Voulez-vous les orbes d'xp dans la SHOP ?

Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous pour les orbes d'xp dans la SHOP ?
Oui, je suis pour 6 12,50%
Non, je suis contre 41 85,42%
Un ou l'autre, cela ne me dérange pas 1 2,08%
Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Contre.

-> Ca devient du Pay 2 Win : certains joueurs pourront désormais avoir des lvl 170+ à coup de $, et le end game sera complètement chamboulé, si tu ne paies pas tu seras pas dans le coup, et on sait tous la supériorité d'un lvl 170 contre un lvl 160

-> Tous les joueurs avaient refusé le fait 'd'acheter' de l'xp.
+1 et bien sûr je suis 100% contre.
Pour les x2 dans le shop et contre les Orbe !!!

(les x2 c'est pas un truc énorme, mais les Orbe faut pas abusé 2x plus d'xp quoi)



100 gold = 1 heure d'xp doublé
100 gold * 100 heures doublé = 10.000 gold = 70$
70$ = 52€

et la je sent que tout le monde a déjà vidé son compte bancaire....
Citation :
Publié par Sonny de T4C
Pour les x2 dans le shop et contre les Orbe !!!

(les x2 c'est pas un truc énorme, mais les Orbe faut pas abusé 2x plus d'xp quoi)



100 gold = 1 heure d'xp doublé
100 gold * 100 heures doublé = 10.000 gold = 70$

et la je sent que tout le monde a déjà vidé son compte bancaire....
les orbes d'xp x2 (double XP), je ne faisais pas de référence aux seraph x1 ou x2.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
les orbes d'xp x2 (double XP), je ne faisait pas de référence aux seraph x1 ou x2.
Je sais bien...

Puis c'est mort la, ceux qui ont déjà fait leurs stock d'orbes....

N'importe quoi, décevant quoi :/

Celui qui paie le plus, sera toujours le meilleur, bref, il y a d'autres solution pour que dialsoft gagne de l'argent.

Dernière modification par Sonny de T4C ; 27/09/2013 à 20h09.
Je pensais déjà le serveur mort avant qu'il l'ouvre (vu ce que j'ai testé pendant la bêta), mais la cela dépasse mes craintes... Abbérant-land !

Vive Dialsoft !
Complètement contre ça.

J'espère ça va être enlevé avant que le déséquilibre soit irréparable.

Perso si ca reste rendu à haut lvl, je payerais pas et je ne jouerais pas
Citation :
Publié par Sonny de T4C
Pour les x2 dans le shop et contre les Orbe !!!

(les x2 c'est pas un truc énorme, mais les Orbe faut pas abusé 2x plus d'xp quoi)



100 gold = 1 heure d'xp doublé
100 gold * 100 heures doublé = 10.000 gold = 70$
70$ = 52€

et la je sent que tout le monde a déjà vidé son compte bancaire....
Si tu vides ton compte bancaire après 52€ d'achat, je te plains

Blague à part, ce cash shop m'a bien fait rire, c'est du pay 2 win à fond les ballons. Ils jouent sur la probable attente d'une communauté pour faire un max de blé Je n'aurai jamais joué sur ce serveur, mais je plaind les gens qui voulaient y aller...
Citation :
Publié par Shoy Linys
Si tu vides ton compte bancaire après 52€ d'achat, je te plains

Pas avec 52€ mais, ya bien des malins qui vont se payer 3x 52€ ou même plus pour avoir un stock maximum.

Perso je garde mes sous, pour le Iphone xD
Sur un serveur de jeu "compétitif", je comprends même pas qu'on puisse imaginer un sondage pareil. :x

Les marketeux sur les MMo's recent ont bien amené la chose, sauf que lorsqu'on revient sur un jeu de 1998 c'est pas le genre de chose qu'on s'attends à retrouver. :x
Ils ont qu'a proposer des parcho /lvl200 dans le cash shop pendant qu'ils y sont, c'est plus rapide encore que les orbes, ça rapportera p'te encore plus d'argent... Oups j'viens de leur donner une mauvaise idée
Citation :
Publié par Cali ^^
Sur un serveur de jeu "compétitif", je comprends même pas qu'on puisse imaginer un sondage pareil. :x

Les marketeux sur les MMo's recent ont bien amené la chose, sauf que lorsqu'on revient sur un jeu de 1998 c'est pas le genre de chose qu'on s'attends à retrouver. :x
Dialsoft s'en balance totalement du cote challenge serveur hardcore, ils cherchent l'argent, deja qu'ils ont des pigeons qui travaillent gratuitement pour eux et de plus ils ont même pas leur mot à dire. JOLI DIASOLFT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés