PVP server) are against the xp orb in current state , and they won't play on him.

they all know that : if there is not limit, the xp orb will kill the end game, because only a small part of player will buy lot of them, and be higher than all other. the game is unbalanced.

first part of potential customer gone.

Second part of customer are casual, hard to fidelise to an unique game and they don't care about orbs. But they can leave at any moment

Third part are the customer you're interested in, have money to spend in a game, don't care about few dollar ==> They will buy your orbs , but... if First part and second part are gone, maybee this third part will not be enough to play , and the server will be empty, and no more money for you..

But now, if you change a bit your strategy, you can have a long term vision marketing strategy.

If you limit the use of xp orb only for human under 75 and X1 remort under level 80, casual player will mostly buy the orb, to catch up the retard against hardcore player and hardcore gamer will not be able to use orbs to be higher level in end game.

End game Balance OK. First part of customer OK , more players on server, and more player interested to play on. (we all know : players attracts players)
And for you : Money won in xp orbs.

this solution is ok just for short-term... you will say and after ?

i want to say : you can add lot of thing, lot of player have ideas for your shop , so long as you think to not unbalance end game.

For example : You can gradually add content in webshop, like quests kit (for remort for exemple) (when several players have already done the quest), rename possibilities (with rules of course) , possibility to change item skins, possibility to buy guild house, buy a complete remort (when severals player have already remort) and maybe in one year other things... i repaet, speak with your player community, all they want is a server with lot of players... (casual , hardcore, rich , poor, they don't care, they only want opponents to fight !


i know it's important for you to win money, but i think you have done a marketing mistake, for the long-term..


I hope what i wrote in english is understandable.

Best regards,
Citation :
Publié par Corvo
à tien donc, on change un peu d'avis sur les orbes un tout petit peu, continuer comme ça et vous vous apercevrez que mon idée de base concernant la création des parchemins d'XP sur NMS a été très réfléchit.

L'idée de base venait d'un jeu que j'avais joué à l'époque " Dead Frontier " il proposait pour 7$ 25% XP et 10% en gold, et vue que je jouais peux être 1-2 heures, j'arrivais à suivre mes pot... Cette idée, je l'ai approché à nightmare qui avait trouvé l'idée bonne et nehkar l'avait adapté pour T4C nms à ça façon.
Tu lis vraiment ce que les gens disent ? Ou bien tu fais exprès ?

Je n'ai même pas envie de me répéter, tu n'amènes rien à la discussion, tu ignores même les bons points amener par 90% des joueurs.

Têtu comme tu es en ce moment, j'ai même l'impression que "Admin" sur t4c.com fasse parti de votre équipe(si ce n'est pas toi) et que vous tentez simplement d'amener votre vision "Parcho xp" sur abo en vous foutant complètement de ce que le staff a fait depuis le début.

Enfin bon, je ne vais même plus prendre le temps de te répondre, à moins que tu te décides a peser les pours et les contres correctement en tenant compte qu'on parle d'abomination, un serveur hardcore PVP, et non un serveur fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés