Reiden

Dernières publications

RSS
5 août 2004 à 07:54 - Messages
c'est belle et bien un manteau des eres droppé comme ca.et c'est bellle et bien un arme anté pala, je ne connais pas la puissan... Lire la suite
5 août 2004 à 07:45 - Messages
4 août 2004 à 06:23 - Messages
4 août 2004 à 06:17 - Messages
C'est un très bon acteur meme dans les films philosophique.Van Damne et non Van Damme....un ' n ' voila un +1, bien réussi par ... Lire la suite
J'ai fais une rechercher avancé on ne parle pas du meme gars, tu parles d'un autre acteur plus connu....moi il est ps vraiment ... Lire la suite
3 août 2004 à 04:30 - Messages
le 2ieme, amu et gladi utile mais dropable et dur a trouver.en plus d'avoir insctinct sup tu as peste, resis fire, et manashiel... Lire la suite
3 août 2004 à 04:24 - Messages
oui, moi aussi j'ai monté ce genre d'archer, je dois dire que je nais pas aimé du tout, tu recois quelque coup et poufff, sinon... Lire la suite
31 juillet 2004 à 18:37 - Messages
En archer je ne penses pas que c'est une compétance a apprendre.Sinon pour dévier un peu, vous dites que la compétance n'es pas... Lire la suite
29 juillet 2004 à 04:50 - Messages
Tinquiete tu es pas un cas isolé, j'ai windows XP pro...et jai planté qu'une seule fois en pvp depuis plusieurs mois donc je cr... Lire la suite
2 juillet 2004 à 01:39 - Messages
allez, roulette russe, le premier dont l'aura se déclanche gagne... Wulfram tu as dis ca.VOUS M'ÉCOUTEZ PAS OU QUOI.Si yen na u... Lire la suite
1 juillet 2004 à 21:08 - Messages
Le but d'un tel geste maintenant, n'est que de faire perdre. C'est ça qui à mes yeux ne colle pas. Avant d'être là pour la comm... Lire la suite

Jeux

    Reiden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reiden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reiden n'a publié aucune critique de jeu.