Je suis déçu par la situation de mon post.
On est en 2014, les gens on le droit de s'exprimé et donné leur avis qu'il soit pour ton idée ou contre, on appelle ça un débat mais aussi de liberté d'expression.
Mon premier poste était et restera une opinion de débat très acceptable dans son contexte.
Ce qui à changé la direction de ton poste, c'est le retour de Mimu qui m'interdisait de m'exprimé librement et d'allé me faire foutre.
Sachant très bien je n'ai jamais été une personne qui ce laisse faire, j'ai répliqué. Sans son intervention, le poste aurait été plus calme.
J'ai souvent utilisé l'outil "prévenir un modérateur" qui est recommandé par la charte et les modérateurs à l'époque et ironiquement, chacune de mes envoies son ignoré, ce qui me laisse aucun choix de répliqué agressivement et sans retenue.
Un outil qui ne fonctionne aucunement (si black lemming passe dans les parages) il serait intéressant qu'il comprenne mon message puisque un outil n'est pas réservé a un partie pris mais à tous et doit être considéré de façon professionnel.
Ce que j'ai détesté voir de l'équipe de modération JOL est la non neutralité, je me suis tellement fait cassé du sucre en 8 ans gratuitement même si j'était très polie en suivant la charte que j'ai vue aucun compte suspendu et pourtant se sont toujours les mêmes personnes qui m'attaque depuis 8 ans. Le plus ironique dans cette histoire, je suis tout le temps le premier à écopé à chaque fois, même si la personne à commencé a écrire 50 postes de cassage de sucre, en 3 ans il est toujours présent!
Je dois constamment crée des comptes pour cette raison que je soie très polie ou non ça tombe toujours sur ma pomme peux importe qui commence ou non. Difficile, d'utilisé un outil inutilisable donc, c'est facile être banni puisque le seul outil qui semble fonctionné est la réplique. Je ne serai pas la personne qui se pliera et je le serai jamais.
Pourquoi es-ce que j'ai écris tout ça pour toi Judge Dredd?
Pour te faire comprendre 1 chose et la preuve est bien là dans la première page et j'espère tu le verra et tu va vite comprendre.
Mon premier poste, un bon commentaire, une insulte de mimu, je réplique, elle dit je dit de la merde mais elle est incapable de s'expliqué de façon claire en quoi mon commentaire est mauvais, je réplique, blinky réplique, les autres torchons de cette pages " BS de st-rock " si ça n'Est pas rajouté de l'huile sur le feu (vous avez un problème) comme si ce n'était pas suffisant un autre répond " Heschal est monter level 36 sur Aphrael " et pour finir toi tu me répond en braillant clairement je pollue ton poste ?????
Je ne serai pas le problème sur ce poste, le problème est partie d'ailleur et d'autres rajoute de l'essence, j'aurais pu prendre ton poste audessus et ceux des autres pour rajouté du nucléaire + 5 mais j'ai préféré fermé le débat.
Mais comme je sait que ça finira par un bannissement sur ma pomme et le lendemain je serai encore présent avec un nouveau compte, peux être qu'un moment donné les autres vont comprendre que tout le monde peux posté leur avis et opinion et les bagarre d'insulte continueront quand je posterai c'est automatique.
Je n'arrêterai pas de poste ici, T4C reste un jeu que j'ai taffé 8 ans et jouer depuis plusieurs années, je dégagerai pas d'ici sauf si moi seule en décidera. Peux importe dans qu'elle camp les modérateurs sera et le nombre de fois on me bannira je serai toujours ici.
Alors il y a 2 façons faire ici,
-1 vous me foutez la paix une bonne fois pour toute et vous me laissez mon droit opinion comme ça il n'aura plus de bagarre.
-2 vous continuez à me chier ça tête et je vous répliquerai automatiquement comme ça été le cas à la page 2 et les postes ce remplieront de pollutions en tout genre.
Je crois vous avez compris vos solutions mais c'est à vous de voir mais entre vous et moi, vous choisirai l'option 2 parce que ceci fait 8 ans ça dure et vous n'êtes pas du genre à évoluer intellectuellement pour me laissez tranquille quand je poste.
[
Modéré par Ilhya Ark : Tu te crois où? J'éditerai le contenu de chacun de tes messages s'il s'avère qu'ils devaient être hors charte. Avant que le responsable de section n'intervienne, le responsable de la modération doit être contacté et avant cela, les modérateurs eux-même. Pour ta bonne information, une partie de tes messages n'a pas été modérée pour l'unique raison que mon dernier message y fait écho et que cela facilite la compréhension du dérapage auquel tu es une fois encore partie. ]
J'espère que mon message est passé. Les prochains poste répondra aux choix choisi
Soyez polie avec moi je serai polie avec vous on aura jamais aucun problème de communication, chier sur moi je vous chie dessus peux importe ce qui arrive.
Dès demain si il y a de la bagarre et j'en fait partie je ne serai plus l'instigateur.