Idée de serveur: vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je suis déçu par la situation de mon post.
On est en 2014, les gens on le droit de s'exprimé et donné leur avis qu'il soit pour ton idée ou contre, on appelle ça un débat mais aussi de liberté d'expression.

Mon premier poste était et restera une opinion de débat très acceptable dans son contexte.
Ce qui à changé la direction de ton poste, c'est le retour de Mimu qui m'interdisait de m'exprimé librement et d'allé me faire foutre.
Sachant très bien je n'ai jamais été une personne qui ce laisse faire, j'ai répliqué. Sans son intervention, le poste aurait été plus calme.

J'ai souvent utilisé l'outil "prévenir un modérateur" qui est recommandé par la charte et les modérateurs à l'époque et ironiquement, chacune de mes envoies son ignoré, ce qui me laisse aucun choix de répliqué agressivement et sans retenue.

Un outil qui ne fonctionne aucunement (si black lemming passe dans les parages) il serait intéressant qu'il comprenne mon message puisque un outil n'est pas réservé a un partie pris mais à tous et doit être considéré de façon professionnel.

Ce que j'ai détesté voir de l'équipe de modération JOL est la non neutralité, je me suis tellement fait cassé du sucre en 8 ans gratuitement même si j'était très polie en suivant la charte que j'ai vue aucun compte suspendu et pourtant se sont toujours les mêmes personnes qui m'attaque depuis 8 ans. Le plus ironique dans cette histoire, je suis tout le temps le premier à écopé à chaque fois, même si la personne à commencé a écrire 50 postes de cassage de sucre, en 3 ans il est toujours présent!

Je dois constamment crée des comptes pour cette raison que je soie très polie ou non ça tombe toujours sur ma pomme peux importe qui commence ou non. Difficile, d'utilisé un outil inutilisable donc, c'est facile être banni puisque le seul outil qui semble fonctionné est la réplique. Je ne serai pas la personne qui se pliera et je le serai jamais.

Pourquoi es-ce que j'ai écris tout ça pour toi Judge Dredd?

Pour te faire comprendre 1 chose et la preuve est bien là dans la première page et j'espère tu le verra et tu va vite comprendre.

Mon premier poste, un bon commentaire, une insulte de mimu, je réplique, elle dit je dit de la merde mais elle est incapable de s'expliqué de façon claire en quoi mon commentaire est mauvais, je réplique, blinky réplique, les autres torchons de cette pages " BS de st-rock " si ça n'Est pas rajouté de l'huile sur le feu (vous avez un problème) comme si ce n'était pas suffisant un autre répond " Heschal est monter level 36 sur Aphrael " et pour finir toi tu me répond en braillant clairement je pollue ton poste ?????

Je ne serai pas le problème sur ce poste, le problème est partie d'ailleur et d'autres rajoute de l'essence, j'aurais pu prendre ton poste audessus et ceux des autres pour rajouté du nucléaire + 5 mais j'ai préféré fermé le débat.

Mais comme je sait que ça finira par un bannissement sur ma pomme et le lendemain je serai encore présent avec un nouveau compte, peux être qu'un moment donné les autres vont comprendre que tout le monde peux posté leur avis et opinion et les bagarre d'insulte continueront quand je posterai c'est automatique.

Je n'arrêterai pas de poste ici, T4C reste un jeu que j'ai taffé 8 ans et jouer depuis plusieurs années, je dégagerai pas d'ici sauf si moi seule en décidera. Peux importe dans qu'elle camp les modérateurs sera et le nombre de fois on me bannira je serai toujours ici.

Alors il y a 2 façons faire ici,

-1 vous me foutez la paix une bonne fois pour toute et vous me laissez mon droit opinion comme ça il n'aura plus de bagarre.
-2 vous continuez à me chier ça tête et je vous répliquerai automatiquement comme ça été le cas à la page 2 et les postes ce remplieront de pollutions en tout genre.

Je crois vous avez compris vos solutions mais c'est à vous de voir mais entre vous et moi, vous choisirai l'option 2 parce que ceci fait 8 ans ça dure et vous n'êtes pas du genre à évoluer intellectuellement pour me laissez tranquille quand je poste.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Tu te crois où? J'éditerai le contenu de chacun de tes messages s'il s'avère qu'ils devaient être hors charte. Avant que le responsable de section n'intervienne, le responsable de la modération doit être contacté et avant cela, les modérateurs eux-même. Pour ta bonne information, une partie de tes messages n'a pas été modérée pour l'unique raison que mon dernier message y fait écho et que cela facilite la compréhension du dérapage auquel tu es une fois encore partie. ]

J'espère que mon message est passé. Les prochains poste répondra aux choix choisi

Soyez polie avec moi je serai polie avec vous on aura jamais aucun problème de communication, chier sur moi je vous chie dessus peux importe ce qui arrive.

Dès demain si il y a de la bagarre et j'en fait partie je ne serai plus l'instigateur.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 04/06/2014 à 00h56.
Citation :
Publié par Judge Dredd
J
J'ai essayé de jouer sur neerya mais on dirait que les nouveaux n'y ont pas leur place.
Mais bien sûr.

Après si tu cherches plutot du PVP c'est sûr c'est pas le meilleur endroit.
Je réponds à Heschal mais je réponds aussi au sujet un peu, notamment dans la partie anti-plug.

1.68.

Nous sommes plusieurs à avoir jouer sur cette version sans problème. De plus, ce qui est reproché à la 1.70+ n'est pas la stabilité mais le fait qu'il est impossible de PvP correctement avec.

1.73.
Cette version est spécifique à NMS et n'existera jamais sur aucun autre serveur (ou alors quand la 1.75 sera déjà sortie).

Anti-plug.
Il en existait un relativement satisfaisant sur Abo et tu pouvais quand même plug, notamment si tu avais l'information en avance (genre tu spot un mec en ZO à travers le murs, t'as largement le temps de partir plug), mais je pense que ça convenait à la majorité des gens. Alors il n'était pas parfait, mais en même temps avec le système inexistant actuel PvP est impossible sauf à prendre des combats perdus d'avance. Tout le PvP autour du contrôle de zones est tué par l'absence d'un tel système.

En passant, j'aime beaucoup ton idée de revenir au sanctuaire à chaque déconnexion, ça permet d'éviter les contrôles de zone en se connectant toutes les 5 minutes, ça permet d'éviter le camping de coffres, bref, ça permet d'éviter de jouer hors-ligne et je trouve ça plutôt pas mal. De plus, les PvP sur zones d'xp (typiquement la Liche) serait beaucoup plus savoureux.

Au lieu d'avoir celui qui a le plus de persos sur place qui gagne, on aurait un vrai combat entre deux groupes IG, le vainqueur ayant mériter le droit d'avoir la Liche le temps que les autres reviennent. On peut également imaginer des tactiques visant à viser le prêtre, comme ça si jamais il meurt ou recall, alors même si le combat est perdu le vainqueur ne peut pas profiter de la liche. Cette idée a du potentiel je pense, ça pose sûrement d'autres problèmes (notamment pour d'éventuels nouveaux joueurs), mais j'aime beaucoup.

Dialsoft.
Je pense que tout le monde est d'accord avec toi, Dialsoft / NMS n'ouvrira pas un tel serveur, tu nous l'a déjà largement confirmé dans l'autre sujet.
D'autant plus qu'un serveur de ce type existe déjà sur le portail, il s'appelle Abomination. Il a besoin cependant d'un bon coup de nettoyage et de dépoussiérage, ainsi que de la 1.73.

Même remarque que Shoy concernant Neerya sinon.

Concernant la x3 qui augmenterait la durée de vie, je suis pas vraiment d'accord. Refaire une fois le leveling de 1 a 80 ne rallonge pas grand chose et l'aura commence a prendre une importance de plus en plus grande en pvp a la 3ème renaissance. Sans parler des 5 niveaux de stat additionnels qui tendent vers un power creep a haut lvl 160+ pour lequel le jeu n'est pas prévu.
Corvo je ne te connais pas, j'ai rien contre toi et je vais te répondre franchement.

Si tu sais que les gens te sont mentalement inférieurs et qu'ils t'insultent sans cesse alors agit comme quelqu'un de plus intelligent et ignolre-les.

Je trouve cependant ta réponse agressive à mon post car tu démarres avec: La 1.68 c'est de la merde osti de criss. Vous comprendrez jamais que c'est débile de vouloir encore jouer dessus etc...

Les gens font ce qu'ils veulent et nous cherchons des solutions pour pouvoir continuer a jouer sur un vrai serveur pvp ce qui n'est pas le cas a actuellement !!!

La 1.68( modif BL ) c'est de la merde ?

De toute mon existence de T4Céen (depuis 1.25) c'est la meilleure version que je connaisse et elle tourne très bien sous seven.

Tu peux aussi nous trouver des solutions pour avoir la 1.73 sur abo aussi.

Jeska : C'est vrai que l'écart entre x2 x3 n'est pas long mais comme tu le dis les gens vont avoir d'autres build.

Comme les derniers lvl sont très longs je pense que cela favorisera les gens qui jouent peu à terminer leurs persos

Les autres viseront des stats bcp plus haut comme d'hab.
Je ne dit pas la version est une merde parce que Black lemming l'a créé... La 1.68 a été crée pendant moi et nightmare finissions la 1.68NMS et début de la 1.70. (Elle était correcte sans pour autant être parfaite comme la 1.68NMS) Après la dernière mise à jour il y a plus de 3 ans, elle est rendu une merde aujourd'hui parce qu'elle n'atteins plus la compatible avec les objectif fixé par dialsoft depuis l'ouverture abo 3.

Beaucoup d'eau on passé sous le pont depuis 3 ans, les faille fixé sur la 1.72 depuis l'ouverture ne sont pas fixé sur la 1.68 et celle fixé pendant la 1.68NMS à 1.72 ne sont pas fixé sur la 1.68.

La 1.68 n'est pas compatible avec l'actuel structure ce qui reviendrais à dépensé beaucoup $$$ pour une solution temporaire qui ralentira l'installation de la 1.73 future. C'est ça je dit, remplacé un problème par un autre problème ne réglera jamais le problème.

Lag potion changé par Server offline par des crash, ça reviendrais au même. Tu ne peu pas jouer sans une barre de vie réactif? Tu ne sera pas capable de jouer sur un serveur tout le temps en crash du à un ou plusieurs qui ne veulent pas voir ce serveur entré sur leur plaque bande.

C'est ça avec peine et de misère a essayez vous faire comprendre, tu ne peu aps changé une version pour fixé un problème par un autre problème encore pire.

Ceci va demandé beaucoup d'argent et temps pour presque aucun changement à part pour Dialsoft de perdre de l'argent pour mettre la 1.68 et installé la 1.73 après.

Les gens demande que dialsoft paie de la pub oui mais l'argent pourrait être gaspillé dans une perte inutile. Regardez Dialsoft à perdu plus d'argent et à du faire des changement dans le cash shop abomination pour uniquement vous protégé d'attaque DDOS crée par des malfrats mais personne ne joue présentement. Il y a beaucoup d'Argent qui son gaspillé et personne ne verra de publicité de T4C avant longtemps.

Tous les serveurs actuellement sur la plateforme mais aussi les serveur indépendant sont tous privé de publicité, chacun des serveur fait 100% leur possible pour tenir leur serveur debout avec peine et de misère uniquement pour payé ce service anti-DDOS. Les attaques DDOS on arrêté dès que abomination 2 a fermé.

Neerya/realmud omni les petit bugs de la version, on arrêté de planté comme des cons quand ce serveur était offline.

Depuis qu'abomination 3 a été réouvert les attaques DDOS son revenue, Dialsoft a dû payé un service qui demande très cher anti-ddos pour que les autres serveurs puisse avoir la paix.
Mais en contre partie il devait avoir des achats constant, les cash shop de tous les serveur on dû être revu pour compensé ce service. Ce service coûte cher et abomination en a fait les frais avec les orbes.

Ce n'est ni de guetté de coeur pour Dialsoft puisque les membres responsable de ce serveur l'on très bien dit mais ce service doit se payé.

Depuis 2-3 mois là pratiquement plus aucun de vous ne joue et dépense des sous sur abomination et les autres serveurs doive compensé la perte de revenue. Vôtre boycoot à fait plus mal aux autres serveur qui n'avait aucun problème de DDOS avant Abomination soit réouvert qu'il doivent travaillé à 200% pour vous puissiez avoir une chance de jouer à nouveau.

Ici on va parlé de patience, Marc a une très très grande patience, par contre si les perte son trop énorme pour un grand gaspillage, Abomination payera les frais, ce sera une fermeture pure et simple et ne sera plus question d'ouverture après...
On prendra l'exemple de Trilogy, marc était très patient mais ce serveur ;a fini par être fermé définitivement. Marc sera autant patient que possible abomination mais quand la limite est passé il le fera sans hésité.

Il y a un problèmes sur la 1.72 oui mais ce n'est pas une raison baissez les bras le serveur à besoin d'une rentabilité pour continué à vivre.
Si le serveur ferme par manque de revenue, de 1 vous ne pourrez plus jouer sur un full PVP à l'abomination mais 2 vous aurez perdu tous vôtre $$$ inutilement mais surtout plus de serveur full pvp officiel.

Dit vous que les joueurs sur NMS on subit d’innombrable de bug/crash pendant plusieurs mois mais les joueurs n'ont pas abandonné et ils ont continué et présentement ça continue de bien fonctionné. Les joueurs son fâché parfois quand ça bug et plante mais au bout du compte ils ont pas baissez les bras ce sont battue. Je ne comprend pas pourquoi les joueurs abomination le laisse coulé aussi facilement pourtant ce serveur, vous l'avez demandé depuis longtemps. Il n'est pas parfait mais il est là. Ce serait con de le laissé coulé et finalement être fermé définitivement.

C'est grave là.

La X3 sert uniquement si le contenue END GAME suit la progression de ce X3 sinon ce n'est une question de 1-2 semaine sachant il fait +/- 5 niveau de différence entre les renaissance, 1-3 jours d'XP ne compensera pas... Il faut un contenue End game pour prolongé la duré de vie.

Dernière modification par Corvo ; 02/06/2014 à 19h03.
Citation :
Publié par Judge Dredd
La 1.68( modif BL ) c'est de la merde ?

De toute mon existence de T4Céen (depuis 1.25) c'est la meilleure version que je connaisse et elle tourne très bien sous seven.
Merci. Je pense pareil et j'en connais beaucoup d'autres (communauté PVP) qui pensent la même chose.

L'idéal cela serait que BL soit encore dans T4C et qu'il poursuive le dev de sa version spécial.
Mais BL n'est plus dans T4C et donc le PVP sur T4C c'est terminé.

Cela ne sert à rien de parler avec Corvo, le mec à un grain, rien de plus.
Yes blinky faut que BL revienne c'est clair !!!!

Corvo j'ai parfaitement compris ton message.

Pour résumer Abo faisant trop d'ombre au serveur PVP illégal il est alors victime de son succès.

Son succèes apporte des attaques contre l'ensemble des serveurs dialsoft et cela côute de l'argent au final.

Pour terminer dialsoft préfère abandonner le PVP, se concenter sur Nerrya et Mémoria.

C'est bien triste tout ça.
Il n'y a pas eu d'abandon de qui que ce soit, Abomination tourne toujours avec des settings approchant ceux souhaités par l'OP mais il n'y a personne dessus à cause d'une longue période d'instabilités qui a fait partir tout le mone, et d'une version inadaptée pour les vétérans du genre. A l'heure d'aujourd'hui il vaut mieux laisser le serveur dormir jusqu'à ce que la 1.73 pointe enfin le bout de son nez.

Et à aucun moment ce serveur n'a eu de concurrence, à savoir de serveur T4C aux settings quasiment identiques. Abomination a toujours été seul à proposer ce que les aficionados du pvp T4Céen souhaitent.

Et au passage, Dialsoft n'a absolument rien à voir avec la gestion de Mémoria et de Neerya.
Citation :
Pour terminer dialsoft préfère abandonner le PVP, se concenter sur Nerrya et Mémoria.
Trilogy à duré des années avec un très très faible connecté ( 1-2 ) , ça pris quelques années mais sans avoir utilisé un service anti ddos, aujourd'hui c'est différent.

Dès que Dialsoft sera à la limite de pouvoir payé le service lui même, il fermera définitivement le serveur parce que ce serveur à amené les DDOS depuis le début.

Finalement ce service n'est qu'une contre balance pour les autres serveurs ne soie pas un dommage collatéral. Le problème ici, Dialsoft paye un service pour rien actuellement puisqu'il n'y plus un chat sur abomination donc, gaspiller du fric sur un serveur que personne utilise ça ne va pas duré éternellement.
Pour être claire le fait que vous ne jouez pas, dialsoft continue payé un service quand il aurait pu investir dans la publicité au lieux d'un service Anti-ddos qui implique uniquement abomination.

Alors quand vous ne jouez pas et vous laissez abomination vide parce que vous n'avez pas la patience, les autres serveurs et les autres joueurs paie un service qui n'ont aucunement besoin et chacune des équipe travail 2 fois plus dure pour compensé vôtre boycott. En claire, vôtre mouvement de protestation, fais chier tout le monde.

Même si il fermait le serveur actuellement temporairement, il devra payé en continue le service mais si il décidait de suspendre la protection, les frais de suspension coûte cher, ça demanderais un nouvel hébergement encore, transféré et repayé le webmaster pour reconfiguré le site et les BD.

Alors oui Abomination présentement est du gaspillage littéralement pour tous les serveur T4C et compris les petit indépendant qui aurait préféré une grosse pub que rien quoi.
J'aime bien l'idée de le reborn x1 à 50€ et de l'abonnement

Puis évidemment j'adore toujours autant l'xp X1

Et puis surtout, j'adore l'originalité de la proposition

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les plus lents, c'est de l'ironie
Citation :
Publié par X3k0
J'aime bien l'idée de le reborn x1 à 50€ et de l'abonnement

Puis évidemment j'adore toujours autant l'xp X1

Et puis surtout, j'adore l'originalité de la proposition

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les plus lents, c'est de l'ironie

Tout le monde ne peut pas se plaire sur un serveur hardcore je comprends.

gogo Neerya ou NMS.
Sur Neerya tu as des haut niveaux qui aiment bien PvP, surtout lors des événements organisés par l'équipe (tournois, arènes, invasions de repaires, etc) ou bien devant la taverne de Spellshore. Par contre l'autre PvP qui passe mal, c'est FPK les débutants bien que ce soit toléré d'en croquer un ou deux de temps en temps, tant qu'il n'y a pas insultes ni abus de la tolérance de l'équipe.

Mais c'est pour toutes les règles : celui qui vient emmerder exprès les joueurs et chipoter avec l'équipe avec hypocrisie, il va vite se sentir isolé.

Cela dit, dommage qu'Abo ait encore échoué... c'est tout un pan de la communauté qui se sent orphelin.
La notion d'enrichissement sur la carcasse des morts est l'élément moteur d'un serveur PVP. Sans cela, l'intérêt devient moindre.

@Corvo : je reçois tous les signalements et je valide ou annule les sanctions des modérateurs. Sache que je modère sans parti pris en tenant compte, néanmoins, du dossier de l'utilisateur. Si tu devais te plaindre une nouvelle fois publiquement de la modération, ce serait la dernière fois. Du reste, ton message en page 1 est tout à fait acceptable et n'a pas été modéré alors que le message immédiatement en dessous l'a été.

Je vais nettoyer les pages 1 et 2 de ce fil de conversation et distribuer des sanctions. Je vous demande, une fois encore, de faire preuve d'autodiscipline et de ne pas rabrouer bêtement un utilisateur dont les messages peuvent très bien être débattus au même titre que les vôtres.
Citation :
Publié par Cetrix
Cela dit, dommage qu'Abo ait encore échoué... c'est tout un pan de la communauté qui se sent orphelin.
J'aurais pas dit mieux.

Ceci étant, plus qu'un serveur pvp/hardcore, c'est tout simplement d'un serveur sans ajouts et sans modifications ce qu'il manque. Le problème principal c'est que faire cohabiter les joueurs des anciens Chaos et Abomination avec des joueurs "généralistes" pour qui les ajouts des autres serveurs leur sortent des yeux, c'est pratiquement impossible.
Relancé T4C sur mobile rien de plus facile mouais mouais mouais minute papillion, T4C sur mobile fonctionnerais à condition bien sur d'adapté l'interface de façon mobile, donc pété du 500 connecté sur serveur est réel...

Sauf un certain compromis assez chiant mais bon dans l'état actuel mobile/tablet, le problème du nombre images affichés pourrait causé problème. Alors une version lite suffirais.

On ne peut pas dire ça ferais un tord sachent un Ipad mini et Ipad air supporte facilement le 4:3 ( 1024*768 ) les tablet android même chose jusqu'a 16:9 = 1280x720...

Suffit de bien optimisé... En plus avec les moteurs actuel faire une version PC IOS Android Linux sous le couvert de puissance graphique d'OPENGL ... Effectivement ça changerais beaucoup de chose.

Par contre faudra sacrifier les raccourcie clavier et laissé SWAD (les touche clavier pour se promené .... Ouais j'avoue j'aime l'idée surtout les moteur graphic 3d sur mobile sa pu du cul encore et les jeux retro y'en a plein.

Dernière modification par Corvo ; 04/06/2014 à 15h04.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : je bannis rarement et jamais sans raison. Si tu as des remarques à faire quant à la modération, je t'invite à le faire en MP. Je bloque également ce compte créé dans l'unique but de faire échec à l'application d'une sanction et surtout pour répondre à un message hors sujet. ]

Dernière modification par Compte #486275 ; 15/06/2014 à 10h38.
- X3.
- Anti plug.
- 0 ajout mis à part les +3. (compo cim batarde.)
- 2 spawn de drake en plus en zo. (pas +)
- Liche qui ghost, comme avant.
- Arme HE vendu à l'ombre, armure sur la liche.
- All items 1.25 dropable. (armlet compris)
- 0 GM IG ou invisible only, modo désigné par la communauté via sondage.
- Une vrai version pvp@tout sauf la 1.7X

Gg. Etant donné qu'ils leurs faut plus d'un an minimum pour faire le pire serveur pvp de toute l'histoire de T4C, adieu quoi.

La liste ma pris 2mins à faire.

EDIT : pareil j'aime bcp le recall au sanctu à la deco, j'y avais jamais pensé
Citation :
Yaelis
Ta liste est bonne mais c'est ton point de vue qu'il sera porté à tranché.

Un serveur peu compté jusqu'à 250+ de joueurs, 250 personnes qui auront possiblement un point de vue différent du tien et ça les HGM doit en prendre compte.

Les HGM doit prendre en compte les besoins du serveur lui même et du propriétaire.
Ensuite voir ce que les joueurs veulent et pour finir trouvé un équilibre entre les deux.

Pas facile pour un HGM en général parce que les décisions doive être équitable envers les 2 parties.

Désolé une list de 2 minutes est facile mais l'appliqué c'est 2 choses différentes.
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est très difficile à mettre en place, surtout avec les anciens joueurs pvp de T4C qui sont bien casse couille je te l'accorde =p

M'enfin je pense que c'est le serveur pvp le plus opti, en tout cas dans une version vanilla comme avant.

De toute façon répond honnêtement, un autre serveur pvp a une chance de voir le jour avec une version sans bug? (Wipe Abo4) J'en doute donc bon, on peut toujours rêver de son serveur idéal en pensant au bon vieux temps =p
Sinon il y'a une autre option qui pourrait marcher, en tout cas moi je viendrais y faire un tour mais ça risque de pas plaire aux vieux =p

- 100 % drop (xp 100? 50? 25? osef?)
- 4e ile
- Augmentation du lvl à 250 comme NMS? (sans pouvoir atteindre cette limite bien sur)
- Ajout d'arme et d'armure, sort ect un peu comme Chaos x4.
- World boss genre liche en zone pvp.

Sans oublier les points que j'ai cité dans mon post précédent.
Au final, c'est pas un serveur avec ajout qui pourrais motiver les gens à redecouvrir T4C? (en 100% drop full pvp bien sur.)

Après c'est surtout une question d'équilibrage des nouveaux items, le plus dur quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés