Les correctifs de Bugs ect

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiruto
Si Erodas.

Si seulement la team T4CDEV était derrière vous...
Ne serai-ce qu'en fournissant un tant soit peu plus rapidement la 1.73 afin de vous fournir le débug des popo. Elle pourrait y inclure ce genre d'anti-plug spécial Abo, qui ne doit pas poser de problème à Nightmare pour coder ça...

Mais bon, c'est toujours pareil
Oui désolé je me suis mal exprimé, Mouse et ABO ne peuvent rien n'y changer, mais c'est sur que de ce côté là, ça pourrait se faire je suppose .

Le vrai problème reste les time warp, et pour ça Mouse ect sont dessus...
Une condition qui réglerait l'affaire : Annulation du compte à rebours dès qu'il y a modification de pv + ou - 50 dans la seconde + impossibilité de déco quand on sanctu. Comme ça dès qu'on se fait un peu chahuter, on ne peut pas plug!

Pourquoi pas + ou - 1 pv? Car il existe l'amu de regene pv.
Comme quoi c'était facile de s'en prendre à Dialsoft alors qu'ils n'ont qu'une marge de manoeuvre au final très limitée pour régler les problèmes qui leur tombent dessus.
Citation :
Publié par Osmis
Une condition qui réglerait l'affaire : Annulation du compte à rebours dès qu'il y a modification de pv + ou - 50 dans la seconde + impossibilité de déco quand on sanctu. Comme ça dès qu'on se fait un peu chahuter, on ne peut pas plug!

Pourquoi pas + ou - 1 pv? Car il existe l'amu de regene pv.
Le problème n'est pas qu'il savent pas quoi instaurer, c'est qu'ils ne peuvent simplement pas le faire. Je crois qu'ils n'ont accès à tous les fichiers sources car c'est "shippé" de Vircom compilé.
Ils peuvent tout faire avec les sources du client Reiden.... c'est juste un ajout qui prend je vais être large 1 journée à mettre en place avec les tests, et non...
C'est pas plutôt côté serveur qu'il faut agir pour cancel une demande de delog si perte de pv, lancement du sort x ou je ne sais quelle condition ?

Dans tous les cas, la balle est dans le camp de T4CDev, et ça fait belle lurette qu'on attend un retour.
Citation :
Publié par Jeska
C'est pas plutôt côté serveur qu'il faut agir pour cancel une demande de delog si perte de pv, lancement du sort x ou je ne sais quelle condition ?
C'est ce que je crois aussi.
Citation :
Publié par Kiruto
dans tous les cas client ou serveur, ça se modifie...
Tu essayeras de modifier des fichiers compilés

Comme je disais, ils n'ont pas accès à tout.
L'équipe d'Abo ne possède ni les sources client ni les sources serveur.
Ce genre de modification sont donc impossible, ce n'est pas plus compliqué que ça.

On ne parle pas ici de modifier une petite phrase ou une petite couleur.

Sans les sources rien n'est possible.
Je n'en suis pas si c'est sûr. Je veux dire cela ne m'étonnerai pas qu'il ne les ai pas vraiment en leur possession.

Je pense que Dialsoft est le dindon de la farce de NMS.
Pourtant NMS tout comme Abo appartiennent bien à Dialsoft, même si NMS est géré par une autre équipe et possède l'équipe de dev de T4C? Où j'ai loupé un épisode?
Sinon faudrait que les GM vérifient Rolfcopter et Lagolas EA, ils ont explosé l'xp en moins de 24h, c'est possible si ils ont passé un 7-8h de liche durant la période, et que Lagolas a toujours utilisé des orbes, par contre le prêtre le plus haut level n'est pas si haut pour bien gérer un groupe avec un petit lvl 107 (qui est 124 à l'heure où j'écris) et j'ai un énorme doute vis à vis de la manière dont ils ont xp, car avec tout le skill possible, un petit prêtre ne pourra pas gérer un groupe à la liche avec des petits level, et ça c'est une certitude. J'ai aussi vu sur le CC Main il y a quelques jours, un GM (je ne sais plus qui) qui disait que c'était interdit d'xp sur la même case, je sais + ou - ce que ça veut dire bien que je ne connaisse pas la technique et ça m'a jamais intéressé de cheater, mais je crois que le principe est de pouvoir taper la liche sans qu'elle ne te touche, peut-être que les experts pourront me dire si je me trompe.

Erodas, on peut avoir un échantillon de logs ici? D'un exemple de l'xp reçut pour ses 2 persos?

Dernière modification par Osmis ; 18/10/2013 à 14h38.
Dialsoft = T4CDEV et T4CDEV = Dialsoft = NMS

Donc, oui, évidemment qu'ils ont tout... sinon toutes les modifications qui ont été apporté ces dernières années n'auraient jamais été possible (client & serveur)

Je me répète donc, mais il suffit que T4CDEV code ce qui est demandé, et vous avez ce que vous désirez.
Kiruto Dialsoft = Dialsoft.

T4CDEV = NMS.

Le serveur Abomination ne possède aucune source. Que se soit pour le client ou le serveur.

Dialsoft est le responsable de T4C, mais le vrai responsable c'est NMS/T4CDEV qui eux possèdes les sources.

Dialsoft est simplement un nom et une société. Ils n'ont aucune connaissance en T4C.

Abomination ne peut rien faire pour résoudre l'anti-plug ou le bug popo tant que NMS ne le décide pas.

Il n'y a rien d'autre à comprendre la dedans. Toujours à devoir ce répéter...
Citation :
Publié par Osmis
Sinon faudrait que les GM vérifient Rolfcopter et Lagolas EA, ils ont explosé l'xp en moins de 24h, c'est possible si ils ont passé un 7-8h de liche durant la période, et que Lagolas a toujours utilisé des orbes, par contre le prêtre le plus haut level n'est pas si haut pour bien gérer un groupe avec un petit lvl 107 (qui est 124 à l'heure où j'écris) et j'ai un énorme doute vis à vis de la manière dont ils ont xp, car avec tout le skill possible, un petit prêtre ne pourra pas gérer un groupe à la liche avec des petits level, et ça c'est une certitude. J'ai aussi vu sur le CC Main il y a quelques jours, un GM (je ne sais plus qui) qui disait que c'était interdit d'xp sur la même case, je sais + ou - ce que ça veut dire bien que je ne connaisse pas la technique et ça m'a jamais intéressé de cheater, mais je crois que le principe est de pouvoir taper la liche sans qu'elle ne te touche, peut-être que les experts pourront me dire si je me trompe.

Erodas, on peut avoir un échantillon de logs ici? D'un exemple de l'xp reçut pour ses 2 persos?
Oui cela s'appel bugué la Liche et c'est pour pouvoir la taper en boucle.
Le fix du bug popo est opérationnel et stabilisé sur NMS-R depuis juin dernier (peut être mai mais on va être large). Et malgré une question posée à Nekhar, on ne sait toujours pas quand est-ce qu'on verra ce fix ailleurs que sur ce serveur. Et je ne parle pas de la 1.73 dont bon nombre de features sont encore en tests et à finaliser, mais juste du report d'une correction de bug critique sur une version de production.

A chacun de faire sa conclusion avec ces éléments.
Blinky, je travaille pour Dialsoft depuis plus de 5 ans...

Je sais bien que, Abomination ne possède rien, comme nous sur Neerya.

En revanche, cela n’exclue en aucun cas qu'ils ne peuvent en faire la demande et qu'ils aient réponse positive. J'ai plusieurs fois demandé des choses à T4CDEV qui ont été corrigé ou inclus.

Reste que bien que NMS possède les sources, le patron c'est loin d'être Nightmare. Aussi, Mouse en tant que T4C director doit taper du poing sur la table, merde. Ce genre de choses sont nécessaire pour un serveur PVP et ne requiert pas une tonne de test.

Encore une fois, T4CDEV dépend de Dialsoft. Sauf que pour le moment, et j'espère que ça changera un jour, ils ont la main mise sur ce qu'ils désirent sans voir ce que les autres ont besoin. C'est loin d'être ça l'avenir T4C pour les officiels en continuant comme cela!
Citation :
Publié par Osmis
Sinon faudrait que les GM vérifient Rolfcopter et Lagolas EA, ils ont explosé l'xp en moins de 24h, c'est possible si ils ont passé un 7-8h de liche durant la période, et que Lagolas a toujours utilisé des orbes, par contre le prêtre le plus haut level n'est pas si haut pour bien gérer un groupe avec un petit lvl 107 (qui est 124 à l'heure où j'écris) et j'ai un énorme doute vis à vis de la manière dont ils ont xp, car avec tout le skill possible, un petit prêtre ne pourra pas gérer un groupe à la liche avec des petits level, et ça c'est une certitude. J'ai aussi vu sur le CC Main il y a quelques jours, un GM (je ne sais plus qui) qui disait que c'était interdit d'xp sur la même case, je sais + ou - ce que ça veut dire bien que je ne connaisse pas la technique et ça m'a jamais intéressé de cheater, mais je crois que le principe est de pouvoir taper la liche sans qu'elle ne te touche, peut-être que les experts pourront me dire si je me trompe.

Erodas, on peut avoir un échantillon de logs ici? D'un exemple de l'xp reçut pour ses 2 persos?
En plus un prêtre avec un petit level va bouffer un nombre énorme de manastone, ce qui signifie du ravitaillement car vu leur temps de jeu, ils n'auraient pas eu le temps de faire autant d'aller-retour + xp, il faudrait vérifier cela aussi. Il faudrait creuser de ce côté également pour les GM.

Ah dommage que je ne sois pas GM...
Alors pour te répondre Osmis :

Rien d'inquiétant pour Lagolas, il liche sous orbe très souvent maintenant. Oui leur prêtre est assez bas, en revanche ils sont 4-5 sur la liche, les dégats sont donc vachement bien répartis + le pyro qui tape à la main et qui dodge souvent, ça passe très bien.

Roflcopter, aucun doute à son sujet, il a xp sous orbe jusqu'au 125, puis xp à raison de 10-12 heures / jour. Rien d'anormal, aucun bug, rien. 100% legit.

Je suis très souvent co en invisible et je campe la liche. Pour l'instant c'est clean.
Citation :
Publié par Kiruto
...
Non mais tu sais, j'crois que les joueurs pvp n'attendent plus rien de t4c dev ou autre.
Cette version apporte que des mauvaises chose pour le pvp qui seront jamais corrigé donc bon, on fait avec.

- Aucun anti plug alors qu'on s'était battu sur abo1 pour en avoir 1 (inclu dans abo2)
- Le problème de popo
- Des crashs pendant les trades et dans les menus (et possibilité de trade à travers les murs, chose encore corrigé depuis abo1.)
- Le système de lumière la nuit qui fait que personne l'utilise du coup (bah ouais entre un mec caché et un gars avec une torche sur la tête on ce demande qui aura l'avantage de l'engagement.) Du coup c'est bien on joue dans le noir total.
- Les arbres qui font que la plupart du temps tu joues à l'aveugle, tu vois même pas ton perso, bien pour le pvp sa. (Le combo nuit + arbres est souvent fatal, tu vois même pas qui te tape.)

Bref, elle est surement bien pour n'importe quel autre serveur, mais pas pour le pvp.


Et encore je parle que de la version là, ce qu'ils ont fait sur Abo3 c'est pas mieux principalement pour l'Ile market, sérieux wtf?
Une ile pvp off avec tous les coffres et un accès Dopple? C'est cool du coup temple sc, y'a 2 mec max.

PS: Arrête de fumer Osmis, autant pour les reboot j'en sais rien, mais l'xp des EA est loin d'être si ouf que ça, ils ont accès à la zo depuis longtemps maintenant sans résistance particulière, ils ont la liche tous les soirs et ils sont genre 10 connecté facile très souvent donc bon les manastones doivent pas être un problème. Et tu oublies les orbes qui t'xp x2 jusqu'au 125. Bref, ils vont nous fumé easy prochainement hehe.

Dernière modification par Yaelis ; 18/10/2013 à 15h56.
Citation :
Publié par Erodas
Alors pour te répondre Osmis :

Rien d'inquiétant pour Lagolas, il liche sous orbe très souvent maintenant. Oui leur prêtre est assez bas, en revanche ils sont 4-5 sur la liche, les dégats sont donc vachement bien répartis + le pyro qui tape à la main et qui dodge souvent, ça passe très bien.

Roflcopter, aucun doute à son sujet, il a xp sous orbe jusqu'au 125, puis xp à raison de 10-12 heures / jour. Rien d'anormal, aucun bug, rien. 100% legit.

Je suis très souvent co en invisible et je campe la liche. Pour l'instant c'est clean.
Je te fais confiance. J'ai des doutes mais je sais que c'est possible à faire. C'est bien de continuer à surveiller. C'est quand même drôle que seulement 2 persos sur 5 ont reçut 700M pour l'un (sans orbe) et 800M pour l'autre (avec orbes), alors que les autres n'ont quasi pas xp... A ce rythme ils auront des lvl 180 rapidement.
Pour leur défense, T4CDev a aussi un devoir d'information à Dialsoft sur ce qu'ils sont en train de développer, avec roadmap, jalons, délais et compagnie. On ne devrait pas demander à Mouse de se taper les news traduites par un babelfish sur nmsrevolution.com pour savoir ce qu'ils fabriquent !

Si vous faites un tour sur les forums T4CBible ou t4c.com vous pouvez voir à quel point les joueurs anglophones ignorent tout du fonctionnement du développement T4C et de ce qui est inclus comme nouveautés sur les nouvelles versions. Pour ainsi dire, il n'y avait que Draknet qui postait de temps à autre un aperçu de ce qui est à venir.

Il est d'ailleurs fort probable que le staff d'Abo ait appris qu'il y a un bug avec le popotage et qu'un fix était fait par T4CDev en lisant JoL, et c'est vraiment déplorable qu'on en soit là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés