Judge Dredd

Dernières publications

RSS
25 June 2014 à 14:00 - Messages
Agree pour l'or. Rien que le camping des lames d'hero rapporte énormément. Surtout qu'il y'a des red à dropper et toujours d... Lire la suite
16 June 2014 à 19:15 - Messages
{- X3. - Anti plug. - 0 ajout mis à part les +3. (compo cim batarde.) - 2 spawn de drake en plus en zo. (pas +) - Liche qui gho... Lire la suite
11 June 2014 à 19:11 - Messages
3 June 2014 à 20:29 - Messages
Tout le monde ne peut pas se plaire sur un serveur hardcore je comprends. gogo Neerya ou NMS.... Lire la suite
2 June 2014 à 19:32 - Messages
Je suis déçu par la situation de mon post. http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark :Cela ne ... Lire la suite
Corvo je ne te connais pas, j'ai rien contre toi et je vais te répondre franchement. Si tu sais que les gens te sont mentaleme... Lire la suite
Yes blinky faut que BL revienne c'est clair !!!! Corvo j'ai parfaitement compris ton message. Pour résumer Abo faisant trop d... Lire la suite
29 May 2014 à 20:54 - Messages
.La reborn X3 permet tout simplement de prolonger la durée de vie du serveur. Abo 1 et chaos sont les deux références de serv... Lire la suite
28 May 2014 à 19:18 - Messages
10 euros cela permet de tester le serveur 1 mois avant de prendre un abonnement plus conséquent. L’intérêt est de récolt... Lire la suite
28 May 2014 à 15:41 - Discussion
Version : Black Lemming Abo 2 (ancien graphismes) XP X1 REBORN: X3 max et défintif PVP: PERTE 100% équipement 25% D'XP PVM: PER... Lire la suite
3 September 2013 à 01:38 - Messages
Je suis vraiment énervé de cette situation !!! Je ne comprends pas que l'on puisse en vouloir autant a des players qui veulent... Lire la suite
8 August 2013 à 00:39 - Messages
Explosé de rire !!! maintenant le mec c'est fait piraté juste avant d'aller à l'hopital !!!! Koralie c'est clair que Break... Lire la suite

Informations

• Informations de Judge Dredd

Jeux

Judge Dredd joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Judge Dredd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Judge Dredd n'a publié aucune critique de jeu.